Vous n'êtes pas connecté.
Selon le France Football de ce vendredi, le Stade Rennais s'intéresserait à Mevlut Erding (Sochaux) et/ou à Amadou Alassane (Le Havre) en cas de départ de Jimmy Briand en fin de saison.
Plus d'informations à venir sur le site prochainement
Info relayée et étoffée par SRO et donc disponible sur la page d'accueil.
Le complément qu'il manque à ton info Duhault c'est que Briand se verrait bien rester un an de plus si le club arrive à décrocher une place sur le podium.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
..
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:13:26)
Je viens de lire une intrerview d Alassane sur le 10 sport .fr et apparement il a prolongé son contrat de 2 ans , jusqu en 2011 donc .
La bonne affaire du futur Adebayor libre en fin de saison , il faut donc oublier .
S il vient , il y aura transfert !
Asa .....me plait beaucoup !
Le Stade Rennais mise sur la filière africaine
16/03/2009 - 11 h 33 - Julien Zito
Le Stade Rennais possède lun des meilleurs centres de formation de France, si ce nest le meilleur. Et soccuper des futurs talents, cest ce que sapplique à faire au mieux la direction bretonne. Et cette filière, cette dernière entend bien continuer à la développer à lavenir.
Cest dans cette optique que le manager général du club, Pierre Dréossi, va se rendre en Afrique la semaine prochaine assure Ouest-France. Lancien coach de léquipe première doit en effet conclure un accord avec deux académies, afin de profiter en avant-première des joueurs les plus talentueux. Histoire de leur faire un jour découvrir la Ligue 1 ?
Abidjan , Yaoundé , Accra ....?
Bonne nouvelle en tout cas !
j'ai entendu parler d'un centre de formation en Algérie... Selon certains ce centre est tellement performant que l'Algérie sera championne du monde 2022... Enfin voilà pour ceux que ca intéresse...
Pourquoi pas avec eux...
Il me semble qu'il y avait un projet d'académie en partenariat avec Okocha au Nigéria.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
J avais entendu parler aussi d une filiere en ex yougoslavie en train de se developper .
Samuel Inkoom séloigne inexorablement du PSG (et du Stade Rennais)
Pisté par le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais, Samuel Inkoom a de grandes chances de ne pas découvrir la Ligue 1. Pas cet été du moins. Alors que dautres poursuivants tels que Tottenham, Manchester City ou Newcastle se seraient mis sur le coup, linternational ghanéen semblerait très proche de la Super League suisse.
Contacté par nos soins, lagent du joueur nous a en effet confirmé avoir reçu une offre concrète de la part dune formation helvète. « Nous avons eu une offre écrite et précise du FC Bâle. Cest le seul club qui nous a fait une proposition concrète. Il y a bien dautres clubs comme lEspanyol ou Valence qui sont également intéressés, mais sans plus. Dailleurs, nous devons les rencontrer prochainement pour discuter. »
Des propos qui mettent sérieusement en péril la piste du PSG. Intéressé, mais noffrant quune période dessai, le club de la capitale ne sest visiblement pas montré très réactif pour un joueur dont le prix ne devrait pas excéder le million deuros.
Source : footmercato
Pres que un club
Everton sur un jeune rennais
Le club dEverton, qui fait déjà le forcing depuis plus de six mois pour essayer denrôler Stéphane MBia, lorgne également sur Wesley Yamnaine. Ce jeune défenseur de 19 ans a régulièrement fait partie des équipes de France de jeunes, et un accord serait déjà intervenu selon la presse anglaise, ce que le club breton na pas confirmé.
Il aurait pas plutôt 15ans ou 16ans lui???
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:17:01)
Ouais I know, mais du réchauffé faux en plus ! La classe footmercato !
Sous contrat jusquen juin 2012 avec le Dinamo Bucarest, lattaquant international roumain Nicolae Mitea (23 ans, ex-Ajax Amsterdam) serait suivi par le Stade Rennais.
Il est bon à PES celui là, faudrait voir ce qu'il vaut en vrai.
Kenjizz > Tu m'as devancé sur ce coup là
Vachement rapide, superbe pied gauche... Je le faisais évoluer dans un 4-3-3 et je le mettais à gauche...
Trêve de plaisanterie : Il ne joue pas constamment j'ai l'impression. C'est plus un joueur de couloir de par son gabarit, non ?
Je n'y crois pas trop à cette rumeur, car aucun "grand" médias ne l'a reprise...
Il etait pas suivi par le Psg ?
j'ai vu sur un forum qu'en effet, il pouvait jouer milieu gauche.
En meme temps, rien nous dit que Thomert sera encore la l'année prochaine, quel sera le niveau de Marveaux a son retour et Echiejile -t-il le niveau pour jouer l'europe ?
Enfin, je pense que c'est juste une piste comme ça, mais il n'a pas l'air d'avoir été mauvais a l'Ajax.
On reverra ça cet été.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Il etait pas suivi par le Psg ?
Aucun joueur n'est réellement suivi par le PSG, mais y en a une tripotée qui sont suivis par Le Parisien...
http://www.les-transferts.com/ligue-1/m … -noir.html
Il a pas l air mauvaiss
Vive l'U.S Dourdain
Le dernier attaquant recruté par Rennes avait confirmé ses beaux espoirs en série A italienne.
Cette rumeur me fait donc sourire.
Shabani Nonda prêt à faire un retour fracassant en Ligue 1
comme il la confié à Aujourdhui Sport. « Pas question de passer une année de plus comme remplaçant. Il y a des clubs qui peuvent avoir besoin de moi, en Angleterre ou même en France. »
Forcément, ce sont vers ses deux anciens clubs hexagonaux que les regards pourraient se tourner. Et plus spécialement Rennes, qui démontre une ambition toujours plus grande. « Rennes continue de grandir et doit avoir comme objectif dans quelques années de devenir comme Lyon », ajoute Shabani Nonda. Lui qui inscrivait un but tous les deux matches avec le Stade Rennais (62 rencontres, 31 buts) nécarte pas lidée dun retour en Bretagne. « Pourquoi pas ? Rennes est devenu important en Ligue 1 et affiche de plus en plus dambitions. Jai toujours beaucoup apprécié ce club ». Reste à savoir si la réciproque est vraie pour les dirigeants bretons.
@ Kenjizz et duhault22 : Sur PES j'adore jouer avec l'Ajax, en grande partie pour la vitesse de Mitea sur l'aile gauche (en 4-3-3). Quel pied ce joueur
Sinon hors du virtuel Mitea c'est :
Matchs Buts Matchs Buts
02-03 Dinamo Bucarest 9 0
03-04 Ajax Amsterdam 23 7
04-05 Ajax Amsterdam 21 2 C1 6 1
05-06 Ajax Amsterdam 1 0
Avec une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Vb40WSDxb4A
Si Rennes s'intéresse à ce joueur c'est évidemment pour palier à un départ de Thomert.
Dernière édition de: Fabiniou (19-03-2009 12:37:26)
Pres que un club
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.98 KiO (Pic : 774.88 KiO) ]