Vous n'êtes pas connecté.
Et c'est mort pour Saint-E...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tears For Mears au summum !
ALLEZ L'OM !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La balade de Ben Harfa, j'adore ce joueur
C'est bon pour nous, et c'est bon pour le championnat de France. L'OM joue bien encore cette saison, ils peuvent faire quelque chose en Uefa. Ils ont des gros rates de temps en temps, mais a mon avis il y a moyen.
Et Paris demain (ce serait bien aussi pour nous ca), deux clubs francais en quarts ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bah il faut... Et si Francis Perrin n'avait pas fait ses déclarations à la noix en début en semaine, Sainté serait aussi en quarts à l'heure actuelle...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si d'ailleurs Paris pouvait se qualifier après prolongation comme Marseille, ce serait parfait !
Marseillle, Toulouse et Lille ont joué 120 minutes, c'ets bon pour nous pour le championnat.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ca me soule les gens qui pensent à l'éventuelle fatigue que vont engendrer les prolongations jouées par Toulouse, Lille et l'OM.
Au lieu de ça, ça vous dit pas de célébrer la qualif' d'un club français pour une fois ?
Dernière édition de: Scandalous (19-03-2009 00:32:12)
Les deux ne sont pas incompatibles !
Entre
Marseille qui joue 120 minutes et ne se qualifie pas
et
Marseille qui joue 90 minutes et se qualifie
je préfère qu'ils se qualifient ; pour le foot français qui en a bien besoin, toussa...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (19-03-2009 00:34:51)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je trouve ça ridicule de se projeter dès le week-end suivant, mais bon... Savourons l'instant présent, bordel !
Ca me ferait marrer que les trois clubs cités gagnent en Ligue 1. Pour l'OM déjà, y'aura pas trop de problèmes, vu l'adversaire.
Clair, quoiqu'a domicile, avec l'OM on sait jamais.
En tous cas, comme JCSL, meme si je me rejouis pour L'OM et potentiellement le PSG, mais ca m'arrange qu'ils perdent ce week-end aussi en fait. Et si on peut esperer une bonne epopee en UEFA pour les deux clubs (imaginez un quart ou une demie OM - PSG ), en championnat c'est Rennes que je supporte. Donc si ils sont fatigues et se font battre, je serai content
Ca me soule les gens qui pensent à l'éventuelle fatigue que vont engendrer les prolongations jouées par Toulouse, Lille et l'OM.
Au lieu de ça, ça vous dit pas de célébrer la qualif' d'un club français pour une fois ?
C'est vrai on en a rien à faire de leur fatigue en championnat puisqu'on va se qualifier pour la Coupe UEFA en gagnant la Coupe de France !!
comme je l'avais déjà dis une fois, qu'on aime ou pas l'OM, c'est sans doute le seul club français capable de coup d'éclat en coupe d'europe.
quasi à chaque fois, ils font un résultat inattendu...
honnement hier, avant le match, je les voyais pas passé à Amsterdam, mais ils se sont montré costaud et avec un gros mental.
(l'an dernier ou y'a 2 ans, ils avaient battu Liverpool à l'extérieur en LDC, pas mal qd même).
Bref, bravo l'OM bonne chance à eux pour la suite.
Ce qui me ferait plaisir c'est qu'on donne la qualification au 6ème du championnat en gagnant cette Coupe de France...
quel altruisme !
Vous avez vu Ben Arfa?
ce joueur est un cas pour la science : un tel talent de dribleur allié à une telle absence de clairvoyance pour finir ses actions c'est du jamais vu je crois...
Dernière édition de: belis (19-03-2009 14:35:15)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Cela fait plaisir de voir un club francaise se qualifier pour les quarts !
Marseille a fait une bonne premiere mi temps , avant de disparaitre dans le jeu en 2 eme mi temps .
L ajax a un jeu léché de passes vraiment agreable a voir , et vu la domination qu ils ont fait subir a marseille en 2 eme mi temps , je pensais qu ils allaient passer .
Mais le foot n est pas une science exacte , et la combativité l emporte des fois sur le merite .
Je n imagine pas la tete des marseillais qui ont vu les deux " truffes " du club qualifier l om .
Passe decisive de Samassa , pour l ex joueur de derby , Mears , et voila l om qui continue son aventure européene .
Bien belle semaine pour eux, apres cette victoire a Paris , ils confirment leurs qualités a
l exterieur .
Ben arfa cela devient désesperant , j ai l impression de voir un talent gaché .
Il est en train de perdre sa place a l om pour 2 raisons : il ne defend pas assez et il ne fait pas les bons choix avec le ballon .
Je m explique : Hatem , c est souvent la meme chose , il dribble un joueur et au lieu de la passer il tente d en dribbler un autre et se fait prendre le ballon .
Sur l occas qu il a eu , c est le parfait exemple . C est l uefa qu il joue , pas un match de quartier sur un terrain de hand !
Pour finir , bonne chance aux parisiens ! Je vois bien un petit nul 1 a 1 avec qualf de Paris .
Dernière édition de: aficionado srfc (19-03-2009 13:38:09)
Asa .....me plait beaucoup !
Victoire du PSG, mais franchement, c'était une purge ce match...
Un bon Landreau.
Pour le reste : zzzZZZzzz
On a vu pire comme match.
Braga a bien fait circuler le ballon mais dans la dernière passe ou le dernier geste, z'étaient nuls.
Le PSG a fait le boulot et possède au moins un bon tireur de coups de pied arrêtés en la menace Chantôme.
OM-PSG en finale, le rêve.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:19:31)
Hoarau qui rentre et qui marque tout de suite.
Un PSG-OM serait pas mal car on saurait sur d'avoir un club français en demi mais a choisir ce serait mieux que ça tombe en demi
tu peux le suivre en direct sur UEFA.com à partir de 13h françaises (live Audio et Video disponibles)
Dernière édition de: Puchkin (20-03-2009 13:30:34)
1. Hambourg - Manchester City
2. PSG - Dynamo Kiev
3. S. Donetsk - Marseille
4. W. Brême - Udinese
Demi-finales
(4) - (1)
(2) - (3)
Il fait quelle température en Ukraine à cette saison ??
Les français se rencontreront en demies
Dernière édition de: srfc.kop (20-03-2009 14:13:48)
Paris - Kiev et Donetsk- Om : cela parait jouable pour les deux !
Asa .....me plait beaucoup !
Bon bah voila une petite balade Ukrainienne:
PSG - Dynamo Kiev
Shaktar - Marseille
Hambourg- Man City
Breme-Udinese
Pas facile mais ça aurait pu etre bien pire! Un gros coup à jouer ici!
Potentiellement une demi-finale Allemande, une demi finale française ou une demi finale Ukrainienne
Dernière édition de: Puchkin (20-03-2009 14:13:25)
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.8 KiO (Pic : 779.7 KiO) ]