Vous n'êtes pas connecté.
J'en ai donc 7/8 avec deux pronos exacts.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
4 sur 8 pour moi, mais trois pronos exacts... On se console comme on peut
J'ai quand même l'impression que Simon qui disait ne plus craindre Nadal, a bien tremblé chaque fois qu'il a eu des occasions de revenir. Il a eu une balle de set dans le second set, il a breaké dans le Troisième, il aurait pu gagner ces deux sets, mais au moment ou Nadal sort des coups de génie, il est dépassé et ne parvient pas élever son niveau de jeu d'un cran supplémentaire...
Dommage, mais ce n'a quand même pas été facile pour Nadal qui aurait largement pu perdre un set ou deux face à un adversaire plus réaliste... Je vois clairement une victoire de Federer sur Nadal pour la finale...
Avec ces conneries de match féminins uqi ont duré plus longtemps que prévu, au finla je vais mêmep as voir le match de tsonga en entier...
décidément
Et dire que j'ai résisté le plus longtemps possible en matant notamment le match entre S. Williams et Kuznetsova... Les organisateurs ont merdé aussi en ne fermant pas le toit dès l'affrontement Dementieva-Suarez Navarro. Résultat : vingt bonnes minutes d'attente supplémentaire à la fin du 1er set du duel américano-russe...
J'ai fini par m'endormir juste avant le tie-break ente Tsonga et Verdasco, et je me suis réveillé au 3e set, quand l'Espagnol menait 3-0... J'ai été me coucher définitivement dans la foulée, donc j'ai rien vu de Nadal-Simon...!
Pronos : 5/8, dont 3 bons scores.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
4/8, 3 bons scores.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Cruel pour Verdasco... mais quel match !!
6-7(4) / 6-4 / 7-6(2) / 6-7(1) / 6-4 (5h14mn)
ouaip
Magnifique match...
Bon ben allez roger
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'étais vraiment à donf pour Verdasco, car apparemment, il ne sort plus avec Ana.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui ça fait plaisir ça.
47 minutes la finale dames...
6/0 6/3 pour Serena...
Bof. Pour ma part, je ne lui chanterai pas la sérénade...
J'ai toujours préféré les joueuses "glamour" comme Gabriela Sabatini, Steffi Graff et ma belle & douce Maria bien évidemment... !
Rodighiero (Fan de tennis féminin et non pas du "pénis" féminin).
Un commentaire sur la victoire de Nada(l) ?
De mon côté, aucun...
De rien.
Le seul commentaire que j'ai à faire : "Roger, arrete de te faire soumettre par Rafa."
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il faut que Roger fasse une thérapie, à chaque fois son niveau de jeu baisse face à lui...
Puis Rafa ben il a de la technique ca on peut pas lui enlever mais bon il reste cette condition physique quoi...
C'était une finale globalement très équilibrée... Par contre Roger a craqué dans le dernier set...
Pres que un club
Il y a trois interprétations possibles quant aux larmes de Rodjeur au moment de la remise des trophées :
1) Il a senti que Rafa avait définitivement pris le dessus sur lui et que, par conséquent, il ne retrouverait plus jamais son fauteuil de numéro 1.
2) En tant qu'homme droit et intègre, il s'est dit que commencer à se doper pour refaire son retard n'était pas très glorieux, d'où son pétage de câble.
3) Se dopant lui-même déjà, il a dû se dire que prendre les mêmes quantités que l'Espagnol pour redevenir le meilleur, ça faisait grave chier.
PTDR
Tu oublie un 4:
Il vient de se rendre compte que c'était son dernier open d'Australie avec Fabrice Santoro.
Les organisateurs du tournoi de Dubaï vont devoir payer 300.000 dollars d'amende en guise de sanction suite au refus des Emirats Arabes Unis d'accorder un visa à la joueuse israélienne Shahar Peer. La WTA a fait savoir que cette sanction était la plus importante jamais prise contre un tournoi du circuit. Par ailleurs, Peer recevra 44.250 dollars en compensation. La somme est une moyenne des gains reçus par tournoi en 2008.
«Les actions entreprises aujourd'hui ont pour but de réparer les torts causés à Shahar Peer, qui a été la victime d'une politique injuste de discrimination par l'EAU. Cela vise également à envoyer un message clair : notre circuit ne tolérera aucune discrimination d'aucune sorte et n'autorisera plus jamais que cette situation se reproduise», a ainsi expliqué le directeur de la WTA, Larry Scott. La WTA a également imposé au tournoi d'assurer à l'avenir que tous les joueurs et joueuses puissent s'aligner, «quelle que soit leur nationalité». Dans le cas contraire, le tournoi se verra retirer son agrément WTA.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour une fois qu'une Fédé réagit d'une manière appropriée et claire !
clap clap
Les nouveaux Mousquetaires repasseront...
Ben c'était pas le tirage au sort le plus facile mais bon...
Dans un an on sera plus fort...
A condition évidemment de gagner notre barrage.
Après avoir failli arreter sa carrière, mon héros tennistique Guillermo CORIA va faire son retour demain au tournoi challenger de Bangkok ...
Il s'est entrainée dur tout l'hiver dans sa pampa, j'espère que son épaule ne va pas lui jouer de mauvais tour. Objectif Roland Garros ...
VAMOS GUILLE "EL MAGO" :top::top::top::love::):):!::!::!:
Je l'ai jamais supporté...
Perso je l'adore.
Je me suis toujours pas remis de cette foutue défaite contre Gaudio.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.62 KiO (Pic : 772.52 KiO) ]