Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Pas très bien placés en cette fin de saison au vue de ses performances, le stade pourra se mordre les doigts en fin de saison de ne pas avoir su suffisamment se galvaniser pour les match contre les petites équipes.
En effet, au regard des résultats Rennes s'assure une moyenne de 1,67 pts par match contre les 8 premiers sur 14 matchs joués soit 23pts, contre 14 pts pris contre les 8 dernier en 11 matchs soit une moyenne illogiquement inférieur. Rennes fait figure d'exception parmi les prétendant au titre.
Mais que de regret, en respectant une moyenne ne serait ce qu'équivalente, ce qui serait un minimum tant le championnat est nivelé en 2 cette année, rennes aurait pris 4 pts de plus et serait aujourd'hui à 51 pts avec un goalaverage intéressant.
Le gros hic de la saison reste sans conteste Le point pris contre le havre sur 6 possibles, là où tout les concurrents ont fait le plein, Rennes fausse sa saison en laissant 5 pts alors que les 6 premiers n'en laissent pas trainer un seul à eux tous.
Alors l'année des regrets à Rennes ? si Rennes avait fait les mêmes perfes que ses 6 concurrents directs contre le havre, le sprint final eu été encore plus passionnant et Rennes serait 2ème à un point de Lyon avec une fin de championnat plus facile que le septuple champion, une place qui ne serait portant pas volé tant personne ne les a dominé cette année.
Ne reste plus qu'à rattrapper le coup en gagnant les 4 prochains matchs tous, face à des équipes de fin de tableau. Mission 12 pts pour rétablir les stats.
Hors ligne
On continue ici, merci.
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 646.52 KiO (Pic : 658.3 KiO) ]