Vous n'êtes pas connecté.
pas de hooligans chez nous
dse supporters bruyants
qui font leur boulot
un gentil petit kop
civilisé on est
pas besoin de c.r.s.
que le meilleur gagne
mais les étoiles
et le pendule, ont dit
Rodez 3 - Rennes 1
Nostradamus a predit la fin du monde il y a quelques années également
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Rodez 3 - Rennes 1
Rodez/ Rennes 3-2 a. prol.
RODEZ 4 rennes 2
R R R ... Rodez Rennes 2-1
Un dernier pour la route ?
Rodez vous l'équipe il va être capable de nous le faire pendant 3 jours :mrgreen::mrgreen:
Pourquoi ne pas essayer d'associer Sow et Kembo Ekoko pour ce match. Leur association pourrait être énorme étant donné le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps 4 ans maintenant).....
Même si je sais que Lacombe voudra continuer à faire scorer Briand, ce serait sympa de voir opèrer les deux phénomène sous la houlette de Pagis et Leeroy....
Kembo veut prouver qu'il est au moins aussi performant que Moussa Sow comme peut en témoigner son but qui ressemble assez au but de Moussa route de Lorient il y a quelques temps
pas de hooligans chez nous
dse supporters bruyants
qui font leur boulot
un gentil petit kop
Vous pensez venir à combien ? Ca doit pas être évident vu que le match est en semaine...
moi je mettrais bien cette compo :
----------------------------Douchez------------------------------
----Fanni--------Mangane-------Hansson----Bocanegra------
-----------Lemoine-------------------M'bia----------------------
---Leroy----------------- Pagis------------------------Kembo--
---------------------------Briand---------------------------------
Il faut mettre Kembo en confiance, comme ça a été fait avec Moussa Sow, en alliant l'expérience de Pagis et Leroy a la vitesse et l'opportunisme de Briand et Kembo on pourrait reussir a marquer assez vite.
Pour ça il faudra aussi un gros bloc équipe et que chacun défende bien et reste concentré tout le match.
Et après Moustache fait ses changements classiques : BETONNAGE ! Danzé, Cheyrou, Echiejile !
Je trouve qu'en ce moment Thomert ne rend pas a Lacombe la confiance qu'il met en lui. Et meme si il est utile defensivement, je le trouve banal ces temps ci.
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Ce match contre Rodez me fait peur. J'étais relativement confiant après le tirage au sort, mais quand je vois que Rennes souffre contre les petites écuries de ligues 1, j'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner contre une équipe de National.
Lorsque l'on voit l'envie avec laquelle les joueurs se sont déplacés au Mans, avec la motivation de revenir avec une victoire pour rester dans le wagon de tête. Et que l'on voit la pauvreté de la 1ère mi-temps, ça fait peur.
Il faut que Guy Lacombe sur-motive les joueurs pour ce match, ils ne doivent pas tomber dans l'excès de facilité comme de trop nombreuses fois cette année.
Pres que un club
piremy a écrit:pas de hooligans chez nous
dse supporters bruyants
qui font leur boulot
un gentil petit kopVous pensez venir à combien ? Ca doit pas être évident vu que le match est en semaine...
Un monospace serait suffisant aux dernières nouvelles :lol::lol:
contre le psg
notre prestation
était digne de la L1
d'accord c'était sur un match
et chez nous
mais vous le savez
souvent l'histoire se répéte
j'adore la bretagne
suis venu plusieurs fois
mais désolé
les étoiles ont choisies.
faut arrêter quand même. On joue chez nous on est invaincu depuis des lustres, on joue face à une equipe de national, certes avec du talent, mais ce n'est pas le barça non plus.
Bref, ne pas se qualifier serait une faute professionnelle grave, inadmissible. D'autant qu'avec les resultats du week end en championnat, la lutte pour les places européennes va être tendue, autant se retrouver à 2 matchs de l'Europe plutôt qu'à 10, c'est quand même plus simple...
Pour moi cette semaine va être décisive pour la fin de saison du SRFC :
Une qualif contre Rodez, et une victoire contre VA et on est dans la course jusqu'à la fin. défaite contre Rodez et defaite ou match nul contre VA, et c'est mort pour l'Europe...
Alors à vous de jouer les gars !
méfiance tout de même car il ne faudrait pas oublier Romorantain......
donc faudra être sérieux jusqu au bout.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Eh piremy, t'es pas le vieux que j'ai vu a la télé avant le match contre Paris, qui assurait que son pendule avait prédit la victoire ?
"je lui ai demandé trois fois, trois fois il m'a dit que Rodez allait gagner"
Toi visiblement, t'es plus dans les étoiles, mais le pendule il dit quoi ?
c'est lentrée des artistes
pour l'entrée
on sit ou on va
on sait ce qu'on est
mais c bien de vous foutre un peu la trouille.
gaudi a écrit:faut arrêter quand même. On joue chez nous on est invaincu depuis des lustres, on joue face à une equipe de national, certes avec du talent, mais ce n'est pas le barça non plus.
Bref, ne pas se qualifier serait une faute professionnelle grave, inadmissible. D'autant qu'avec les resultats du week end en championnat, la lutte pour les places européennes va être tendue, autant se retrouver à 2 matchs de l'Europe plutôt qu'à 10, c'est quand même plus simple...
Pour moi cette semaine va être décisive pour la fin de saison du SRFC :
Une qualif contre Rodez, et une victoire contre VA et on est dans la course jusqu'à la fin. défaite contre Rodez et defaite ou match nul contre VA, et c'est mort pour l'Europe...
Alors à vous de jouer les gars !méfiance tout de même car il ne faudrait pas oublier Romorantain......
donc faudra être sérieux jusqu au bout.....
Romorantin, c'etait une faute professionnelle. Si celà se reproduit mercredi, c'en est une autre.
Sinon, il est bien notre rhutenois au pendule. Il a les numeros du loto aussi ???
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
mais c bien de vous foutre un peu la trouille.
C'est clair tu fout la trouille bordel! brrrr
la tendre épouse de nico douchez
est originaire de l'aveyron.
je le vois trés bien en pensant à ses prochaines
vacances estivales a Gabriac(25 bornes de Rodez)
nous faire un trou Normand en 2éme mi-temps.ce serait presque normal
vous parlerai plus tard du pendule.
Nonnnnnnnnn pas le penduuuuule!
Moi aussi, je suis originaire de l'Aveyron.
aveyron bien mercredi de toute façon !!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
a ce moment pour information dur le nmbre de supporters
vous ne devez en effet pas avoir trop peur
la distance et l'horaire en milieu de sermaine
en faisait une impossibilité ou en ont refroidi beaucoup d'autres.
il y a un avion d'affrété pour les supporters 160 placrs presque complet.
3 bus complet, peut être un quatième.
quelques dizaines de voitures particulières.
un bus des aveyronnais de Paris.
on peut estimer la déferlante à 450/500 supporters bruyants mais gentils.
300.000 c'est le nombre de parisiens d'origine aveyronnaise
qui nous supporteront mentalement,
mais je pense que vous breton vous devez certainement en avoier autant
sinon plus.
voila pour ca, vous serez à la claque les plus forts
Trop drôle le supporter de Rodez! Piremy
Ca change de certains des autres clubs de L1 qui viennent sur le site parfois...
Romorantin c'est différent un peu car c'était début janvier,c'était un 32ème.Dréossi avait fait tourner un peu(Revault,Bru et Sow).
Si on fait le même match qu'en première mi-temps au Mans,on risque d'avoir des soucis.
Mais le fait que ça se joue à domicile est un gros plus pour la qualification.
Je rappelle que dans 3 semaines ça fera un an qu'on est invaincu à domicile toutes compétitions confondues soit 23 matchs dont 20 cette saison!
C'est un quart,on est à domicile,on est prévenu que Rodez sait jouer car ils ont sorti le PSG (je pense que Lacombe et son staff ont étudié le jeu de Rodez...) et sur notre terrain on est du genre très costaud pour les équipes européennnes et de L1.Alors à mon avis encore plus pour une équipe de National même si elle est sur une excellente dynamique.
Prudence mais confiance pour la qualif!
ahh ç y est, tu desaoules ça commence a etre compréhensible.
500 supporters, c'est deja pas trop mal, mais j'espère que nous on sera au moins 25.000 pour encourager le stade. Ca serait vraiment une honte de perdre contre Rodez il faut l'avouer.
Il faut tuer le match assez tot, profiter de l'effet du fait d'etre a la maison dans un grand stade pour mettre une pression énorme d'entrée (ce qu'avait bien fait Paris, mais ils n'ont pas tenu).
Je suis optimiste
je suis ivre de reconnaissance
n'oublie pas, 6 victoires consécutives de Rodez
les étoiles c tout bon
le pendule il travaille
On a une idée du nombre de places vendues au fait ?
pour kimmi
merci lol
ici on rêve aussi!
on a tous fait math sup et on sait ceci :
vous avez 88.2% de chance de gagner
nous avons 3.4 % de chance de ne pas perdre
la différence c'est celle qui vous emme......
c ca la magie du foot
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.21 KiO (Pic : 775.11 KiO) ]