Vous n'êtes pas connecté.
Fabregas ?
Pres que un club
Walcott ?
Fowler, Rooney
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Bendtner, Cicinho, kalou
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Babel ?
Pres que un club
Aucun de tous.
Essayez de poser des questions qui vous orienteront vers la réponse...parce que si vous proposez à tour de rôle le nom des 600 joueurs pros de Premier League, je crois qu'on n'est pas prêt d'avoir le bon joueur...:color2:
A-t-il joué la Champion's League cette année?
Kanu?
Est-il de nationalité anglaise ?
Pres que un club
Steven Piennar?
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Bouba Diop ?
Lui n'a pas joué la Champion's League cette année mais est ce que son club a été en Champion's League cette année ?
C'est un attaquant ?
Dernière édition de: Fabiniou (12-03-2009 15:46:11)
Pres que un club
Il jouait dans quel club à l'époque ?
Obafemi Martins?
Steven Piennar?
Bouba Diop ?
est ce que son club a été en Champion's League cette année ?
C'est un attaquant ?
Il jouait dans quel club à l'époque ?
Le Royal Sporting Club d'Anderlecht
Obafemi Martins?
Beni Mc Carthy.Nan en fait jcz crois savoir c'est Babayaro
Dernière édition de: Lebron 035 (12-03-2009 16:00:51)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Ah merde, oui,le petit Belge qui a été recruté par Everton...
Fellaini?
Babayaro
Babayaro
Yes ! A toi le fanion !
Source: Wikipedia
"The youngest player to play in the Champions League is RSC Anderlecht's Celestine Babayaro, against FC Steaua Bucureşti in 23 November 1994, aged 16 years and 87 days."
Dernière édition de: Tony35 (12-03-2009 16:09:07)
Ah bah quand même!Enfin!Je n'ai pas trop d'idées pour relancer donc on va en faire un facile pour redonner le fanion
J'ai commencé ma carrière en 1990.Ensuite :
1993-1996 : Pays-Bas Ajax
1996-2000 : Espagne Real Betis
2000-2001 : Espagne RCD Majorque
2001-2003 : Angleterre Ipswich Town
2003-2004 : Espagne RCD Majorque
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.46 KiO (Pic : 776.36 KiO) ]