Vous n'êtes pas connecté.
Pas énormément, une trentaine de livres en paris, une quinzaine en entrée et pas mal en bière
Mais c'est incroyable quand même de pas être foutu de choisir un seul cheval qui termine la course!
Gnap!
Bon sans déconner Puchkin , ne me dis pas que tu es abonné à la Kro?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Héhé, y a pas de Kro dans ce pays, de la 16 mais pas de Kro classique...
Ici on tourne à l'Ale, London Pride Old Speckled Hen et quelques milliers de bières de toutes les couleurs
Mais ça ne veut pas dire qu'il faut déconner avec le Dynamo de Kronembürg
Dernière édition de: Puchkin (03-03-2009 23:14:19)
sheikyo :
-vient de se rendre compte qu'il a oublié que les réservations de Roland Garros ont commencé Dimanche dernier.
-vient de se rendre compte qu'avec les grèves, il ne peut même pas réserver de places a l'avance, ne connaissant pas son calendrier d'exam.
-vient de se rendre compte qu'il n'ira sans doute pas a Roland-Garros cette année.
Pense à ceux qui n'ont jamais été (je pars du principe que t'as déjà été)...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je pensais justement que cette année serait la bonne, a priori non.
De toute façon, c'est Nadal qui va encore gagner.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Que répondre...:non::pleurs:
ça peut s'arranger Scan, tu payes combien pour que Nadal ne gagne pas cette année, ni la suivante ni toutes celles d'après? hin hin hin?
Sinon je viens d'avoir deux tickets pour la finale du Master's ATP Tour en Novembre à Londres, £80 les 2, bargain!
Je pensais qu'après 93 euros de vidange, 23 euros d'essuie-glaces et 275 euros de disques et plaquettes, le tout en une semaine, j'allais être tranquille.
Mais non, il a fallu que quelqu'un me dégomme un rétro rue Jean Macé, ce soir. Celui qui était côté trottoir, évidemment...
Dernière édition de: Soun (13-03-2009 21:25:46)
arf
Saison finie pour Briand......
La pauvre ne pourra pas faire la finale de coupe de France........
Gros coup dur! C'est trop naze!!!
Marre de ceux qui nous voient déjà en finale de la Coupe de France.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je ne me vois pas déjà en finale et loin de là, mais à choisir je préfère me voir déjà en finale que piteusement éliminé à Grenoble...
Marre de ceux qui nous voient déjà en finale de la Coupe de France.
Euh c'était quoi le pseudo facebook de numskull la semaine dernière?
Dernière édition de: sheikyo (26-03-2009 14:01:21)
Oh, 3 fois rien
RDV le 8 mai au Stade de France !
J'ai pas dit que je donnais rendez-vous pour supporter Rennes !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
La mauvaise foi? Numskull? Non jamais
En fait tu donnais rendez vous à une copine qui habite à Saint Denis et le stade de France c'est parcequ'il y a une station de RER?
Rhaaaaaaaaaaaaa Noooooooooooooon!
Je viens de rater l'occasion de me faire £400 en deux minutes!
J'avais déjà deux tickets pour la finale du Masters de Tennis à Londres, et je me suis jeté sur l'ouverture officielle des pré-ventes pour en prendre 2 autres et les revendres (Achat £40/ticket, revente estimée à £250/ticket pour le moment), j'ai bien géré, j'avais mes tickets disponibles sur ticketmaster, plus qu'a confirmer, et j'ai appuyé sur le bouton "delete".
Retour en arrière, le temps de refaire la queue, plus de tickets pour la finale
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!
Dernière édition de: Puchkin (27-03-2009 15:07:34)
La fraude, c'est mal.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Ah non monsieur, ce n'est pas de la fraude!
C'est ticketmaster.co.uk qui te vend les tickets et qui a son propre site de revente (getmein.com) ou tu peux revendre le ticket beaucoup plus cher pendant que Ticketmaster se fait 10% sur ta revente!
C'était donc £400 facilement gagnées, en toute honneteté et via le site d'achat des tickets originaux!
Dernière édition de: Puchkin (27-03-2009 18:10:59)
Marre des blessures et mare des suspensions!!!
C'est pas la bonne période pour Rennes on dirait... j'espère que l'équipe assurera ces 2 derniers mois sans Briand et Mangane...
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.12 KiO (Pic : 770.02 KiO) ]