Vous n'êtes pas connecté.
Combien de fois, je me suis fait doublé par la droite par des A!
Combien de fois je vois des vieux qui restent sur la file de gauche !
Faut parfois se demander pourquoi ils passent par là... Si ça t'arrives si souvent, pose-toi des questions.
Dernière édition de: Soun (11-03-2009 22:00:37)
Je remarque tout de même que les jeunes conducteurs dépassent souvent la vitesse autorisée.
C'est vrai que les conducteurs plus expérimentés sont exempts de tous reproches.
C'est bien connut que sur la route, les seuls dangers sont les jeunes, les vieux et pis allez, les femmes aussi.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Combien de fois je vois des vieux qui restent sur la file de gauche !
C'est vrai Soun.
Les Vieux sont un poison pour le bonne santé de la route.
Combien de fois je me suis fait griller la priorité sur un rond-point par un de ces grabataires suicidaires et kamikazes de la derniére heure aux lunettes noires débordantes de volume.
La connerie n'a pas d'âge.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est vrai que les conducteurs plus expérimentés sont exempts de tous reproches.
C'est bien connut que sur la route, les seuls dangers sont les jeunes, les vieux et pis allez, les femmes aussi.
Ah ça !
C'est du Numskull tout craché!
Tellement prévisible le "machin".
Je te répondrai que lorsque j'étais jeune et insouciant, je me suis beaucoup amusé sur les routes de campagne.
Maintenant, aprés avoir vu et vécu des accidents pas drôles à voir, sans y être directement responsable ... j'ai tendance à mettre mon régulateur de vitesse.
L'expérience prime.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ce n'est pas parce que Loickrr est plus vieux que les autres qu'il doit les mépriser.
Il a raison, mon voisin du dessus !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ben Moi.
Y'en a rien compris du numskulliennesque bide:
"Ce n'est pas parce que Loickrr est plus vieux que les autres qu'il doit les mépriser"
Je demande explication.
Dernière édition de: Loïckrrr (12-03-2009 00:02:47)
Tellement prévisible le "machin".
Il a raison, mon voisin du dessus !
Tu roules à Plus de 10 km autorisé mon gars.
C'est beaucoup trop!
Tu n'as pas à être plains... bien au contraire.
Tu demandes une réponse de ma part... pour finalement l'ignorer ?
Tu me semble bien sensible "Machin" ?
^^
Qu'est ce qu'on se marre.
C'est de ta faute.
Tu as autant de répondant qu'une taupe ménopausée!
Ou tu va chercher tes epressions là? ^^
Dans mon dictionnaire intitulé :
"survivre face à la connerie".
C'est vrai Soun.
Les Vieux sont un poison pour le bonne santé de la route.Combien de fois je me suis fait griller la priorité sur un rond-point par un de ces grabataires suicidaires et kamikazes de la derniére heure aux lunettes noires débordantes de volume.
La connerie n'a pas d'âge.
Les ronds points, c'est quelquechose d'assez hallucinant en effet. Faut dire que pour certains, ça n'existait pas quand ils ont appris à conduire...
En tous cas pour ma part, j'ai commencé à perdre des points lorsque j'ai lâché le A. Serais-je le contre-exemple du courant de pensée selon lequel les jeunes conducteurs sont les plus dangereux ? Je crois qu'au contraire, on ne respecte jamais autant les règles que lorsqu'on vient de passer l'examen. Après, il y a des foufous et des manches du volant, mais ça je pense que c'est vrai à tous les âges. Il ne faut pas généraliser... Moi c'est rarement en face de "A" que je m'énerve.
@Soun.
Tu as raison en fait.
La pire espéce reste les commerciaux ( trop pressés) qui te collent aux cul pendant que tu dépasses plusieurs camions ou pendant que tu laisses des voitures s'insérer sur la droite.
Plusieurs fois, j'ai mis des coups de freins juste pour leur foutre les boules.
David Villa a écrit:Il a raison, mon voisin du dessus !
Tu roules à Plus de 10 km autorisé mon gars.
C'est beaucoup trop!Tu n'as pas à être plains... bien au contraire.
Sans vouloir faire le rabat-joie, bien au contraire, puisque j'ai moi meme joue les blaireaux sur la route, la difference entre 50 et 60 si tu shootes un gamin sur la route est enorme.
Et a part en Italie, j'ai encore jamais trouve de panneau de limitation qui ne soit pas justifie (faut dire qu'en Italie j'ai vu des panneaux de limitation a 20 km/h).
Tu roules a 50 tu as le le temps de freiner... Tu roules a 60, tu tues le mec, ca se joue a 3 metres, mais 3 metres c'est beaucoup.
Bref un mec qui roule lentement est peut-etre un danger pour ceux qui roulent plus vite, mais, a part problemes exterieurs (problemes de vue, consommation de drogues), il est moins expose a tuer un pieton que les autres.
Ceci dit, j'ai beau faire le malin a donner de belles explications, quand je reprends le volant je redeviens un mec trop sur de moi. "faites ce que je dis, pas ce que je fais..."
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et a part en Italie, j'ai encore jamais trouve de panneau de limitation qui ne soit pas justifie (faut dire qu'en Italie j'ai vu des panneaux de limitation a 20 km/h).
Si moi j'en ai trouvé d'autres: à Cesson-Sévigné avec ces putain de zone 30 ou seulement 1 personne sur 100 les respectent.
Dernière édition de: Curse (12-03-2009 10:04:19)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Y'a un paquet de panneaux 130 sur des grandes routes à trois voies en ligne droite, je sais pas qui les a plantés là...
Sans rire, la plupart du temps les limitations sont justifiées, ce que je déplore c'est qu'on voit rarement de contrôle dans les zones dangereuses. Y'a beaucoup de petites routes où je roule trop vite, mais bizarrement je me suis toujours fait gauler sur des routes hyper-sécurisées, avec peu de circulation et par beau temps.
Dernière édition de: Soun (12-03-2009 10:29:52)
Au fait, les Tablées du Rheu, c'est bien. Très bien, même. Surtout quand on aime le vin.
Dernière édition de: Scandalous (14-03-2009 16:45:08)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je viens de faire le choix de mon sujet de mémoire de fin d'étude : ce sera "Marques et adolescents : langages, outils et comportements."
Voilà, c'est parti pour un an et demi de boulot...
Si tu traines à la Piverdière, t'as l'embarras du choix comme spécimens...
Je viens de faire le choix de mon sujet de mémoire de fin d'étude : ce sera "Marques et adolescents : langages, outils et comportements."
Voilà, c'est parti pour un an et demi de boulot...
Intéressant comme sujet, tu valides tes hypothèses par du quanti et/ou quali? Vu ton sujet je dirais quanti + focus groups
Pour les "vieux" de ma génération (je ne suis pas le seul non ? ) - une séquence émotion avec le générique de X-OR !
http://www.youtube.com/watch?v=bqZ7Nfw147E
> J'avais même le 45 Tours !
Rodighiero (Saoul comme une bourrique)
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.12 KiO (Pic : 775.02 KiO) ]