Vous n'êtes pas connecté.
Lyon/Rennes sur Canal+.
Ils ont retenu la lesson, au match aller il avaient préferé le match tout pourris Nancy/Paris et étaient passé à coté de notre superbe victoire. Ils avaient du s'en mordre les doigts.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
bien toute ces retransmissions, ca va faire des sous en fin d'année
content que Lyon-Rennes soit sur Canal, mais je comptais sur un match le mercredi pour Lyon en LDC, pourqu'ils laissent bien des plumes. En espérant qu'il y ait des prolongations contre le Barça On peut toujours rêver...
St Etienne - Nantes en prime time, je ne comprends pas non plus On va dire qu'il faut faire tourner...
Lyon-Barca est prévu depuis un bail,ce sera mardi.
Et comme c'est le match aller,je dirais que les chances de prolongations sont de 0,00%;
mais il n'empêche que ça va leur faire mal à ces petits Lyonnais!
Je suis désagréablement surpris d'apprendre que la diffusion du match RennesVSToulouse se fera à 00H00 sur Foot+.
Font chier!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est toujours comme ça.Le match diffusé sur Orange à 21h est diponible en différé à partir de minuit sur Foot+.
Si tu as Canal,dans Jour de foot (apparemment) tu as un gros résumé de ce match dès 23h.
Mais comme Rennes semble rater ses matchs quand elle passe à la télé, c'est une bonne nouvelle, non?;)
Mais comme Rennes semble rater ses matchs quand elle passe à la télé, c'est une bonne nouvelle, non?;)
Sur 5 matchs a 21h on reste sur 8 points sur 15, c'est moyen en effet.
Le match sera disponible sans aucun problème sur internet, et en bonne qualité.
J'envoie par mp un/des lien(s) à ceux qui en veulent.
Je suis désagréablement surpris d'apprendre que la diffusion du match RennesVSToulouse se fera à 00H00 sur Foot+.
Font chier!
Perso, impossible de le voir sur Freebox, bug à la con. Pas grave j'ai pu le voir au stade.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
moi jai pu l'enregistrer depuis freebox
moi jai pu l'enregistrer depuis freebox
t'arrives à enregistrer foot+ sur le DD de la Freebox HD? t'es très fort tu me diras comment faire....
Oui france télévision ouest, va voir dans le topic coupe.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
maj page 1 et une bonne nouvelle (ou pas), Orange daube Sport va enfin débarquer chez Free (et SFR):
http://www.freenews.fr/nat/6563-presse- … range.html
à condition qu'on puisse payer à la séance car se taper une chaine qui n'a diffusé que 4 matchs de Rennes sur 25...
Dernière édition de: nodirt (24-02-2009 03:13:56)
à mon avis il n'y aura pas de paiement à la séance,tu dois payer tous les mois pour espérer voir un match qui t'interesse...
Comme vous le savez surement, Le match Rennes-Bordeaux aura lieux le samedi 25 Avril 2009 le même jour que la finale de la coupe de la ligue Bordeaux-Vannes.
Es ce que vous avez des infos sur le match rennes-bordeaux, Quand il se déroulera ???
c'est un peu tôt pour ouvrir ce topic non? On a Lorient en Coupe et Auxerre, Le Mans, Valenciennes, Sainté et Monaco en championnat à jouer avant ce match, sans compter un éventuel quart de finale de Coupe de France.
Si on gagne 4 de ces 5 matchs, ce qui est techniquement de notre niveau au vu des équipes rencontrées et de l'alternance domicile-extérieur, alors ce Rennes-Bordeaux prendra ENORMEMENT d'intérêt. Pour l'instant c'est Lorient et Auxerre...
Le match est reporté, ça c'est certain... Mais la date n'est pas encore fixée.
Le match Sochaux - Rennes comptant pour la 30ème journée de Championnat de France a été décalé au dimanche 5 avril (17h00).
Source : LFP
cela fera la 11 eme fois que Rennes est programmé le dimanche aprèm. C'est bon, le quota pour la saison 08/09 doit être atteint, là, non?
Attends, de quel quota tu parles ? Si c'est pour les droits TV, attention, les matchs du dimanche 17h sont comme ceux du samedi 19h, ils sont sur Foot+, donc pas comptés pour la part « notoriété » distribution des droits TV.
20% des droits TV sont répartis comme suit :
- les 3 clubs les plus diffusés sur les 5 dernières saisons : se partagent 43,2 % des 20 %
- 4è à 8è : se partagent 37 % des 20 %
- 9è à 20è : se partagent 19,8 % des 20 %
Rennes doit être tout juste 8è cette année : ici pour le classement
mais aucun moyen de connaître le classement sur 5 ans. Les 3 premiers sont sans surprise, OL, OM, et PSG, mais le SRFC...
ce que je disais, c'est que Rennes a, me semble-t'il, déjà été programmé 11 fois sur 30 le dimanche après-midi (16H en automne, 17H en hiver ).
Calcul rapide: 2 matches sont programmés par journée à cet horaire : soit 1 match sur 5.
Donc, c'est bon, pour cet horaire, nous les spectateurs, on a déjà donné pour cette saison: on en est à + de 1/3. (OK on jouait le jeudi en UEFA en début de saison, mais quand-même).
D'autant plus que la Ligue de Bretagne est l'une des plus importante de l'Hexagone, que les amateurs ne peuvent pas se rendre au stade (sauf en ne jouant qu'une mi-temps...;)), et que, comme tu le précises, ces matchs décalés sur foot+ n'apportent rien financièrement au Club.
C'est magouille et compagnie avec Thiriez et son PLMB.
Il faudrait que notre président monte au créneau, et s'impose un peu plus. Niveau résultats sportifs, ces dernières saisons, Rennes est bien meilleur que 8eme de L1.
Dernière édition de: les rouges (18-03-2009 10:51:32)
PLMB
Après PBLV => Plus Belle La Vie
PLMB => Plus Longue Ma B*te
les rouges a écrit:PLMB
Après PBLV => Plus Belle La Vie
PLMB => Plus Longue Ma B*te
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.72 KiO (Pic : 774.62 KiO) ]