Vous n'êtes pas connecté.
Revenons à nos fondamentaux :
Lionel Richie - Three Times a Lady
Bryan Adams - Please Forgive Me
William Sheller - Les miroirs dans la boue (un début de chanson pareil, c'est pas humain tellement c'est beau.)
Julien Clerc puissance 4 - Le coeur volcan - Ballade pour un fou - Souffrir par toi n'est pas souffrir (chanson destinée à Miou-Miou) - This melody
Ca calme.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Entrée fracassante d'Air Supply dans ce topic, avec des titres plus dégoulinants les uns que les autres, et qui ont contribué au joli succès de ce groupe australien dans les 80's :
Making Love Out of Nothing at All
D'autre part :
Hall & Oates - Sara Smile
Enfin :
Loverboy - Heaven in Your Eyes
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Un petit joyau :
> King Crimson "Epitaph" : http://www.dailymotion.com/video/x7ul2_ … taph_music
["Confusion will be my epitaph"]
Dans la série Véronique Sanson :
Véro est amoureuse
Véro tire [sa] révérence
Véro passe une nuit sur son épaule (celle de Marc Lavoine pour le coup)
C'est quand même mieux sans... son^^
Et ce n'est pas que pour la boutade^^
Sorry.
Véronique Sanson, Rodi sans coeur.
Bien vu Roy
Un petit bijou de guimauve :
Extreme - More Than Words
Bonus :
Tommy James & The Shondells - Crimson and Clover
Dernière édition de: Scandalous (07-03-2009 18:05:22)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pourquoi n'en mettre qu'une, autant mettre l'intégrale
Je croyais l'avoir postée mais elle n'est pas dans la liste, ni dans toutes les guimauves proposées après le 2 mars (date de la dernière mise à jour, n'est-ce pas, Scan'..!)
Un peu de douceur avec :
Donna Lewis - I Love You Always Forever
Supertramp - Don't Leave Me Now
Ronan Keating - The Way You Make Me Feel
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Foreigner - Waiting For a Girl Like You
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Morris Day - Don't Wait for Me
J'espère que tout le monde a apprécié la performance de Lionel Richie au JT de France 2 aujourd'hui. Elise Lucet doit encore se remettre de ses émotions à l'heure où j'écris ces mots.
En cadeau, le titre que notre Dieu à tous a interprété en compagnie d'Akon :
Enjoy !
Je ne crois pas encore vu ici présente, la belle, l'unique, la talentueuse
Marie Laforêt - L'Amour comme à 16 ans
c'est loin d'être ma préféré, mais les autres sont difficilement classable chez les "Guimauve"
Dernière édition de: Galette Wurst (29-04-2009 00:50:47)
Page 10... Je suis fan de Marie L. depuis ma tendre enfance...
Oui, y'a pléthore de Marie Laforêt sur ce topic.
Moi aussi.
Mes parents avaient quelques vinyles d'elle à l'époque.
Ses grands yeux verts et son air glamour désenchanté, clope au bec ... Raâh lovely
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.98 KiO (Pic : 772.88 KiO) ]