Vous n'êtes pas connecté.
C'est clair qu'un nul arrangerait bien les affaires de Rennes. En cas de victoire au Mans bien sûr.
Mais s'il fallait choisir un vainqueur, je voterai pour Paris.
Plutôt Marseille, sinon Paris s'envole. le top c'est un nul.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Oui c'est sûr que d'un point de vue comptable, si Rennes a l'ambition des toutes 1ere places, il vaudrait mieux que l'OM gagne, pour que Paris reste à portée. Mais je parlais plutôt de logique sportive. En ce moment le PSG me semble plus fort que l'OM donc au Parc...
Pres que un club
S il fallait voter sur la forme du moment , ce serait Paris le favori .
Mais il y a deux elements a prendre en compte :
- le 1 er c est la notion de Derby . Ces matchs ont une saveur particuliere et nivèle les niveaux vu la motivation des deux equipes .
L om a l habitude de terminer devant ces dernieres années mais Paris gagne souvent les derbys .
-le 2 eme c est les parcours de l om a l exterieur et celui de Paris a domicile qui sont dignes
de futurs champions .
Paris a l opportunité de taper un grand coup dans ce championnat en releguant un adversaire direct derriere et en montrant qu il gagne aussi contre les gros de L1 .
Ce match peut leur permettre de rester au contact de Lyon et de conerver cette 2 nde place qualificative pour la LDC.
L om , elle , n a pas le droit a l erreur . Une victoire et l espoir reviendrait sur la canebiere ; une defaite et le titre s echapperait presque pour de bon .
Mon prono : un match nul 1 a 1
Asa .....me plait beaucoup !
Personnellement je préfererais une victoire de Paris
Au hasard hein.
Il nous manque malheureusement Sessegnon, avec lui il n'y aurait pas eu de discussion possible vu le niveau de jeu affligeant de l'OM ces derniers temps.
Et sans lui, le PSG est quand même nettement moins fringant
Cela dit Make revient... on joue au Parc... avec si on a de la chance une possible 1ère place en vue à la fin de la journée (on peut rêver).
Vivement Dimanche !
"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)
n'importe quoi !!
RCK UN JOUR ...
RCK TOUJOURS ...
Moi j'ai l'impression qu'une victoire Parisienne leur assurerai presque la deuxième place. 3 points face à l'om les mettraient dans de bonnes disposition mentale (déjà que... )pour la série de match difficile qui les attends.
Edit: Garet, combien de temps ça fait qu'un Psg/Om, ou l'inverse, ne c'est pas déroulé avec les 2 équipes aussi bien classé?
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (11-03-2009 13:13:20)
Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf a réagi jeudi aux chiffres dévoilés par le quotidien Le Parisien concernant les salaires des joueurs de son club et du PSG. A quelques jours de la rencontre entre les deux équipes, le dirigeant phocéen s'est notamment amusé du salaire du meilleur buteur parisien. "Quand j'ai vu que Guillaume Hoarau n'était payé que 80 000 euros, je me suis dit que nous étions des tocards, a déclaré Diouf dans l'émission de Canal + Le Grand Journal. Ses conseillers nous avaient demandé le double. C'est un prix d'ami qu'il a fait au PSG." (Par Patrick Juillard)
Je pense que cette brève de Maxifoot est au bon endroit ^^
combien de temps ça fait qu'un Psg/Om, ou l'inverse, ne c'est pas déroulé avec les 2 équipes aussi bien classé?
Sans doute depuis la saison 2003/04, à confirmer.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour en terminer (provisoirement tout du moins), avec l'hégémonie de l'OL sur le championnat, je souhaite une victoire du PSG ce soir. Mais, j'en ai mal au ventre quand même^^
T fou, pour nous un nul est le résultat idéal, voir une victoire de l OM! rien a f....que Lyon reste leader ce soir, ce qui m interesse ce que l on puisse remonter au classement donc un nul , voir une victoire de l OM, bien que cette perspective me fasse vomir!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il ne reste plus que les "bisounours" pour penser que l'on peut encore prétendre au titre de champion... ou à un hypothétique accessit pour la LDC... Bref.
Une CDF me satisferait amplement.
En attendant nous ne sommes qua 3 pts de la LDC....
et si tu te contentes "que" d 1 coupe de france, moi non.....
et puis en cas de nul ou de victoire Marseillaise ce soir , rattraper 5 ou 6 pts en 10 matchs, a n arien d impossible ou d un exploit......
Y a vraiment des "petits bras " sur ce forum....:(:rolleyes:
Dernière édition de: cece35 (15-03-2009 21:19:07)
Mouarf. Mouarf.
Eh, chuis pas un Bisounours !
en tout cas je sens que je vais beaucoup me marrer en fin de saison si on se qualifie en LDC en plus de la coupe:mrgreen::rires:
alors si par miracle en plus on est champions....
Enfin moi ca me tue de genre de "supporter" qui croit pas en son équipe....:(:rolleyes:
Heureusement que tous ne sont pas comme vous....
Dernière édition de: cece35 (15-03-2009 21:31:42)
Moi, je me "marre" déjà depuis longtemps avec ta prose légendaire.
Edit : Quelle ambiance au Parc Tonight... !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Moi aussi, je suis très optimiste ! Si on veut accrocher la LDC, il faut viser le titre de champion !
Pour cela, je crois que le partage des points entre les deux frères ennemis du championnat nous arrangerait largement !
Paris gagne souvent a Marseille mais pas a Paris .
Perso , je dis match nul ce soir 1 a 1 .
Asa .....me plait beaucoup !
1-0 pour l'OM Bolo Zenden
Quelqu'un a un lien potable pour regarder ce match ?
Je suis également désespéré...
Sopcast Channel - 69369
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Merci, ça m'a l'air pas mal
Bon, bien sûr j'arrive à la mi-temps ^^
Sympathique match, surtout la célébration de but de Zenden
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.85 KiO (Pic : 774.75 KiO) ]