Vous n'êtes pas connecté.
Faut que ça reste comme ça, j'ai pronostiqué 1-1...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ce soir c'est un peu un match pius contre rodi ^^
pas de lien pour la 2eme mi-temps ?
Carton rouge pour Koné.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Petit arbitrage maison ?
Sur un long ballon aérien, Koné est à la lutte avec Allart pour récupérer le cuir. L'attaquant sedanais s'effondre au contact du Breton. Monsieur Kalt expulse sans ménagement le Guingampais, en position de dernier défenseur.
Bordel, Oruma qui plante !
Dernière édition de: Scandalous (17-03-2009 20:20:35)
pas de lien pour la 2eme mi-temps ?
L'EAG presqu'en demies...
3-1 pour Guingamp !!!
eduardo pour eag
Je vais finir par croire qu'Eduardo est un Dieu.
Le stade du CSSA se vide peu à peu et les supporters des Sangliers ne semblent plus y croire non plus.
bravo à Guingamp
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Guingamp est Magique !
Un EAG SRFC au stade France, imaginez...
Rennes-Guingamps en demi me plairais car un derby a Rennes ce serais cool en coupe mais en finale je voudrais bien aussi
Non, une finale Rennes-Guingamp!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ou Rodez - Guingamp... Non je plaisante, juste pour que l'on oublie pas qu'il y a un match très important demain, qu'il faut gagner avant de fabuler
En tout cas bravo à Guingamp, gagner à Sedan c'est une belle perf.
Dernière édition de: Fabiniou (17-03-2009 21:50:40)
Pres que un club
Ah non, plutôt une demi à la maison face à Guingamp (imaginez-les un peu, Guingamp-Rennes en tracteur, c'est moins relou que Guingamp-Paris, surtout pour se prendre une branlée devant toute la France...)
Et une finale Rennes-Lille, avec rentrée de Fauvergue à la 85e à 0-0...Ca, ça me fait des frissons partout...!
Quelle tanche ce fauvergue, c'est le boulet de l'équipe! Une technique digne d'un djibril Cissé, mais lui n'a pas la vitesse...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
C'est quoi le delire de l'arbitre là ?!
Et un de plus vive la compensation...!
Dernière édition de: topher35 (17-03-2009 22:21:53)
Le jeu mot des commentateurs de france 2 chapron rouge
Encore un bel enchainement de Fauvergue: contrôle de la main, et frappe dans la jambe du défenseur... Je n'invente rien !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
il fait n'importe quoi le chapron là... m'enfin c'est pas la 1ere fois...
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.84 KiO (Pic : 749.73 KiO) ]