Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#901 08-03-2009 14:59:10

garet
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008

Re: Paris Saint-Germain

Zvon a écrit:

Comme numskull, j'attends de voir contre les concurrent direct, perso, le psg, je n'y crois pas du tout.

Un peu comme tout le monde...
Mais comme Cece, j'ai envie d'y croire tongue
Des matchs très chauds arrivent, mais je me dit que d'autres conccurents se rencontrent aussi et que jouer le PSG ce n'est pas tout à fait une partie de plaisir non plus.
Pour moi le principal c'est de vibrer (et le match face à Lorient était ENORME niveau émotion, très stressant, sans parler du péno arrêté smile).
Et même si une place au pied du podium serait une grosse déception, cette année à déjà été très belle.
En attendant peut-être mieux, mais c'est pour ça qu'on est supporter !

"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)

#902 08-03-2009 15:00:03

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

garet a écrit:

Il s'est planté outrageusement à Paris, et ce n'est pas un hasard. Il fera bien l'imterim pendant quelques temps, mais je pense que vous méritez mieux. hmm

Je comprends pas cette phrase.

Lacombe s'est planté mais s'est fait dégagé, c'est a dire qu'il n'a pas eu la chance qu'a eu Le Guen. C'est a dire celle de rester en place avec des résultats médiocres. Si Le Guen se fait dégager comme il aurait pu l'etre, t'aurais aussi dit qu'il était nul a chier et patati et patata. Aujourd'hui on lui a laissé le temps et c'est un dieu, chose qu'aurait très bien pu etre Lacombe si lui aussi avait eu la chance de Le Guen.

C'est pas Lacombe qui est a blamer, mais votre club.

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#903 08-03-2009 15:13:37

garet
Membre

Zvon a écrit:

Et l'année dernière, il a été exceptionnel PLG peut-être biglol, il a eu de la chance de ne pas se faire virer. Concernant Wiltord, c'est vrai qu'il est exceptionnel à Marseille stargate2, il a mis quoi 0 but en 5 match ?
Et après , pleureuse question, j'aimerais bien savoir quand.

On va dire que le groupe était traumatisé tongue
La différence est dans la gestion du groupe et l'attitude.
Là où lacombe mettait Rothen au placard (il a grandement participé au maintient de l'équipe la deuxième partie de saison avec Leguen et l'année dernière) et rejettait la faute sur une malchance chronique, avec des placements hasardeux, des joueurs qui ne jouaitn pas du tout à leur poste, Le guen restait "calme" devant les médias, était cohérent d'une journée sur l'autre. Il a toujours gardé sa ligne de conduite.
Et cette année gère le groupe avec maestria.
Après c'est vrai que personne ne le voulait dans la direction le lacombe ^^ (Blayau, une énorme tache qui la pris juste avant de se casse, au contraire de Leguen qui était également voulu des supporters)

Pour le caractère "pleureuse" avec Rennes, je les ai plus en tête précisément, mais c'était du "ouin à Paris personne ne me voulait", "ouin les médias mettent la pression sur le stade rennais", on est pas capable de la supporter et on nous veut du mal.
J'exagère à peine, et le fond est là.
Vraiment votre équipe me plait, mais tant que lacombe restera à Rennes...

Entre Lacombe et le guen il n'y a pas photo selon moi, après c'est peut-être une question de goût.
Lacombe a très bien réussi avec Sochaux, là où Leguen à forgé l'équipe de Lyon et les a lancé sur leur superbe série et et en passe de réussir l'une des plus belles saisons du PSG avec un peu de chance :hope:.

Le guen supporte la pression, pas Lacombe.
Et pour que votre club atteigne les sommets qu'il mérite (au même titre que Lille qui a un entraîneur génial), il lui faut un grand entraîneur.

Pour moi Le Guen et Garcia sont les meilleurs entraineurs de Ligue 1.
Gerets me plaisait beaucoup l'année dernière mais à pris la grosse tête, avec des déclas fumeuses qui ont désservies le groupe marseillais.
Puel je l'ai jamais aimé, et ce qu'il se prend cette année comme critiques est mérité (enfin ils sont quand même premiers wink, même si on sent bien qu'il est en train de tuer le club, c'est asez fou !, genre le début de saison était le fruit des années précédentes, et il a niqué toute leur philosophie de jeu en 6 mois ! Chapeau lol).
Enfin Lacombe... même s'il est sûrement très sympathique (hum), il incarne pour moi lose totale, et il ne vous sied pas.
Il a sûrement souffert de son passage et c'est regrettable...

Dernière édition de: garet (08-03-2009 15:18:28)

#904 08-03-2009 15:17:13

numskull
Der Bomber

Comment peut on comparer les 2 entraineurs alors que l'un n'a pas eu la chance d'avoir Makélélé, Sessegnon, Giuly et Hoarau dans son équipe ?

#905 08-03-2009 15:27:18

garet
Membre

numskull a écrit:

Comment peut on comparer les 2 entraineurs alors que l'un n'a pas eu la chance d'avoir Makélélé, Sessegnon, Giuly et Hoarau dans son équipe ?

C'est vrai, on a pû se "débarrasser" de gros salaires cette saison, ce qui a permis un recrutement intelligent qui qui par chance a fonctionner.
Mais même si Leguen a bénéficié d'un soutiens "populaire" que n'avait pas lacombe, je me répète : Leguen est resté cohérent, pas lacombe.
Si on compare sur les saisons les "plus" comparables, on voit une coupe pour chacun et une saison encore plus noire pour le maintient pour Leguen.

Mais dans la gestion et les déclarations ce n'était pas du tout la même chose.
Lacombe bénéficiait à l'époque d'un grand pauleta.

Enfin tout mes arguments ne peuvent être que faibles... c'est vrai le Club aurait dû laisser du temps à tout les entraîeneurs qui sont passé depuis les années 2000... mais il faut voir la pression !
Il faut voir aussi dans quel contexte Lacombe est arrivé : il a "viré" (même s'il ne me voulait pas) Fournier, un ancien du PSG, à une période où le club était à 1 point de la seconde place.
Après avoir foutu le bordel, on à fini avec une dégringolade monumentale sous ses directives, pour qu'il arrive à un point où un changement était inévitable (Caysac l'a gardé le plus longtemps possible, il a vraiment eu le droit à une grosse clémence vu le contexte).

Enfin voilà, je changerai pas d'avis sur Lacombe qui n'est pas apte à gérer la pression et qui n'est pas un très bon psychologue, toujours selon moi.

#906 08-03-2009 15:28:15

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

garet a écrit:

Et cette année gère le groupe avec maestria

Mais L.O.L quoi... PLG était décrié (pour sa gestion du groupe notamment) par une immense majorité des supporters parisiens, il y a encore quelques semaines de cela...

Maintenant que le PSG est deuxième, il est un Dieu.

Bref. Les supporters de football restent avant tout des... supporters de football.

Concernant le reste de ton pamphlet (et tes attaques répétées envers GL), je ris haut & fort.

#907 08-03-2009 15:35:41

garet
Membre

Rodighiero a écrit:
garet a écrit:

Et cette année gère le groupe avec maestria

Mais L.O.L quoi... PLG était encore décrié par une immense majorité des supporters parisiens, il y a encore quelques semaines de cela...

Maintenant que le PSG est deuxième, il est un Dieu.

Bref. Les supporters de football restent avant tout des... supporters de football.

Concernant le reste de ton pamphlet (et tes attaques répétées envers GL), je ris haut & fort.

Ben tu peux rire...
J'attaque lacombe parce qu'on parle de lui. Et c'est mérité smile
Concernant Leguen tu trouveras pas de parisien contre lui à part si tu remontes jusqu'à début Novembre en gros....
Et avant effectivement il y avait beaucoup de personne contre lui... normal, comme numskull l'a fait remarquer c'était pas glorieux (une saison horrible).
Bien sûr que c'est un dieu actuellement pour une large majoritén explique moi comment il pourrait en être autrement ? (à part ceux qui disent "oui mais on a failli descendre).
Que vous apréciez Lacombe est normal aussi, vous faîtes également une bonne saison top
Mais de mon point de vue, il n'est pas fait pour vous.... si vous voulez arriver sur la plus haute marche.
Vous serez peut-être troisième de temps en temps avec lui (et encore, vraiment avec une superbe saison), peut-être une coupe par ci par là, et c'est vrai que c'est déjà super.
Vous serez, grâce à votre dynamique (oui je suis madame soleil), un sochaux d'il y a 4 ans avec ce même lacombe.
Mais pas plus s'il reste.

#908 08-03-2009 15:36:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

garet a écrit:

Le guen restait "calme"

ça pour être calme, il est calme, j'ai jamais vu un mec aussi mou, (ah si Santini).

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#909 08-03-2009 15:37:35

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Je crois que PLG a bénéfinié d'un temps très très long pour le PSG. N'importe quel autre entraineur aurait été dégagé depuis longtemps la saison passé. Pourquoi temps de temps pour PLG, mystère...
Je partage l'avis de Rodi.

Dernière édition de: bop (08-03-2009 15:39:25)

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#910 08-03-2009 15:38:05

garet
Membre

Bon, à la base je voulais juste savoir ce que vous pensiez du PSG ces derniers temps, pas qu'on parle de lacombe ou Leguen...
Le débat est un peu stérile.
Les deux clubs font des saisons honorables, vous avez eu un peu de mal à négocier votre passages face aux "gros" tandis que Paris a cartonné contre les "petits" et c'est fait éclaté par des bordelais euphoriques et extras réalistes.
Maintenant il reste beaucoup de matchs, vous revenez bien (super match contre Lorient !), et la fatigue va commencer à peser sur notre groupe, qui s'il est de qualité, à joué sur 4 tableaux trop longtemps par rapport à notre banc un peu light.
De plus nous avons des blessés (Sakho et Bourillon qui pouvait faire l'interim), des jeunes prêtés et des supendus importants.
Tou cela force à relativiser, on verra.
Bon Match tout à l'heure (j'irai peut-être je sais toujours pas), et à plus tard pour de nouveaux débats stériles entre supporters de foot de deux équipes concurrentes big_smile

Dernière édition de: garet (08-03-2009 16:02:12)

#911 08-03-2009 15:59:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

bop a écrit:

Je crois que PLG a bénéfinié d'un temps très très long pour le PSG. N'importe quel autre entraineur aurait été dégagé depuis longtemps la saison passé. Pourquoi temps de temps pour PLG, mystère...
Je partage l'avis de Rodi.

Parce que Bazin est breton et aime bien PLG...

Sinon je pense aussi qui faut relativiser la bonne passe des parisiens par rapport à leurs adversaires actuelles...
Quand on voit ce qui les attends...

Mais que ici on leur reproche leur enflamade c'est quand même une grosse blague vu ce qu'il se passait à Rennes début janvier!

Pour connaitre quelques parisiens, leur ressentis vis à vis de PLG et le même que celui de certains ici vis à vis de Lacombe. (dont moi)
Ce ne sont pas forcément ds grands fans de l'homme ou du coach mais il faut ouvrir les yeux...en ce moment ça marche, donc...
Quand un entraineur ne se fait pas virer c'est souvent bon signe!

Sinon pour finir le PSG n'est pas chiant à regarder, c'est déja un bon point!

Dernière édition de: Rossoneri (08-03-2009 16:09:49)

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#912 08-03-2009 16:30:02

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

garet a écrit:

Mais de mon point de vue, il n'est pas fait pour vous....

Si, Garet ! Il fera un tabac s'il continue comme ça.

Je te trouve un peu mégot-centrique.

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#913 08-03-2009 16:31:03

crevette
Ramasseur de balles
Inscrit(e): 09-04-2006

lol

#914 18-03-2009 19:35:08

nicoboul22
Doc. Dré
Inscrit(e): 20-06-2006

Si vous aviez une petite pièce pour francis

Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

#915 20-03-2009 00:21:51

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006

belle victoire des parisiens ce soir , et tres bonne nouvelle pour le coefficient UEFA de la france ^^

Valar morghulis !!

#916 20-03-2009 00:24:12

numskull
Der Bomber

Les problème c'est que juste derrière nous il y a les allemands et en plus d'avoir 2 clubs en 1/4 de l'UEFA ils en ont aussi un en 1/4 de la Ligue des champions...

#917 20-03-2009 00:32:53

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Il y avait les Russes aussi, mais le Zenith et le CSKA Moscou éliminés d'un coup, ça a du les refroidir dans ce coefficient UEFA smile

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#918 30-03-2009 21:04:22

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

PSG: Rothen apeuré par Zidane ?
Dimanche après-midi, au RTL-Futsal de Paris-Bercy, le Paris Saint-Germain affrontait France 98 et Jérôme Rothen devait notamment participer à la rencontre. Toutefois, alors qu'il était au rendez-vous lors du premier match, l'international tricolore était curieusement absent au moment de défier Didier Deschamps et consorts. Selon Le Parisien, le club francilien aurait expliqué l'absence du gaucher, d'abord pour des raisons de santé, puis ensuite par un choix du coach. Au final, l'ancien Caennais aurait tout simplement déserté, par crainte de croiser Zinédine Zidane, qu'il avait vivement critiqué dans son autobiographie sortie dernièrement... Quel courage !
Source : Sports.fr

Mouarf. biglol

#919 31-03-2009 00:20:14

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

La simulation de blessure pour pas se prendre un coup de tete .
Quelle tapette ce Jerome !  biglol

Asa .....me plait beaucoup !

#920 31-03-2009 00:42:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Encore des allégations des journalistes, c'est ridicule. ça m'étonnerais bien qu'il ai peur de Zidane.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#921 31-03-2009 01:04:37

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

D'après FF, dans un premier temps le staff du PSG a feint une blessure, pour ensuite évoquer un "choix de Jérôme Rothen". Chelou...

#922 31-03-2009 01:49:51

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

En même temps ça m'étonne pas qu'il ne veuille pas le croiser...

C'est pas forcément de la crainte, mais il n'avait pas envie qu'il y ait un malaise entre eux deux pendant une rencontre amicale...

#923 02-04-2009 23:50:38

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Voila il a juste voulu ne pas venir pour éviter que les journalistes s'excitent sur n'importe quoi...

Malheuresement Rothen ne connait pas assez les "journalistes" du groupe Amaury!

WE DON'T CARE !

#924 02-04-2009 23:55:18

finrod
Invité

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:33:22)

#925 03-04-2009 00:00:55

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Pour une fois il a fait quelque chose d'intelligent quoi...on va pas lui reprocher c'est pas si fréquent quand même!

WE DON'T CARE !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.47 KiO (Pic : 775.37 KiO) ]