Vous n'êtes pas connecté.
- Enfin, les joueurs ont 15% de réduction sur les maillots à la boutique ; Mbia en a récemment acheté 15
Oui génial de faire 15% à des personnes qui gagnent si peu par mois...
J'espère aussi que les maillots de l'an prochain (peut etre ceux spécial coupe ?) auront un design rappelant plus la région...parce que bon, la mini hermine qu'on n'a même pas le droit d'afficher en matchs UEFA
Ha oui? Tiens j'avais zappé cette partie... Ridicule...
Soun a écrit:- Enfin, les joueurs ont 15% de réduction sur les maillots à la boutique ; Mbia en a récemment acheté 15
Oui génial de faire 15% à des personnes qui gagnent si peu par mois...
Et ils ont le droit de donner 5 maillots de matchs par saison, après ils doivent les payer.
En tout cas moi je viens de recevoir mon maillot domicile XXL. Mon deuxieme floqué MBIA17.
Content!
J'espère que t'as pris un flocage défloquable . Puisque dans 4 mois tchao Mbia.
Et moi idem pour mon maillot du stade floqué David Villa
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Jamais de noms sur mes maillots... Il suffit qu'un de ses prix Nobel finissent chez l'ennemi juré est c'est un maillot à la poubelle
Seulement les couleurs!!!
Toi t'avais acheté le maillot d'Heurtebis dans les années 90
En même temps, c'était pas très malin
Ou qu'il reste dans le club, mais devient l'ennemi public numéro 1 genre Piquionne...
Combien de fois j'me suis fait insulté parceque j'avais son maillot !
Nan même pas, mais on parle de MBia au FCN
En fait, je n'ai jamais eu cette culture "joueur". Les couleurs, et le blason... Seulement...
Si on devait m'en offrir un, je prendrais Danzé 29, ou Lemoine 35
Il y a des personnes motivées?
http://cgi.ebay.fr/MAILLOT-COLLECTOR-ST … 240%3A1318
C'est toi Frenchwill?
Pensez vous que ce maillot est refait ou pas?
ALLEZ RENNES !!!
Aucune idée, en plus je n'ai pas bien connu cette époque durant laquelle Rennes était sponsorisé par Pfizer.
Pres que un club
Pour moi, c'est un pur original ! Quel serait l'intéret pour Puma de ressortir ce type de maillot Old School ?
Sinon celui-ci vendu par un certain Frenchwill...:D
Briand met du XL ? Etonnant
Dernière édition de: Tony35 (13-03-2009 18:55:51)
ben ouais Briand a toujours mis du XL quelque soit les saisons...
Je me demande si ils ont fait un spécial XXXL pour Lucien ....
lol, c'est pas gentil... lucien porte du XL aussi, par contre notre grand Kader met du XXL.
Meuh non, je blaguais pour Lulu
PS: comme moi alors le Kader!
moi mon maillot c'est " osaguefo 14" , ou sinon j'aurais fait , kembo ekoko ou gyan asamoah
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
J'ai deux MBIA#17. Le prochain, après le départ de Steph', ça sera MANGANE#5 je pense.
Def/Central - Milieu/Def jusqu'au bout!
Cette année c'était KEMBO#20 et l'an prochain ça sera surement 18#LEMOINE ou 13#HANSSON ou 3#BOCANEGRA
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Cette année c'est FANNI #12, et y'a deux ans c'était MENSAH #25.
L'année prochaine, SOW #23, peut-être...
Sinon, j'aimerais me faire la collec des maillots des internationaux rennais : Boca, Hansson, Mbia, Gyan... Et, plus difficile à trouver : Briand, Fanni, Mangane, Echiejilé... Oniangue
Dernière édition de: Soun (17-03-2009 17:14:02)
Non a priori, je revois bien un Farès Bousdira ou un Oscar Muller dans ce maillot
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Maillot de la saison 83 je pense...
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.72 KiO (Pic : 815.62 KiO) ]