Vous n'êtes pas connecté.
Sa Mustang
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Les anciennes sont mythiques, mais sa récente est magnifique !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
la mienne
M.Maldini
M.Gattuso
non chutttt^^
landreau no coment
Landreau en Cadillac, trop fort!
Quel gâchis
? C'est pas la crise pour tout le monde... t'inquiètes pas
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Landreau je l'ai vu la semaine dernière et il roulait pas avec le gros machin là...
Il avait une Peugeot je sais plus quoi. Bref une Peugeot "normale". Mais bon, il neigeait, c'était peut être sa caisse de neige... Bref. Pis j'm'en fous toute manière de la caisse de Landreau!
Audi R8 pour Pato
PS:il a 19 ans
Oui après avoir posté je me suis dit qu'en italie c'est pas pareil.
En tout cas si à 19 ans il a ça; qu'est ce qu'il aura une fois ballon d'or? Une fusée??
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Impossible, lui-même est déjà une fusée...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'espere qu'il la conduit mieux que le bus du Bayern
Sympa les vieux, à gauche.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.29 KiO (Pic : 716.19 KiO) ]