Vous n'êtes pas connecté.
Le milan c'est le jouet de Berlusca, c'est lui qui le dit, je le vois très mal le vendre... En tout cas, ces gens la je n'en veux pas dans le milieu du foot...
Ah non pas de ça! Berlu est peut être un connard mais il aime quand même un peu le foot et il est Italien!
Mais un Cheikh non merci...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
D'ailleurs j'ai cru comprendre que c'était le même que City?
De toutes façons, Info démentie par le club...
Ouais il me semble que c'est le meme. Milan déclare kaka invendeable, pas con il rachète le milan
Le Milan qui fait encore un grand match
Rien ne va plus pour eux
Gné ? Les rossoneri ont juste manqué de réussite (sans compter le but foireux refusé à la fin), mais ils ont franchement pas à rougir de leur match. En tout cas dans le jeu j'ai vu pire...
Zlatan, avant de "sfottere" j'attendrais le match de ce soir..
Hier la rube qui gagne... Il semble que le but du Napoli était valable, et vu la seconde mi temps c'était mérité... Dommage...
Gné ? Les rossoneri ont juste manqué de réussite (sans compter le but foireux refusé à la fin), mais ils ont franchement pas à rougir de leur match. En tout cas dans le jeu j'ai vu pire...
Tu es sérieux?
NB : Le but est logiquement refusé ; )
Dernière édition de: RATM (01-03-2009 18:19:13)
Pour le coup du jeu que j'ai déjà vu pire ouais, pour le but refusé je sais qu'il était pas valable mais c'était pour faire office de cerise sur le gateau au manque de réussite que j'ai évoqué (et que je maintiens), j'suis pas sûr que la Samp' ait cadré davantage...
Par contre pour la prestation on va dire que c'était relatif hein ^^, rapport à d'autres matchs du Milan que j'ai pu voir...
J'ai loupé quelques morceaux du match mais de tout c'que j'en ai vu j'ai trouvé Flamini et Beck's plutôt à leur aise, quoique pour trouver les... l'attaquant, pasque Pato a passé toute une mi-temps seul devant (il serait p'tet temps d'aligner deux attaquants dès le début du match et pas seulement à partir d'la pause, pasque sans Ricky et Dinho...). Seedorf tente trop dans l'impossible...
Dernière édition de: Kimks (01-03-2009 18:31:50)
Rien ne va plus pour eux
N'aie pas peur zlatan, ton Inter a encore un vrai rival...
La Juve et l'Inter qui gagnent...
Balotelli nous a montré comment il dancait en boite...après un but totalement foireux!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce n'est pas le but qui était foireux mais le match
L'inter qui perd ses 2 défenseurs centraux en début de partie... Ça n'a pas facilité la tache; Et derrière cela oblige a laissé Figo sur le terrain durant 80 minutes! Une catastrophe...
J'ai pas vu le match, je viens juste de voir les buts! ^^
Figo, estimes toi heureux que Quaresma se soit barré, je crois que c'est pire!
Pour faire une passerelle avec le topic Ligue 1...je suis en train de me demander si je veux que la Juve soit champion! ^^
WE DON'T CARE !
Arrete Rosso, la juve non... Je préfère encore le milan.. (Pas facile à dire cette phrase)
Sinon, sincèrement je préfère 10 fois Quaresma à Figo... Figo il ne sert à rien, au moins mister Trivela il sait courir... Sans le ballon me diras tu? certes mais au moins, il donnerait l'impression...:mrgreen:
Bon la, ca va à Manchester avec Chivu, Samuel, Burdisso, Materazzi blessés... Ca va faire encore faire Cambiasso en Défense centrale... sic
Non mais voir tout ces couillons faire la fête dans les rues de Milan avec leur maillot Pirelli j'en peux plus moi! ^^
Quaresma vu ce qu'on attendait de lui (nottament Mou) c'est quand même un plus grand plantage que ce grabataire de Figo!
Figo il est au niveau au quel on l'attendait alors que Quaresma...
Quaresma-Mancini, on sent la patte Mourinho! ^^
J'ai regardé un peu MU cet après-midi...
Et bah vous êtes pas dans la merde!
WE DON'T CARE !
Boh du moment que l'Inter gagne le scudo...
Sinon c'est une question d'haitude Je suis l'Inter depuis bien longtemps mon garçon, et j'en ai subi des vertes et des pas mures du tout, alors on se contentera du titre
Sérieusement, Manchester et la Premier, comme déjà dit, c'est une autre catégorie ; )
Ba le problème c'est que les Champions League sur tapis vert ça existe pas quoi! ^^
C'était votre seul chance...
Moi j'espere que la Roma ira au bout...une finale à l'Olimpico!
WE DON'T CARE !
pfff....
Quaresma, quel bide ce joueur Le scudetto est presque acquis pour L'Inter...
Pour la LDC, il va encore falloir attendre un peu j'ai limpression, M.U est encore un niveau au dessus. Mais bon, tout peut se passer sur un match, il suffirait que L'Inter marque un but pour y croire, le probleme c'est que M.U est capable de nous en planter 4 derriere
pfff....
Ba avoue que sans cette sombre histoire vous ne seriez pas ou vous êtes!
Et le mec qui plante but sur but avec vous ne serait surement pas la!
Après il y a pas de mal à être oportuniste je te l'accorde...mais...! ^^
WE DON'T CARE !
Ba avoue que sans cette sombre histoire vous ne seriez pas ou vous êtes!
La faute de l'Inter oui
Allez j'arrête la, ça m'énerve...
En plus c'était même pas méchant je te l'assure!
Une petite provocation...surement inutile!
WE DON'T CARE !
Ralala Rosso
Une victoire du Milan demain nous donnerait 6 points d'avance sur le Genoa et la Roma.
Pas du luxe, en ce moment...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Triplé de Scan' aujourd'hui.
[ Généré en 0.079 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.18 KiO (Pic : 778.71 KiO) ]