Vous n'êtes pas connecté.
la forme n'était peu-être pas la même qu'aujourd'hui mais dans le fond c'est la même chose : les meilleurs clubs d'Europe qui s'affrontent pour le titre "suprême" de champions d'Europe.
L'Inter qui perd deja 1-0, de toute facon il fallait marquer un but pour L'Inter pour se qualifier donc cela revient au meme...
Quelqu'un aurait un lien pour regarder le match svp
Il est peu probable que les Lyonnais cuisent les Barcelonais à la Puel ce soir...
Bravo Jean II et Merci.
et de deux pour le barca mdrrrrr
Valar morghulis !!
Quel finisseur Thierry Henry. Rennes devrait penser à le recruter
Pres que un club
Quel blaireau ce Juninho
3-0:D
score final 6-0? ^^
Dernière édition de: topher35 (11-03-2009 22:25:30)
alors on lance les paris ... barca va faire mieux que le bayern hier soir ^^
Valar morghulis !!
J'ai beau ne pas trop aimer Lyon, pour le foot français, ça piquotte un peu quand même....
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Aouch !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
je crois que je vais gagner mon pari ^^ mdrrrrr ! jai limpression de jouer a pes ^^
Valar morghulis !!
c'est ça samuel!!!!:cool:
Lyon perd tout en une semaine
Je trouvais que la pelouse du camp nou etait en superbe état, normal vous me direz, ils ne jouent que sur la moitié du terrain ...
Et de quatre pour etoo, et de un pour lyon...
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Déclaration à venir d'Aulas :
"Le score ne reflète absolument pas le match, c'était plus serré qu'il n'en paraît"
Je vois bien Lyon revenir à 4-3 et perdre 8-3 quand le Barça va redémarrer pour les 15 dernières minutes
4-1 al mi-temps
Pfffff...Que dire de cette première mi-temps!!!!A part bravo a Barcelone.
Belle démonstration de Barcelone c'est tout çe qu'il y a à dire
C'est con pour l'ol mais bon maintenant on a l'habitude.
Les supporters lyonnais peuvent dire adieu a Benzema
Je pense que certains rigoleront moins, quand la France se fera doubler par l'Allemagne voir la Russie en fin de saison au classement UEFA, et que donc elle perdra des places en Coupe d'Europe, ce qui sera préjudiciable pas pour Lyon, mais pour des équipes comme Rennes...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
voire la Turquie...
L'Inter qui depouille M.U mais il n'arrive pas a concretiser !!
Oui tu as raison numskull en plus il n'y a plus d'intertoto
Les autres scores
FC Barcelone - Lyon : 4-1 (mi-temps) (aller : 1-1)
But : Henry (25eme et 27eme), Messi (40eme), Eto'o (43eme) pour Barcelone - Makoun (44eme) pour Lyon
AS Rome - Arsenal : 1-0 (mi-temps) (aller : 0-1)
But : Juan (9eme) pour l'AS Rome
Manchester United - Inter Milan : 1-0 (mi-temps) (aller : 0-0)
But : Vidic (4eme) pour Manchester United
FC Porto - Atletico Madrid : 0-0 (mi-temps) (aller : 2-2)
Les joueurs Lyonnais ne sont pas si mauvais que cela... ils font d'ailleurs bien mieux que ceux du Sporting hier... !
...pour l'instant...
Si les Lyonnais descendent un peu plus bas en 2ème mi temps ça fera 11 gardiens de buts... Quelle misère d'aller là bas pour défendre, contre le barça c'est perdu d'avance.
Allez Lyon, 3 buts à remonter
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
L'Inter qui depouille M.U mais il n'arrive pas a concretiser !!
Zlatan35 en mode Curva Nord
Partie équilibrée aurais je plutôt dit...
L'Inter a les actions les plus dangereuses, j'y crois pour cette deuxieme mi-temps !!
[ Généré en 0.126 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.75 KiO (Pic : 820.65 KiO) ]