Vous n'êtes pas connecté.
La vidéo peut m'induire en erreur mais j'ai bien l'impression que l'ambiance dans le stade est autrement plus chaude que la pluie qui tombe sur le stade, me trompe-je ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On se lève tous pour la sortie de Pagis !
Moi aussi, devant mon PC...
c'est net, bravo mr pagistral
On commence à un peu trop leur laisser le ballon je trouve, besoin de souffler ?
Rennes rodez en cdf à rennes
C'est une info ou un souhait ?
Tout le monde il est content... Jimmy-B a salué le public...
Magnifique soirée.
Avec en plus TFC - LOSC, c'est un excellent tirage
C'était quoi cette sortie de Thomert ? Y'a de l'eau dans le gaz entre moustache et la tondeuse ?
- Enfin pour ce que j'en dis... -
on verra après le match de rodez, mais aujourd'hui avec ce tirage tout de même favorable + la victoire contre auxerre, c'est une très bonne semaine
SRFC56 a écrit:Rennes rodez en cdf à rennes
Avec en plus TFC - LOSC, c'est un excellent tirage
Et Grenoble - Monaco
Bravo aux joueurs superbe première mi-temps
bah c'est bien on reste collé aux 1ères places avec quelques points de retard. on a une série de match a bien négocier donc les gagner tous serai pas mal
3 points de plus dans la besace.
A noter le goal-average positif (+13) : Du rarement vu avec le SRFC.
Une belle semaine, bien maîtrisée.
Pour conclure, Verlaatboy, une chanson ?
Les voyants sont au vert pour le stade rennais, alors soyons forts mentalement, esperons qu'il n'y ait pas de blessés et engrangeons un maximum de points au cours du mois qui arrive
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Magnifique match du Stade rennais et que dire de Pagis
Un tirage tout benef, Ne pas prendre Rodez a la legere mais nous devrions passer sans trop de soucis quand meme
Bon il ne faut plus de mauvaise série jusqu'à la fin de la Saison et la LDC est à nous!
Trois points et un match bien maitrisé; ça fait du bien.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'était quoi cette sortie de Thomert ? Y'a de l'eau dans le gaz entre moustache et la tondeuse ?
Il me semble que pagis n'etait pas content de sortir non plus !!!!
Pas facile de gérer un groupe .....
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Je pense plus que Thomert était mécontent de sa prestation. Et j'espère...
Mais bon, c'est un détail, la victoire est là et c'est le plus important!
Bon, ca, c'est fait
On vous avait prevenus les Auxerrois, on est tres forts en ce moment.
Haaaa, ca fait du bien, avec en plus le tirage de Coupe de France a domicile... C'est un super dimanche ca !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
il pourra faire tourner un peut(mais juste un peut alors ) pour le match de rodez
Je pense plus que Thomert était mécontent de sa prestation. Et j'espère...
Mais bon, c'est un détail, la victoire est là et c'est le plus important!
D' après Canal, Thomert en avais marre des directives de Guy a son encontre. Le premier aurait dit au deuxième un truc du style " t'as qu'a me changer"
Oui, Lacombe n'arrêtait pas de le critiquer sur sa prestation.
et alors c'est son job non?? ca me saoule les gamineries de joueurs de ce genre ! moi quand jfé une connerie au taff mon patron me fait la reflexion c'est pas pour ca que jvais lui dire " va si vous etes pas contents virez moi ..." ! GL attendait surement mieux de son joueur ..
Valar morghulis !!
C'est clair, en plus dans le genre prestation pourrie il était pas mal le Thomert, M'Bia aussi d'ailleurs.
Heureusement que les autres étaient à la hauteur et Auxerre globalement pas dans un très grand jour.
Qu'il se remette personnellement en cause et vite sinon il partira sans gloire, ce qui serait très décevant quand on connait son potentiel.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.7 KiO (Pic : 753.6 KiO) ]