Vous n'êtes pas connecté.
herisson dans les cages fevrier boye dembele souprayen derriere, devant a dte esteban gyan lasimant.au milieu 2 joueurs que je ne connais pas ( 2 costauds ,un brun et l' autre blond) plus louhoungou qui m' a fait tres bonne impression:grosse activité, accrocheur et assez technique.les 2 equipes etaient remanieés à cause de la gambardella et rennes un ton au dessus à tous les niveaux
alors le blond ca doit etre le marchand et le brun J.B ettori de la DH
M'bia restera rennais pour toujours <3
on a pas vu le meme match asamoah etait tres largement en dessous du niveau de Lasimant et Esteban qui ont realisé un tres bon match!!Louhoungou aussi a livré une bonne partie!!
Moi je propose Gyan titulaire contre Rodez,Esteban et Lasinant sur le banc!
Moi je veux moi je veux au moin Esteban s'il te plait guy
Malheureseument, sauf blessures, on ne reverra plus Juli jouer cette saison en équipe première, avec tout le monde qu'on a devant, surtout que Kembo et Sow marquent des points quand ils jouent ...
J'espère qu'on lui laissera une dernière chance la saison prochaine, s'il ne se pète pas pendant la préparation d'avant saison.
non souvent c'est dans les dernier match de CFA qu'il se blesse gravement ( clavicule, genoux) esperons que cette fois non
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:15:27)
c'est une belle perf qu'ils ont fait
Pour ceux qui ne peuvent aller voir la Gambardella...
Il est possible de suivre le match sur le site officiel du HAC
Tous les moments de la rencontre seront à suivre sur le "Direct Live"...
De rien
Victoire des 18 ans cet après-midi 3-2. Un doublé de Hicham M'Laab et un but de Le Boulaire sur un corner superbement tiré par M'Laab.
A noter que les rennais menaient 3-0 à la mi-temps et ont raté le penalty du 4-0 en début de deuxième mi-temps par Slimane Sissoko.
pensez vous que les jeunes comme sow ou encore kembo joueront avec la cfa demain ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
normalement si ils ont moins de 25 ans (je crois) et qu'ils sont joué moins de 30 mn en ligue 1 ( je crois aussi ) alors ils peuvent jouer en cfa ...
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
4-2 pour Rennes face à la GSI (buts de Cheyrou - Lasimant - Kembo sp - Brahimi).
Belle rencontre de football.
au moins il y a eu des buts et du spectacle, pas comme hier route de lorient...
Très beau match en effet.
Les buts de Cheyrou (coup-franc en pleine lucarne) et Lasimant (volée dans le petit filet opposé) sont superbes, tout comme la toile de Dembelé sur le 1er but de la GSI.
quels ont été les bons joueurs coté rennais ?
Selon moi, personne n'a vraiment été au dessus du lot aujourd'hui. Ekoko peut-être...
Esteban n'a pas été flamboyant. Il manque clairement de physique.
A noter qu'Aubey est sorti vers la 60ème mais il ne semblait pas blessé...
Lasimant a réalisé un tres bon match!!il provoque le coup franc sur le but de cheyrou,il marque,et donne une passe decisive sur le but de brahimi!!
[ Généré en 0.098 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.73 KiO (Pic : 752.63 KiO) ]