Vous n'êtes pas connecté.
Tous les liens qui diffusent le match de tout a l'heure ici => http://www.myp2p.eu/broadcast.php?match … art=sports
Dont EUROSPORT
et SPORT + !....apparement ils diffusent le match ...?
aficionado srfc a écrit:Lacombe aura les bons mots pour les motiver je pense , et le simple fait d imaginer aller au stade de france avec la moitié en rouge et noir devrait etre suffisant .
Pourquoi la moitié ?? :cool::hermine:
Parce-que Guingamp sera vert après la branlée qu'on va leur mettre
Laurent Ruquier spirit
Méfiez-vous d'ATDHE au début c'était super fiable sur le hockey puis pas trop mal sur le foot, puis ça a buggé sur le foot et sur les autres sports aussi..
C'est plus ou moins revenu pour la NHL mais pour le match de ce soir, si ça marche tant mieux mais ce n'est pas garanti du tout.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dam22 a écrit:aficionado srfc a écrit:Lacombe aura les bons mots pour les motiver je pense , et le simple fait d imaginer aller au stade de france avec la moitié en rouge et noir devrait etre suffisant .
Pourquoi la moitié ?? :cool::hermine:
Parce-que Guingamp sera vert après la branlée qu'on va leur mettre
Laurent Ruquier spirit
Ca se tient en effet
Les compos :
Stade Rennais F.C. : Nicolas Douchez, Rod Fanni, Carlos Bocanegra, Petter Hansson (cap), Kader Mangane, Stéphane Mbia, Jérôme Leroy, Fabien Lemoine, Moussa Sow, Jimmy Briand, Olivier Thomert.
Remps : Romain Danzé, Asamoah Gyan, Bruno Cheyrou, Jires Kembo-Ekoko, Elderson Echiejile, Lucien Aubey, Cheikh Ndiaye.
Rodez : Sopalski, Badin, Ramond, Lescure, Gace, Ursule (cap), Belaud, Castanier, Dupuis, Choplin, Lorthior.
Remps : Laneau, Cassan, Pacios, Diawara, Alet.
le stade est vide, quelle tristesse.....................
Asa .....me plait beaucoup !
a la vitesse ou sa va rodez a interet a se reveiller très vite sinon ils vont ramasser
Thomert est vraiment mauvais.
Enfin mettre le 2eme but pour les tuer!!!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
On doit pas avoir la même définition du vide...
D'aprés ce que je vois de ce match, on rate encore beaucoup trop d'occasions de buts.
Celà devient lassant.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
S'il n'a regardé que la partie haute de la tribune d'en face..., ça se comprend ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oui 2 face a face pour Sow, il faudra mettre le 2eme but rapidement sinon nous ne sommes pas a l'abri d'une faute bête! (Contrôle louper de FANNI)
en meme temps un match en semaine a 19h faut pas rêver de faire un stade plein ... les gens bossent et il ya pas mal de monde qui vient du 56 aussi... donc voilà !
si qualification il y a j'espere ke la fédé aura lintelligence de mettre le match un samedi soir ..
Valar morghulis !!
La demi n'est plus très loin!!!!!!!!
C'est bien que Briand marque! 2-0
Dernière édition de: Gun Jack (18-03-2009 21:20:02)
Ca fait plaisir ça ! Vive la coupe de France
Aïe aïe, Sow a du mal contre Sopalski !
Dernière édition de: Fabiniou (18-03-2009 21:29:52)
Pres que un club
pourquoi Guy a fait rentrer Gyan aussi tard? faut lui laissé plus de temps de jeu, comme Ekoko, pour qu'il retrouve la forme, surtout quand tu gagne 2-0
J'ai trouvé un pendule qui trainait par là, il est à quelqu'un...?
Bon nous sommes en demi!!!
Le boulot a été fait, mais le score aurait été plus lourd avec plus d'éfficacité.
Bon pour le moral avant Valenciennes samedi.
On n'est pas en championnat, peu importe le score, seule la qualif compte. C'est quand le tirage ?
Thomert est vraiment une chèvre quand il veut.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.7 KiO (Pic : 794.6 KiO) ]