Vous n'êtes pas connecté.
Purée ils ont fait la fete hier ou quoi???
C'est hallucinant une mi temps pareil!!!
Mbia fidèle à lui même, un gros bourrin qui handicap l'équipe!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Bon Le Mans mène très logiquement au score. Rien a redire.
Match très faible techniquement côté Rennais. Dès qu'on est préssé on arrive pas a imposer notre jeu. les deux buts viennent de deux erreurs de défense inhabituelles. (Mon dieu le second )
va falloir montrer autre chose en seconde pour revenir.
je garde encore un mince espoir
Quelle daube ce soir !
On est à la rue pour le moment.
J'espére que Lacombe va faire réagir l'équipe rennaise parce que là, ça ne fonctionne pas.
Mais pas du tout!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je trouve nos joueurs un peu nerveux!!
Enfin bon tout n'est pas perdu pour vous non plus...
Il faudra bien démarrer la seconde mi-temps et espérer avoir un peu de réussite.
Le but de Gervinho est tout de même magnifique
"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)
Ca me fera toujours autant marrés les retournements de vestes
Sinon de toute façon la LDC moi perso ok, mais pour y faire quoi ?
Allons y étape par étape faisons nous connaitre via l'UEFA enfin l'europe league pour commencer .. Bref c'est HS mais bon !
Tu les as vu ou les retournements de vestes ? et il n' y a pas de quoi se marrer ( l'infinitif c'est mieux dans ce cas précis ou alors utliser "rire" , moins de chances de se tromper...)
Bref, je ne comprends pas qu'on puisse être aussi absent du match et encore moins qu'on prenne 2 buts en 18 minutes de jeu...et c'est dommage de decrocher comme ça de la course en tête... Un petit tour préliminaire de LDC ce serait quand même sympa, non ??
same player, shoot again !!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
une frappe non cadré n'est pas une belle frappe
@jean mimi a christian jeanpierre
Une frappe des 30metres sur le poteau est une frappe non cadré... et pourtant c'est un bijoux de frappe
Je me demande pourquoi l'équipe est aussi désorganisée que cela.
Je me demande pourquoi on est aussi nul que cela.
Etc..
Enfin Sow et Leroy.
Dernière édition de: Loïckrrr (14-03-2009 21:02:15)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Que Leroy montre qu'il ai touours le Roi.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
C'est peut etre pour se metre au niveau de Rodez et encore sin on joue comme ça c pas sur que l'on passe mercredi
pour avoir maté la première mi-temps, l'américain arrière gauche est vraiment mais vraiment une grosse brèle. Qu'il dégage et vite
Que Leroy montre qu'il ai touours le Roi.
A noter le jeu de mot pourri ^^
Nan mais faut vraiment que les entrées de Sow et Leroy apportent un vrai plus, parce que là...
et Lille qui ouvre le score a Caen... C'est la débandade!
alalala le massacre on va pas marqué ce soir ou quoi???
Toulouse deuxième ... j'ai comme des aigreurs d'estomac tout d'un coup.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gun Jack a écrit:Que Leroy montre qu'il ai touours le Roi.
A noter le jeu de mot pourri ^^
J'en suis sur que ce n'etait meme pas volontaire de sa part
Allez Les Gars Putin
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca me fait chier, on va encore une fois pas ramener 3pts, voir aucun et ca encore face à un des grand cador de la L1... (ironique) On va encore une fois de plus louper le coche, faut maintenant se recentrer sur la CDF car arretons de nous voiler la face, une place européenne (Uefa je parle meme pas de la LDC) ca va etre très coton à obtenir en championnat... puis je préfère terminer 7eme et gagner cette CDF que finir 4eme sans CDF
Edit: A ba si on va ramener 1 pt quand meme
Dernière édition de: Yondaime35 (14-03-2009 21:52:26)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Je propose d'ériger une statue à l'effigie de Moussa
EDIT. Et Monaco qui bat Toulouse
Dernière édition de: Kastoua (14-03-2009 21:54:38)
On égalise a la dernière et Toulouse perd à la dernière c'est cool
Et toulouse qui perd !
Comment remonter (un peu) le moral d'un rennais en 3 secondes !
Malgrès tout déçu par nos rennais...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.46 KiO (Pic : 750.36 KiO) ]