Vous n'êtes pas connecté.
Voici mes pronos que j'avais fait avant le match de l'AJA, ca tient toujours :
AJA ------------------> 3 POINTS
au Mans--------------> 1 POINT
Valenciennes--------> 3 POINTS
à Sochaux -----------> 1 POINT
St Etienne------------> 3 POINTS
à Monaco-------------> 3 POINTS
Bordeaux ------------> 3 POINTS
au PSG----------------> 0 POINT
Caen -----------------> 3 POINTS
à Nantes -------------> 3 POINTS
Lorient ----------------> 3 POINTS
à l'OM -----------------> 0 POINTCe qui fait 69 points à la fin de la saison et donc une place en LDC (d'après les stats de la Ligue)
C'est plus prendre 3 points contre Caen, Nantes et Lorient qui me parait difficile. Quand on sait le mal qu'on a contre les équipes plus modestes. Qui plus est si pres de la fin du championnant certaines joueront leur survie...
Dernière édition de: sheikyo (15-03-2009 20:51:56)
Bonjour,
Je suis une nouvelle supportrice du stade rennais et je voudrais avoir le tarif pr le kop samedi? merci
Je t'invite chez moi, demain à 19h00. Je t'informerai donc du prix des billets à ce moment là.
Tu peux aussi poser ta question dans le topic "prédestiné", ici :
http://forum.stade-rennais-online.com/v … php?id=417
Bisous. Ton Rodi, Ton serviteur.
@ Rodi en mode dragueur ?
Peut etre que Titouf est en fait un supporter transformiste de Rennes , tu peux le regretter !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est le jeu ma pauvre lucette... !
Rodighiero (En mode... éreinté... !)
S'ils jouent comme contre Auxerre et qu'ils montrent les même valeurs morales que face au Mans.
Je pense, sans trop m'avancer, qu'on peut viser les trois points.
Prono : 2-0 (doublé de Thomert)
par contre, sans trop m'avancer, il faudrait qu'il se sorte les doigts du c.. cette semaine, si tu veux qu'il plante un doublé.
et pourquoi pas un doublé de notre briand ?
pagis à cruellement manqué samedi. jouera-t-il contre rodez?
bha, Pagis jouait pas au Mans, mais là, à domicile et en coupe de france, si il joue pas, j'y comprend plus rien(ou alors il est blessé)
rouget noir du cameroun a écrit:et pourquoi pas un doublé de notre briand ?
pagis à cruellement manqué samedi. jouera-t-il contre rodez?2 doublés dans la même saison ?
C'est vrai c'est n'importe quoi, pourquoi pas un match entier d'Esteban tant qu'on y est !
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Sans se blésser??? non!
Au vu de la forme de VA en ce moment, je vois un nul... et gare au Darch'
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Il faudrait se sortir les tripes et aller chercher la victoire!
Valenciennes n'a plus gagné à l'extérieur en L1 depuis 30 matchs (!) mais c'est sûr que cette série incroyable va prendre fin un jour.
D'autant que si on ne perd pas contre VA ni contre Rodez mercredi,Rennes sera à un an d'invincbilité à domicile toutes compétitions confondues!
D'après la forme de Valenciennes,il faut rester très prudent mais Auxerre aussi restait sur 11 pts pris sur 5 matchs avant de se rendre chez nous.Ensuite ils ont gagné à Lyon!
Une qualif pour les demies mercredi et la victoire contre VA avec des résultats favorables concernant les autres gros et la trêve internationale pourra arriver!
La dernière défaite du Stade Rennais à domicile date du 12 avril dernier Kimmi contre Bordeaux (0-2). Donc pour l'année de l'invincibilité, il faudra attendre encore un peu.
Cette équipe valenciennoise est assez impressionnante depuis mi-décembre. Ils sont sur une série de 11 matchs consécutifs sans défaite. De plus, depuis janvier, ils n'ont encaissé que quatre buts en neuf matchs...
Offensivement, elle a quand même des arguments avec Darcheville - qui s'est blessé ce week-end -, Pujol, Audel sans oublier la patte gauche de Danic...
Cela a tout du match piège, et puis la réception de Valenciennes n'a jamais été une sinécure puisque nous les avons battu deux fois sur le score de 1-0 ces deux dernières saisons.
En tout cas, on a une belle carte à jouer car en gagnant samedi soir, on pourrait revenir à seulement trois points de la première place avant les matchs des équipes qui nous devance.
Dernière édition de: duhault22 (16-03-2009 18:10:10)
Non c'était le 5 avril 2008;le 12 c'était le nul à Lyon!
Au vu de la forme de VA en ce moment, je vois un nul... et gare au Darch'
D'ailleurs, il sera apte à jouer lui?
Il était blessé pour VA - Le Havre
ref : La voix du Nord
Après leur victoire face au Havre samedi (3-2), les Valenciennois étaient au repos hier.
Mody Traoré (ischio) et Jean-Claude Darcheville (mollet) ont reçu des soins.
L'attaquant devait passer un examen pour en savoir un peu plus sur la douleur ressentie samedi pendant l'échauffement qui l'avait contraint à déclarer forfait. Il est de fait incertain pour le match samedi à Rennes (19 h).
Pour cette rencontre, Antoine Kombouaré sait déjà qu'il devra composer sans Mody Traoré, en reprise, et Siaka Tiéné, qui purgera un match de suspension
Tiené je l avais trouvé tres bon contre l om sur le coté gauche .
Darch risque de manquer aussi , c est un enorme apport offensif .:)
J apprecie beaucoup cette formation de Valenciennes qui est tres joueuse .
Elle va , je l espere se maintenir , mais il ne faut pas compter prendre des points route de lorient .
La compo du V.A devrait etre proche de celle - la :
-------------penneteau-------------------
--mater-bisevac-rafael-ducourtioux--
--saez--sanchez--lacourt--danic--------
----------audel----pujol----------------
Asa .....me plait beaucoup !
Petit quelquechose de génial ? J'ai beau cherché je ne vois pas quoi .
T'es fou toi Briand est une chèvre à coté du grand Pujol...!
J'espère que la Darch sera présent.....
Je pense que les supporters rennais n'ont pas oublié ce grand homme ainsi que le tio Danic....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
bonjour a toutes et a tous
je suis supporter de VA
je trouve flatteur certains de vos commentaires sur notre équipe c'est vrai que VALENCIENNES ne donne rien a l'exterieur mais ne perd plus et j'espere que ce weekend ils decrocheront au minimum le match nul
en tout pour l'instant DARCH est incertain voila une bonne nouvelle pour vous
quand a pujol mefiez vous de son coup de tete^^
T'inquiètes pas, on a Pagis qui peut répondre par un coup dans le tibia chez nous.
lol
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.11 KiO (Pic : 748.01 KiO) ]