Vous n'êtes pas connecté.
Leur quart contre Lille c'est en soirée sur France TV;déjà qu'ils on du mal à remplir leur stade en L1 malgré leur classement...
Je vais emmener mon père au stade pour la 1ère fois, je me vois mal l'emmener juste a coté du Kop. Le meilleur rapport qualité/prix c'est quoi selon vous ?
J'aimerais bien ne pas etre dans un virage ou derrière un but, Je pensais a Ville de Rennes bas. Vous iriez ou?
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Ville de Rennes bas c'est derriere un but
Si tu ne veux pas être à coté du kop et ne pas payer trop cher pour moi il te reste Ouest France & Ville de Rennes Haut. Avec une préference pour OF haut ça t'évitera d'entendre les clowns de Ville de Rennes...
Dernière édition de: topher35 (13-03-2009 16:31:40)
Ok merci bien, je vais voir ce qu'il reste a la boutique. J'espère que le stade sera plein !!
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Tu parles de quel match ??
Bonjour,
Je suis une nouvelle supportrice du stade rennais et je voudrais avoir le tarif pr le kop samedi? merci
Lol Ta Pa Les Tarifs Alors??
Si tu viens avec une copine, alors je veux bien vous faire bénéficier d'un "tarif groupe".
Bonne soirée. A demain. Bisous.
10 euros pour une place en ouest france haut pour un match contre Rodez, une nouvelle fois le service billeterie fait du grand nimporte quoi!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
C'est sûr que c'est plus dû au fait que c'est un quart de finale qu'au prestige de l'adversaire!
Moi aussi je serai en Mordelles haut (mais j'ai payé 7,5 car abonné)
suite à un désistement, j'ai une place à vendre en mordelles haut pour rodez. (tarif 7,50). Me contacter par MP.
j'espere que si on se qualifie pour les 1/2 et que par bonheur le tirage au sort nous donne match à domicile, le club fasse un gros geste pour le dernier match avant le stade de france.
je propose que toutes les places du stade soient à 5 euros pour le remplir complètement et vu que se sera en semaine, pour permettre à un maximum d'étudiants, comme lors du match contre lorient au tour précédent (super ambiance d'ailleurs quand il ya de la jeunesse dans le stade) d'y venir, je pense que se tarif soit abordable.
mais le principal c'est quand même la qualif mercredi
Si tu viens avec une copine, alors je veux bien vous faire bénéficier d'un "tarif groupe".
Bonne soirée. A demain. Bisous.
Tu insinues quoi là ? ..... au taquet comme d'hab !
J'ai 3 places pour Valenciennes en mordelles haut (10 au lieu de 15)
me contacter par MP
A c'est super donc on peut aller au stade avec un billet tarif reduit sans être accompagné....merci Tib-.
J'ai une autre question sur la billeterie en ligne du site on peux choisir sa tribune mais peux on choisir sa place car j'ai acheté 2 places pour Rennes-Lorient du 23/05 mais quelq'un doit venir avec moi donc on sera 3.Peux-on acheter sur la billeterie en ligne une place à coté des mienne.
Merci
Dernière édition de: ym29770 (30-03-2009 20:24:15)
Bonjour, j'ai vu que deux dates étaient proposées pour le match Rennes-Bordeaux: soit au cours de la semaine du 27 avril ou bien le 8 mai.
http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sp … 9_flux.Htm
Etant donné que tout dépends d'autres rencontres, je voudrais savoir vers quelle date nous aurons la confirmation définitive car je ne suis pas en bretagne et je ne pense pas que je pourrais poser mes vacances au dernier moment non plus. Et à la lecture de l'article j'ai bien peur que nous soyons prévenus au dernier moment...
Tout dépend du résultat du Stade Rennais en demi-finale face à Grenoble. On aura donc la réponse le 21 avril.
Si Rennes se qualifie en finale, Rennes-Bordeaux aura lieu le 27 avril. Si Rennes ne se qualifie pas, la rencontre aura lieu la veille de la finale de la Coupe de France : le 8 mai.
A c'est super donc on peut aller au stade avec un billet tarif reduit sans être accompagné....merci Tib-.
J'ai une autre question sur la billeterie en ligne du site on peux choisir sa tribune mais peux on choisir sa place car j'ai acheté 2 places pour Rennes-Lorient du 23/05 mais quelq'un doit venir avec moi donc on sera 3.Peux-on acheter sur la billeterie en ligne une place à coté des mienne.
Merci
Si les places voisines appartiennent à des abonnés ou alors elles ont déjà été vendues pour ce match,alors c'est foutu!
Tu peux passer dans un point de vente des billets pour voir quelles places restent disponibles à proximité...
Dernière possibilité: acheter la troisième place un peu plus loin mais bien placée et essayer de l'échanger avec un de tes voisins au début du match!
Tout dépend du résultat du Stade Rennais en demi-finale face à Grenoble. On aura donc la réponse le 21 avril.
Si Rennes se qualifie en finale, Rennes-Bordeaux aura lieu le 27 avril. Si Rennes ne se qualifie pas, la rencontre aura lieu la veille de la finale de la Coupe de France : le 8 mai.
Merci du renseignement. Mais j'ai bien peur que ce soit foutu pour moi (à moins que Rennes ne se qualifie pas, mais ça je ne l'espère pas quand même).
C'est pas plus tôt la semaine du 27 avril Tib? Soit le mercredi 29 ou le jeudi 30.
Vu qu'ils jouent Vannes le samedi 25,le 27 soit ils n'auront pas désaoulé soit ils n'auront pas fini de pleurer!
Je viens de voir ça dans le Ouest France. Les places pour Rennes-Cean sont à partir de 14. Plus cher que pour Rennes-Lorient, qui est un derby Breton et en plus le dernier match à domicile de la saison!
Ca promet pour les prix d'abonnement la saison prochaine !
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.55 KiO (Pic : 773.45 KiO) ]