Vous n'êtes pas connecté.
Serait-ce "Deux heures moins le quart avant Jésus Christ" ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non pour Deux heures moins le quart avant Jésus Christ.
Ça n'est pas un film français.
Pres que un club
Hmm dans ce cas ça ressemblerait presque à du Hot shots 2 (à un film ZAZ en tout cas...)
Dernière édition de: lauig (07-03-2009 17:33:21)
Non ça n'est pas Hot Shot 2 et ça n'est pas le style du film. (ça veut dire quoi ZAZ ?)
Pres que un club
Zucker Abrahams Zucker, le trio a l'origine de nombreuses comédies US bien poilantes comme on n'en fait plus tellement
(De y a-t-il un pilote dans l'avion à Hot shots en passant par quelques oeuvres avec Leslie Nielsen)
Je tente une dernière cartouche, y a ce Brenn et ces unitariens qui résonne et qui me perturbe lol, alors je tente Starship troopers.
Merci pour la def de ZAZ (un point en plus pour ma culture générale).
Ça n'est pas Starship troopers. ET ça n'est pas tellement le style (déjanté il me semble) des comédies de ZAZ.
Bon je rallonge un peu le dialogue pour aider un peu.
- Bon OK. Vas avec soupe au lait à ton bal masqué. J'ai tellement plus cool à faire ce soir là. Genre tu sais me passer les pieds à la pierre ponce, ou peut être aller à la messe avec Bren et ses unitariens, ou passer sous un camion à ordures dégoulinantes, vu que tous ces trucs seraient bien plus intéressants qu'aller à cette soirée débile avec toi.
- Je trouve que tu es très immature. T'as aucune raison de me pourrir comme ça. Tu sais tu m'as brisé le cur. Non c'est moi plutôt qui devrait t'en vouloir. Je devrai même plus du tout avoir envie ni de te voir, ni de t'adresser la parole.
- Pourquoi ? Parce que j'étais là à m'ennuyer, alors j'ai couché avec toi et tu nous voyais déjà marié tous les deux ?
- Moi marié avec la plus méchante des meufs du lycée ? Et puis je sais que tu t'ennuyais pas, parce qu'il y avait des tas de films classes à la télé... Y avait "The blair Witch Project" qui passait sur Stars
Pres que un club
En cloque : mode d'emploi ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non c'est Juno film culte, j'adore ce film, il m'a trop fait marrer mais le doublage français est catastrophique.
- Il a baissé ma culotte et il s'est mis à écrire tout l'alphabet, sauf qu'il l'écrivait avec sa langue ! Toutes les lettres ! Ca lui a pris très longtemps.
- Il t'a brouté le minou quoi !
C'est con mais j'ai adoré ce film
Dernière édition de: Zvon (07-03-2009 19:01:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah bah forcément si on se base sur des traductions...
Sur un film récent je pouvais chercher longtemps, je ne vois plus que des films en VO, avantages des salles obscures parisiennes...mais gros désavantage ici
A Zvon de relancer non ?
Dernière édition de: lauig (07-03-2009 20:14:48)
J'ai vu le film en VO mais cette réplique est la même donc j'ai trouvé sinon, j'ai déjà relancer.
je la remet :
- Il a baissé ma culotte et il s'est mis à écrire tout l'alphabet, sauf qu'il l'écrivait avec sa langue ! Toutes les lettres ! Ca lui a pris très longtemps.
- Il t'a brouté le minou quoi !
Dernière édition de: Zvon (07-03-2009 20:22:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Allumeuses?
Sexe Intentions ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
American Pie ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tenshi
Quelle conne ! Ah si c'était ma fille elle t'aurait pas raté !
volte face?
Ouais, je l'ai vu cette semaine pour la première fois, cette réplique m'a fait rire.
bon un très facile pour que quelqu'un relance
"y avait un bibelot !!!"
Le diner de cons.
Dans la gueule de l'enfer... nous avançons.
300
Mon corps est en travaux, j'en conviens volontiers. Mais je n'ai aucun problème avec mon âme.
Dernière édition de: Zvon (07-03-2009 23:10:21)
Ribery?
Gyan ? Esteban ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
non
Million dollar baby?
Rocky Balboa ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.08 KiO (Pic : 751.98 KiO) ]