Vous n'êtes pas connecté.
Montpellier ?
Oui !
Le score était de 3-1 pour Montpellier.
Qui était le buteur rennais ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bardon ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Non
Grégoire ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ce n'est pas lui.
Goussé ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
fernandes ?
Oui, c'était bien Fernandes. A toi le fanion (je me permets de répondre à la place de DV car c'est moi qui lui ai dit de poser cette question )
lors du match retour rennes-montpellier de cette meme saison (1998-1999) ,
quel fût le score du match retour et le (ou les) buteur(s) ?
a noter qu'un joueur fût expulsé lequel?
1-0 ?
Ne serait-ce pas Laurent Huard, d'une superbe volée à l'entrée de la surface, suite à un corner ?
Ca devait être Flucklinger dans les buts de Montpellier, et je me demande si c'est pas lui qui s'est fait expulser...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
3-2 ?
C'était peut-être pas cette année-là.
Les buteurs, je ne sais plus.
Nonda a bien dû en mettre un...
L'expulsé, aucune idée.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
+1 pour le score c'est bien 3-2
nonda +1
manque 1ou 2 buteurs et un expulsé (pas forcément rennais!)
Bardon/Bigné ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
+1 pour bardon
mais pas bigné
m'en manque encore 1 et l'expulsé (relativement connu)
But de Leroux et expulsion d'Echouafni ?
Goussé ?
Sylvestre pour l'expulsé ? (complètement au pif)
bien vu c'est Goussé le 3 ème buteur ,rennes perdait 1-2 a 5mns de la fin et bardon (85ème) et Goussé (88ème) ont donné la victoire au stade rennais
mais me manque l'expulsé ...........
1 indice ?
Delhaye ?
nan l'ai né en 68
Cohn-Bendit ?
Sauzée ? (j'ai un doute, il doit être un peu trop vieux)
non ,pas sauzée ,il compte 4 sélection en équipe de france .....
Zut...
Je me suis trompé de question.
Dernière édition de: duhault22 (08-03-2009 17:02:23)
Gravelaine ?
et oui c'est gravelaine ce mercenaire .....
A TOI....
[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.09 KiO (Pic : 747.99 KiO) ]