Vous n'êtes pas connecté.
tirs aux buts
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
3-3 à l'issue des 5 tirs réglementaires. Mort subite.
Let's go Roazhon!
Et merde, en plus c'est Ab. Diallo qui manque le dernier...
P*****
Let's go Roazhon!
Victoire du HAC au onzième tireur, 2-2, t.a.b. 9-8.
Quelqu'un a-t-il le nom des tireurs rennais ? Le direct du site du HAC n'a donné que le premier tireur Le Tallec.
Non
Let's go Roazhon!
On aura donc pas de double finale rennaise au SDF ...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
On avait la balle de match en + .. pff..
#ToutDonner
Décidément Le Havre
Victoire du HAC au onzième tireur, 2-2, t.a.b. 9-8.
Quelqu'un a-t-il le nom des tireurs rennais ? Le direct du site du HAC n'a donné que le premier tireur Le Tallec.
Ils ont tous tirer !!
c'est horrible ! si letallec marque son peno ont est qualifier sans passer par la morte subite ! dejas je l aimais pas alors la c'est encore plus
M'bia restera rennais pour toujours <3
A part Razza sur son coté ça a vraiment été très faible... La défense une catastrophe, pas de jeu sans cesse de long ballon vers Le Tallec qui était tout seul devant.
En meme temps en defence central ils mettent un gars qui normalement joue en milieux defensif et ils le mettent defenseur central c'est sur ca le fais pas a ce niveau de la compet
Ouai enfin bon que tu sois milieu de terrain ou défenseur ça doit pas poser de probleme pour remmetre un ballon en retrait au gardien! Et ça ils n'arrivaient même pas a le faire!
Oui c'est vrais mais c'ete cruelle !!
C'est clair, on est super faible défensivement. Je n'ai vu que la 2ème mi-temps, mais on s'est bien fait bouger derrière par les Havrais.
Le gardien Havrais était fou à la fin, quand il s'est fait sortir à la 90ème pour les TAB. Ça m'a fait marrer
J'ai plein de photos, j'essaierai de les poster ici rapidement
Le gardien Havrais était fou à la fin, quand il s'est fait sortir à la 90ème pour les TAB. Ça m'a fait marrer
Et j'peut le comprendre. J'me met à sa place...:beurk:
Quand t'est gardien la séance de pénalty tu l'attends. Tu l'attends même depuis le début d'une saison. C'est une occasion de te montrer et de faire gagner l'équipe.
C'est très cruel et psychologiquement dur à digérer pour le gardien en place surtout si ce n'a pas été décidé avant. Encore plus aux niveaux jeunes. La réussite du remplacent lors de la séance doit être d'autant plus difficile à avaler.
User de psychologie c'est aussi ça la formation,...j'espère que l'entraineur des 18 havrais saura se remmettre en question.
Dernière édition de: sheikyo (15-03-2009 20:49:16)
On laisse la Gambardella cette année mais on aura la coupe de coupe !
Asa .....me plait beaucoup !
Fais chier mais bon tampis le havre il est tant qu'il descende .Il ne faut pas oublier tout de meme que l'année dernière ils ont été demi finaliste.
Dernière édition de: melou22 (15-03-2009 22:18:46)
On sera champion des reserve pro
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:17:46)
Le Stade Rennais à la place du Havre, ç'aurait été la voie royale vers le Stade de France...
J'ai déjà lu cette phrase quelque part...
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.16 KiO (Pic : 722.05 KiO) ]