Vous n'êtes pas connecté.
c est clair que le retour de Leroy est une bonne nouvelle, il est motivé et de plus, peut faire la différence en cas de coup de mou de Pagis .....
En plus comme cette année on arrive a s imposer face a des formations qui ne nous réussissaient pas habituellement a l extèrieur, style Nice, je suis confiant pour ce soir.
De toute facon , si on veux continuer de mettre la pression sur les 5 de devants, on a pas le choix, il nous faut les 3pts.
Dernière édition de: cece35 (14-03-2009 16:01:49)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
sans dévaloriser l'article de l'équipe (quoi que), ce journal n'est qu'un torchon pour le muc, cela fait 3 mois qu'ils nous decendent à chaque match, et je ne parlerais meme pas de l'affaire Pelé Stromstad soit disant en cellule de dégrisement le lendemain d'un match alors qu'ils étaient au club comme nombre de supporters avaient pu le voir. Le journaliste aurait du vérifier avant d'écrire son torchon, visant visiblement à descendre le club.
Sachez qu'au contraire cette affaire bien gérée par Jeandupeux a eu l'effet contraire, resserer le groupe qui affiche maintenant un mental commando, comme on l'avait vu au match suivant à Marseille.
Est ce que cela suffira t'il pour vous battre ce soir? je ne sais pas, mais c'est toujours çà!Si Helstad parvient à avoir un (je dis bien UN!) bon ballon en profondeur dans le match, gare à vous, c'est une fine gachette, quasi 100% d'efficacité. Tout dépendra de l'audace de Jeandupeux, osera t'il mettre Gervinho et Lamah ensemble le long des deux lignes de touche? J'y suis favorable, car cela empecherait vos latéraux de monter, ils auront autre chose à faire, notamment compter leurs reins! (visiblement, si j'en suis aussi les supporters rennais sur notre forum, vous connaissez peu Lamah, c'est notre futur Gervinho en moins perso, mais aussi à l'aise techniquement et coté gauche!)
La clé sera sans doute notre capacité à vous résister physiquement et à ne pas encaisser de but rapidement pour vous faire douter... et sur un contre, vous faire mal! le contre est notre force, ca va à 100 à l'heure, meme si ca montre une faiblesse technique poser et construire le jeu.
Bref, bon match à vous (je passerais dans la soirée quelque soit le résultat pour commenter), et je ne peux m'empecher de lancer un amical: ALLLLLLEEEEEEEEZ LE MUUUUUUUUUUUC!
Moi je trouve que pour une ois, on se fait pas trop chambrer (décidément, je préfère les Manceaux que les Auxerrois moi)
@Utakad, le pire, ça reste quand même les toulousains...
edit : @XargosT, depuis que Lemoine les tire, je trouve que ça va nettement mieux... mais ce n'est que mon impression...
Dernière édition de: Mugiwara (14-03-2009 16:57:10)
Rien que pour les coups de pieds arrêtés, on ne peut pas être contre le fait de faire jouer Leroy.
XargosT > On ne peut pas dire que Leroy est décisif cette saison sur coup de pieds arrêtés comme la saison dernière...
Toutes ses passes l'an dernier l'ont été sur une action de jeu. A part celle à Monaco sur le but de Peter Hansson, mais il était joué en deux-temps.
Une passe décisive de Leroy cette saison contre Nice au match aller sur le but de Briand.
Mais deux sur coups de pieds arrêtés contre Twente (2-1)...
L'utilisation des coups de pieds arrêtés cette saison est un gros problème cette saison. Il n'est pas normal de n'avoir marqué que trois buts sur phases arrêtés cette année au vue de la qualité que nous avons dans le domaine aérien. Et encore, il y a un coup-franc de Br. Cheyrou contre Lille (2-1, 3ème journée) et un pénalty de Briand contre Sochaux (1-0, 12ème journée). Seul Fanni a profité d'un corner pour marquer à Saint-Etienne (0-3, 13ème journée).
Sinon, Lemoine s'occupe très bien des coups de pieds arrêtés ces temps-ci. Ils sont plutôt bien tirés.
Cette saison, Leroy est catastrophique sur les corner et coup franc. J'espère, que même s'il revient, il ne es tirera pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rien que pour les coups de pieds arrêtés, on ne peut pas être contre le fait de faire jouer Leroy.
c'était une blague j'espère?
sinon quelqu'un a un lien stream pour ce soir?
Dernière édition de: asamoah76 (14-03-2009 17:29:53)
God save the kouign
J'applique juste le raisonnement que s'il les tirait systématiquement, c'est qu'il était le meilleur
Sinon, là, ils disent diffuser le match, mais d'ici à avoir une image et du son...
http://www.iraqgoals.com/en/
Dernière édition de: XargosT (14-03-2009 17:43:37)
ton raisonnement ce tiendrait si lacombe n'était pas l'entraineur
God save the kouign
Slt les rennais,
bon l'heure du match approche. Je ne sais pas pour vous, mais moi il me fait flipper ce match.
Aller battre Le Mans, je sens que ça va être difficile, et pourtant je n'ai mm pas envie d'un nul, donc ne parlons pas d'une défaite.
Personnelement je pense que GL va nous mettre une équipe classique :
Douchez
Fanni - Hansson - Mangane - Boca
Danzé - Mbia - Lemoine - Thomert
Cheyrou
Briand
Je pense que Leroy ne sera pas titulaire pour jouer à l'exterieur, et que GL voudra garder Danzé en forme en ce moment, ce que je comprends.
De ce que j'ai lu Pagis est incertain, donc Cheyrou en soutien me paraît logique.
Et Thomert à gauche, car il me parait plus utile à l'exterieur que Kembo. Peut etre que je me trompe.
Allez le SRFC ! Allons pour une première victoire au MUC, et esperons le pour doubler l'OM !
Bon match
Dernière édition de: gumzilla (14-03-2009 18:13:15)
tres bonne équipe même si je mettrais leroy a la la place de cheyrou moi.
Bon ce soir on se rapproche un peu plus des leaders les enfants;):cool:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
la compo officielle :
1 DOUCHEZ
3 BOCANEGRA
12 FANNI
13 HANSSON (c)
5 MANGANE
14 CHEYROU
17 MBIA
18 LEMOINE
11 THOMERT
19 BRIAND
29 DANZE
remplacants :
30 NDIAYE
2 ECHIEJILE
25 AUBEY
28 ONIANGUE
7 LEROY
20 EKOKO
23 SOW
ok on va voir si on peut sans sortir sans pagis
God save the kouign
On a fait quoi sans Pagis à Lyon et à Nice par exemple ?
Faut arreter de se vouloir dépendant d'un joueur, même de pagis !
Quelqu'un a un autre lien pour le match que http://www.iraqgoals.com/en/ ??
Merci d'avance
On a fait quoi sans Pagis à Lyon et à Nice par exemple ?
faut arréter avec le match de nice on méritaient pas plus de gagner que nice, je pense pas qu'on est dépendant de pagis loin de la, je pense juste que c'est un match de piége et sa présence n'aurait pas était de trop.
God save the kouign
a mon avis si il est pas dans le groupe c'est pas a cause du fait d'être a l'ext mais plus qu'il n'est pas encore suffisamment remis de sa blessure de la semaine
roazhon444 a écrit:On a fait quoi sans Pagis à Lyon et à Nice par exemple ?
faut arréter avec le match de nice on méritaient pas plus de gagner que nice, je pense pas qu'on est dépendant de pagis loin de la, je pense juste que c'est un match de piége et sa présence n'aurait pas était de trop.
Je vois pas le rapport.
Ta question était de savoir si on pouvait s'en sortir sans Pagis, ma réponse est oui malgrès que j'aime beaucoup ce joueur..
Bref !
Moi je ne comprend pas que Pagis étant absent, on ne fasse pas jouer Leroy qui apparament à une grosse envie, qui à fait un bon match en CFA et qui peut apporter le geste de classe qui peut faire basculer un match.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Danzé est en forme, et est plus utile à l'exterieur, mais ce n'est qu'un avis...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Quelqu'un a un autre lien pour le match que http://www.iraqgoals.com/en/ ??
Merci d'avance
Il marche ton lien lien
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
But du mans
http://www.iraqgoals.com/en/ch2.html
ca fonctionne !
et 1-0
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.53 KiO (Pic : 783.43 KiO) ]