Vous n'êtes pas connecté.
Pour le pénalty moi j'en vois bien un sur le tirage de maillot de Fanni en pleine surface, en première période. Et puis sur les fautes de M'Bia aussi sur les corners.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
ouai, sur l'exclusion de Boca, je suis d'accord, son tacle est quand même super moche...(même si il a déjà fait pire sans rien avoir non plus mais faut pas le dire )
Pour les tirages de maillots et autres ceinturage dans la surface, c'est la loterie, y'en a qui siffle d'autre pas... mais vu que laplupart des joueurs en rajoutent quand ils sont dans la surface, limite je prefers que ce soit pas sifflé...
C'est pour la faute de Fanni sur Bamogo. Mon père criait au scandal d'ailleurs quand il a vu que l'arbitre n'a pas sifflé (il est Nantais).
au faites, il a eu quoi chamackh pour son crachat ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:02:36)
alors la c'est quand même bizarre on le voit l'insulter puis cracher comme par hasard dans sa diréction ....
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Entre ca et Diawara qui voit sa suspension annulée ultérieurement, sont vernis les bordelais...
Dernière édition de: numskull (01-03-2009 19:59:16)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Combien de points en moins pour Nice pour un petit pétard ?
Foot - L1 - Monaco - Ruffier en pétard
Antonetti qui en rajoute...
Foot - L1 - Monaco - Le pétard fait parler
Pour Frédéric Antonetti, tout cela n'est pas si grave : «Pour moi, ce n'est rien ou pas grand chose. Sans doute qu'en Principauté, il n'y a pas de pétard. Il ne faut pas exagérer, le derby s'est déroulé dans de bonnes conditions. D'ailleurs comme il l'a avoué dans les couloirs, Ruffier en a rajouté. Je ne dis pas qu'il faut jeter des pétards sur le terrain, mais qu'on ne dise pas que le football est violent. Par rapport aux années 70 et 80, maintenant, il n'y a plus que des agneaux.»
Il est de moins en moins crédible...
Le match peut-être rejoué si l'on se réfère à la jurisprudence Strasbourg-Metz du début des années 2000, je crois.
Madame Niellot, l'arbitre assistante avait reçu un pétard, mais je doute que les monégasques qui ont pris un bon point au vue de leur situation fassent l'appel.
Je pense également qu'ils seront interdits de stade un ou deux matchs. Après, il faut voir s'il y a eu des précédents au Stade du Ray.
Dernière édition de: duhault22 (08-03-2009 13:32:18)
Nice avec Antonetti en Ligue 1, c'est le "loup dans la bergerie".
Equipe, qui tient le record niveau cartons.
Il pleure quand M'Bia fait du tirage de maillot et relativise l'attentat au pétard.
Ce mec a raté sa vocation.
Il aurait dû être avocat ou comédien.
Dernière édition de: Loïckrrr (08-03-2009 13:36:22)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je pense également qu'ils seront interdits de stade un ou deux matchs. Après, il faut voir s'il y a eu des précédents au Stade du Ray.
J'ai le souvenir d'un policier qui a perdu une main ou quelques doigts à cause d'un petard il y a quelques années et d'ailleurs c'était aussi contre Monaco si mes souvenirs sont bons.En tout cas c'était à Nice!
C'était à Nice mais c'était les supporters marseillais qui étaient en cause.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ok, c'était donc lors d'un autre derby. Même si cette fois-ci c'était les Marseillais,j'ai de vagues souvenirs de débordements à Nice (chants...,fumigènes,projectiles) il y a quelque temps de ça.
vous avez entendu ce qu'a dit gregory proment envers les arbitres ?
"Des débordements à Nice ? Jamais... !"
Frédéric A.
Le p'tit Gregory?
On ne l'a pas entendu depuis 1984.
Kes qu'il a dit?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouais. Et à mon avis, il va prendre des matchs... En deux phrases, il a dit au moins 4 fois que les arbitres "faisaient de la merde".
> Loick
C'est méchant, c'est dégueulasse, c'est répugnant mais ça m'a fait marrer... Merde.
concernant l'affaire de Nice, OGCN.net cite le président Cohen :
« Les supporters étaient avertis que le club risquait gros. La match face à Rennes avait été arrêté et nous étions déjà sous le coup dune amende de 20000 avec sursis. Elle va être doublée, cest catastrophique ! On va devoir disputer un ou deux matchs à huis clos et ce nest pas comme ça que lOGCN va grandir et avoir une bonne image. Ça va nous coûter très cher et cest inacceptable ! »
"Des débordements à Nice ? Jamais... !"
Frédéric A.
Il a aussi dit que maintenant les supporters de Nice étaient des agneaux... sic
Lyon - Suspension levée pour Keita
La Fédération Française de Football a annoncé vendredi que la suspension de deux matches fermes contre Kader Keita était levée. Le milieu de terrain lyonnais avait été suspendu, après enquête de la commission de visionnage, pour un tacle dangereux sur le Havrais Loïc Nestor (Lyon - Le Havre, 3-1, 24e journée).
Après la décision initiale de la commission de discipline de la Ligue prise le 5 mars dernier, l'Olympique Lyonnais avait saisi dans la foulée la commission supérieure de la FFF. Celle-ci a donc levé la suspension, s'appuyant notamment sur le rapport de l'arbitre de la rencontre, M. Hamer, qui même au vu des images, considérait que l'Ivoirien n'avait pas commis de faute.
Alors là, il va falloir que l'on m'explique certaines choses...
C'est un peu incompéhensible, car le geste de Abd. Keita est limite...
Il n y a rien a expliquer , c est un beau bordel ces instances francaises .
Il y a toujours une instance superieure qui réfute les decisions prises par une comission .
A quoi bon creer une comission de visionnage pour pénaliser les joueurs qui le meritent si ces desisions sont levées en appel ?
Asa .....me plait beaucoup !
bah voilà, en gros à part Moussa, tous les autres sont amnistiés...
y'a vraiment 2 poids 2 mesures suivant le nom du club.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:13:32)
Dans le cas des parisiens, il me semblait que l'arbitre avait envoyé un rapport justement préconisant de les suspendre ?
m'enfin, grenoble et rennes sanctionnés, lyon et bordeaux blanchis...
c'est pas ça qui va remonter le niveau pitoyable de l'arbitrage français... et quand on voit que c'est lannois qui est censé représenter le france
Dernière édition de: frenchwill (13-03-2009 20:42:09)
Lannoy...
Bordeaux a eu Fernando suspendu plusieurs matchs (pour un fils de p... à un arbitre) mais Diawara est passé au travers des gouttes.
Le geste de Keita est inadmissible,c'est un peu le même tacle que Makelele!
En plus saison terminée pour le Havrais Nestor sur cet attentat!
De là à penser que Aulas a fait déposer une petite enveloppe chez l'arbitre (luxembourgeois il me semble... ),il n'y a qu'un pas que bien évidemment je ne franchirai pas...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (14-03-2009 02:22:27)
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.84 KiO (Pic : 771.73 KiO) ]