Vous n'êtes pas connecté.
A merci Puchkin moi j'avais toujours pas compris le sens de son pseudo
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Ouais j'admets moi aussi avoir lu un pseudo sur un chan : Alucard, des milliers de fois avant d'en comprendre la véritable signification...
Je vous comprends
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
D
Completement HS, je viens juste de comprendre que ton pseudo signifie Briand à l'envers Dnairb
Ah oui, en effet, j'avais jamais remarqué non plus.
Ouais j'admets moi aussi avoir lu un pseudo sur un chan : Alucard, des milliers de fois avant d'en comprendre la véritable signification..
Un car en aluminium
Dernière édition de: Zvon (06-03-2009 17:28:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais j'admets moi aussi avoir lu un pseudo sur un chan : Alucard, des milliers de fois avant d'en comprendre la véritable signification...
Je vous comprends
Alucard c'est le personnage principal du manga Hellsing (en plus d'être Dracula à l'envers) c'est sans doute pour ça que tu as croisé si svt ce pseudo
Zella Senner utilise aussi ce procédé. Pour Tib- on sait pas
...
Je me permet de relancer car Pietro nous a fait oublier pendant un moment a quoi servait ce topic avec ses betises
Pagis a marqué combien de buts de la tete depuis qu'il est a Rennes ?
0 ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je me permet de relancer car Pietro nous a fait oublier pendant un moment a quoi servait ce topic avec ses betises
DV me réclame à juste titre des droits d'auteur sur cette vanne
Oui exact, 0 but marqué avec Rennes de la tete alors qu'on disait que c'etait un de ses points fort
Contre qui a perdu Rennes lors de sa première défaite de la saison 98/99 ?
Et je veux le ou les buteurs côté rennais, si un ou des buts ont été marqués bien sûr !
Dernière édition de: David Villa (07-03-2009 00:15:45)
au hasard, monaco ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Non.
Hum... ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Châteauroux ?
Dernière édition de: Pietro (07-03-2009 00:21:01)
Auxerre ?
Pietro >
Roy, nan.
Bastia ?
Non plus !
Toulouse ?
Nantes
Négatif.
Montpellier ?
![]()
![]()
Oui exact, 0 but marqué avec Rennes de la tete alors qu'on disait que c'etait un de ses points fort
Je chipote certes, mais Pagis nous en a mis au moins une, j'ai en exemple sa tête plongeante contre Lens l'an dernier ..
http://www.fan-de-sports.com/football-l … -lens-3-1/
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.02 KiO (Pic : 747.91 KiO) ]