Vous n'êtes pas connecté.
Lorient, c'est vraiment faible, très faible.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
3-0 pour Toulouse !
Sinon le grand génie Gourcuff il a fait quoi depuis Janvier ?
Dernière édition de: topher35 (07-03-2009 21:49:12)
Saifi ce joueur est une blague, il fait une rentrée catastrophique, 2 de tension. Il rate un penalty qui revient droit sur lui et au lieu d'aller vers le ballon, attend qu'il arrive à lui et bien sûr, un parisien la sort.
Vu le niveau de jeu de ce soir, vu leur défense catastrophique, il vont devoir se bouger le cul car derrière, ça joue beaucoup mieux qu'eux en ce moment.
Sinon, OM qui n'est pas capable de gagner contre VA à domicile, tant mieux pour nous. Bordeaux qui se prend un 3-0, tant mieux aussi car leur goalaverage est assez élevé.
Dernière édition de: Zvon (07-03-2009 21:59:08)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Paris et Toulouse en pleine bourre !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Après Auxerre,c'est Valenciennes le prochain visiteur Route de Lorient...
Avec la victoire de Toulouse,on se doit de gagner demain si on veux accrocher le bon wagon des 5 de devant!
enfin grace a VA on peux revenir a 3pts du podium!:cool:faudra pas se louper!!et a 1 pt de Bordeaux
un nul de Lille serait parfait!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Toulouse, PSG, et Lille ont gagné... Pas bon pour le Stade ça...
Mais dans le même temps l'OM est toujours aussi pathétique et Bordeaux s'écroule totalement...
On a pas le choix demain il faudra gagner!
La bonne nouvelle c'est que un club menace Lyon à 10 journées de la fin...
Après être à un point de l'OL j'ai l'impression que ça se transforme en malédiction...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si on s impose demain on pourra toujours espérer le titre, car a 7pts a 11 journées de la fin , rien ne serais perdu!!
Dernière édition de: cece35 (08-03-2009 00:07:48)
L'important c'est pas tant les points mais surtout le nombre d'équipes entre nous et la première place...
C'est bon on a révé pendant deux semaines, on arrête quand?
On sera pas champion cette saison et il se peut (c'est même très très fort probable) qu'on soit jamais champion...et moi ça me gène pas!
WE DON'T CARE !
et bien drôle de raisonnement pour un "supporter":rolleyes::/
moi je suis convaincu qu on peut être champion et dés cette année même!!
au fait di moi pourquoi il serait pobable qu on ne soit jamais champion....:stargate2::rouge:
j aimerais bien connaitre les raisons qui te permettent de dire cela....:/:suspect:
Dernière édition de: cece35 (08-03-2009 00:16:49)
Parce que depuis les années 60 (1959 après verifcation), 8 clubs (Reims, Sainté, Nantes, Monaco, Paris, Bordeaux, Marseille, Lyon) trustent plus de 90% des titres de champions de France...
Dites moi si je me trompe mais les seuls exceptions sont Strasbourg, Auxerre et Lens...
Après on peut faire partie de ces exceptions, mais c'est très peu probable...c'est statistique! ;-)
3 titres sur près de 50...
ça fait du 6%...
Dernière édition de: Rossoneri (08-03-2009 00:20:15)
WE DON'T CARE !
N importe quoi; les statistiques c du pipeau, c pas ca qui va nous empêcher d 'être champions......
Et puis une statistique c est fait pour être cassée.....
on a perdu pendu je ne sais combien de temps a la beaujoire et pourtant on a bien fini par l emporter et 2 fois de suite alors le titre c pareil....
IL EST BIDON TON ARGUMENT
La bonne nouvelle c'est que un club menace Lyon à 10 journées de la fin...
Après être à un point de l'OL j'ai l'impression que ça se transforme en malédiction...
La mauvaise nouvelle c'est que ce club se trouve être le PSG... Quelle horreur... Je crois que je préférerais Marseille... Quoique... Ca se tient
ça montre juste qu'à la fin c'est toujours les gros qui gagnent...
Et encore en France on est super bien loti, parce que dans les autres championnats il y a largement moin de 8 clubs!
Et puis si comme cette année les gros sont au rendez-vous, ça réduit considérablement nos chances...
@ RATM
Moi au début je m'étais dit "même l'OM je prends"
Mais si c'est le PSG ou les Girondins, je savourais bien plus!
Dernière édition de: Rossoneri (08-03-2009 00:24:16)
WE DON'T CARE !
et face a ces 8 la on a fait combiende mauvais résutats di moi??:rouge::stargate2:
On est largement a leur niveau et le match a Lyon le prouve, on peut être champion au même titre que ces 8 la....
ET puis 8, a Part Marseille, Paris (cette saison) , Lyon, Lille et Bordeaux j en voi pas d autre moi
donc tu voi y a que 5 gros en france c est tout, me sort pas sainté , ou Nantes car leur résultats depuis les 5 dernieres saisons prouvent le contraire
Dernière édition de: cece35 (08-03-2009 00:28:52)
+1 avec toi Rosso.
Pour reprendre un côté "statistiques", faudra que certains m'expliquent comment finir champion en partant 7è avec 7 points de retard à 11 journée de la fin... C'est pas très raisonnable de croire que c'est imaginable.
En attendant, un de mes joueurs préférés de L1 vient de se péter les ligaments du genou...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oui enfin bon avec ces raisonnements Le Havre est meilleur que nous!
On est moin bon que Lyon et que Bordeaux ou Paris à moindre mesure...
Après le foot c'est pas une question de plus fort ou de moin fort...
95% des fois dans le Sport la logique est respecté, le grand club devient champion.
Pas parce qu'il est plus fort, parce qu'il est le grand club c'est tout!
Sinon juste par esprit de contradiction Sainté a terminé dvant nous la saison dernière!
@ DV
Qui ça donc?
Dernière édition de: Rossoneri (08-03-2009 00:34:16)
WE DON'T CARE !
Moi au début je m'étais dit "même l'OM je prends"
Mais si c'est le PSG ou les Girondins, je savourais bien plus!
Je préférerais les voir perdre le titre à la dernière journée je crois
Sinon le fameux "Classico" la semaine prochaine! ^^
Plus ça va, plus ce mot m'énerve!
Même si le match s'annonce passionant...
Nos concurents directs se rencontrent en ce moment faut qu'on en profite!
WE DON'T CARE !
Pour ma part, je m'en tiens à ce qu'à dit Lacombe à savoir que Rennes était plus du niveau de Lille et Toulouse et ne pouvait pas rivaliser avec Lyon, Paris et Marseille cette année.
Cela dit je pense que le SRFC peut jouer les trubilions. Quand je vois Marseille et Bordeaux qui patinent alors que Paris et Lyon s'envolent, je pense que Rennes peut raisonnablement viser la 3ème place au mieux.
Et ça, ça serait déjà un record !
Pres que un club
Sinon le fameux "Classico" la semaine prochaine! ^^
Plus ça va, plus ce mot m'énerve!
Canal ou comment créer l'événement...
Dernière édition de: RATM (08-03-2009 00:49:26)
Au moin l'Olympico c'était eux qui avaient inventés le nom...
Moi c'est pas la rivalité que je remets en cause, mais plus la dénomination!
C'est un peu comme le "Big Four"...
WE DON'T CARE !
+1 avec toi Rosso.
Pour reprendre un côté "statistiques", faudra que certains m'expliquent comment finir champion en partant 7è avec 7 points de retard à 11 journée de la fin... C'est pas très raisonnable de croire que c'est imaginable.
bien ne serait ce que Lyon commence a baisser et 7 pts ce n est jamais que 2 victoires et 1 nul, si ( et c est quasi sur) Lyon se fait sortir mercredi ca peut les faire douter encore plus et remonter 2 victoires et 1 nul en 11 matchs ca n a rien d insurmontable , et d inremontable.
Bref, certains "supporters" me laissent perplexes, et je comprends apres certains messages comment ca se fait qu on a un public mort.....
heureusement que les joueurs y croient, car si on devait compter sur les supporters ca serait loin d'être gagné avec de tels messages:(:rolleyes::pleurs::pirate:
Dernière édition de: cece35 (08-03-2009 00:51:23)
[ Généré en 0.148 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.52 KiO (Pic : 755.42 KiO) ]