Vous n'êtes pas connecté.
Mais si tu te demerde bien je pense que tu peux éviter les bouchon. Surtout si c'est ta mere te prend.
Perso j'suis plus énervé par les gens qui arrivent en retard plutôt que ceux qui partent en avance. M'enfin bon, c'est vrai que c'est parfois pénible. Quand on en voit qui arrivent au bout de 10mn de jeu et qui reviennent du bar a la 55' on se demande ce qu'ils viennent foutre au stade.
Dernière édition de: sheikyo (10-03-2009 20:34:44)
C'est surtout en cas de défaite cuisante à domicile que les embouteillages sont pénibles à vivre.
Car quand l'équipe gagne, tu prends plaisir à arroser la victoire dans les p'tits bars du coin en attendant que les bouchons se décongestionnent.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
putain, j'avais pas fait gaffe au toit
Je ne m'imaginerais jamais conduire une telle voiture!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Trop cool la voiture
Je ne m'imaginerais jamais conduire une telle voiture!
^^
Elle est a qui cette voiture?
@ Rody
^^
Non je déconne.
Dernière édition de: Loïckrrr (10-03-2009 22:10:05)
à Guigui 5-6
Dernière édition de: topher35 (10-03-2009 22:23:27)
C'est le mec de ALLER RENNES qui parle dans son micro?
Ouai...
Sa c'est du vrai supporter!!
Nan franchement sa fait vraiment con les 2 groupe de supporter ALLER RENNES et UK a cotter qui chantent pas la meme chose
Sa c'est du vrai supporter!!
Nan franchement sa fait vraiment con les 2 groupe de supporter ALLER RENNES et UK a cotter qui chantent pas la meme chose
On va pas répéter ce que disent les 2 gus des allez Rennes quand même ?
Biensur que non je pensais le contraire:biglol: Vu ce qu'ils disent!!
Mais sa fait quand meme un pue con pas UK mais plutot ALLER RENNES
Oui, ils gachent souvent tous nos chants a répétér la phrase mais en décalé ... et sur les aux armes aussi ils font la 3 eme voix
Mais vous etre combien environ?
Nan franchement je vous applaudie parceque pour lever la tribune basse c'est bien bien difficile.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:09:23)
Mais vous etre combien environ?
Nan franchement je vous applaudie parceque pour lever la tribune basse c'est bien bien difficile.
On est 40 a peu près je pense ( dans les environs quoi )
ThomasXp3 a écrit:Moi des fois je pars avant le match (pas parcque le match m'énerve, mais juste ma mère ne veut pas d'embouteillage) et je ne suis pas pour autant un "footix".
Personnellement, je pars juste après le coup de sifflet final. Et bien que garé sur le parking principal (à côté de la Piverdière), pas une seule fois de la saison je n'ai été pris dans les bouchons...!
Je suis sur le parking de leclerc
pourquoi guiGui et Ouin Ouin ne créeent pas un groupe de supporters à eux 2 ???
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
et ta mère part avant la fin du film au ciné ?
Ce qui me fait marrer, c'est tous ceux qui sont partis avant le temps additionnel contre l'OM ou Lille en début de saison. Z"ont tout raté les pauvres
Comme Domenech et sa Estelle qui sont partis vers la 85ème!
Ils ont raté 2 ou 3 buts!
Du stop sur l'autoroute pour arriver au Mans
En route pour le court déplacement au Mans, samedi soir, un bus transportant des supporters de Rennes est tombé en panne sur l'autoroute. Plutôt que d'attendre d'être dépannés, certains supporters ont commencé à faire du stop sur l'A81, jusqu'à l'arrivée des gendarmes qui ont demandé aux auto-stoppeurs de cesser immédiatement. Tout est bien qui finit bien, un autre bus a embarqué la troupe qui est arrivée à l'heure pour le match dans la Sarthe.
Quelqu'un a des infos sur le groupe en question ???
Il me semble que c'est un car du RCK.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.36 KiO (Pic : 769.26 KiO) ]