Vous n'êtes pas connecté.
shaba a écrit:je suis le seul a trouver que victor valdès est un gardien qui a peine le niveau national???
On a rarement vu un gardien de niveau national qui gagne la Ligue des Champions et deux Ligas.
Attends finrod, tu vas pas me dire que Valdes est un bon gardien quand même, il a jeu au pied catastrophique, la moitié de ses sorties sont raté et ce soir, ils s'en prend 4 et le dernier est tout à fait évitable. Ce mec n'a pas le niveau.
Valdes et Abidal, les 2 imposteurs du Barça.
Mais tant mieux après tout, s'il veulent le laisser dans les but, qu'il le laisse, le Real revient à 4 points pendant ce temps là
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:02:52)
Toi qui connait bien le Barça apparemment, tu a déjà vu jouer leur 2ème gardien, c'est qui?
Car peut-être que ça ferait du bien à Valdes d'aller sur la banc car là, c'est la crise au Barça. Il y a 1 mois, le Real était à 14 points, aujourd'hui, il en sont à 4, il est tant de réagir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:02:56)
C'est étonnant qu'un club comme le Barça n'ai pas de gardien " de rechange" quand même ou au moins un excellent gardien sur les 2.
Je cite les cahiers du foot dans leurs observations apres le match face a Lyon :
C'est à peine croyable d'envisager de mettre 60M pour acheter Benzema, et de ne pas être foutu d'en lâcher 8 pour prendre Lloris. Ou même 5 pour prendre Carrasso.
Et je suis tout a fait d'accord... Valdes est un gardien trop inconstant. C'est pas grace a lui que le Barca a gagne la Ligue des Champions (c'est l'expulsion de Lehmann). Tout le monde le sait qu'il est nul des qu'il n'est plus sur sa ligne, cf Wenger qui l'explique dans Telefoot avant le match.
C'est LE point faible de cette equipe, le poste de gardien l'a souvent ete d'ailleurs. Alors qu'ils veuillent laisser du suspense je veux bien, mais y a des limites...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:03:02)
Je ne fais pas de raccourci facile, Valdes reste un gardien honorable en Liga, il n'empeche que le Barca pourrait et devrait, a mon avis, chercher une autre solution. Pour moi Valdes n'est pas dans le top 10 des gardiens europeens. Et c'est dommage pour un club du standing du Barca d'avoir (et ce depuis plusieurs saison) un gardien qui ne fait pas partie des meilleurs sur le continent.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:03:10)
C'est étonnant qu'un club comme le Barça n'ai pas de gardien " de rechange" quand même ou au moins un excellent gardien sur les 2.
Le Barça logiquement n'a pas besoin de gardien... En fait, un grand gardien au Barça, ça doit commencer à dater...
Je ne fais pas de raccourci facile, Valdes reste un gardien honorable en Liga, il n'empeche que le Barca pourrait et devrait, a mon avis, chercher une autre solution. Pour moi Valdes n'est pas dans le top 10 des gardiens europeens. Et c'est dommage pour un club du standing du Barca d'avoir (et ce depuis plusieurs saison) un gardien qui ne fait pas partie des meilleurs sur le continent.
Comme déjà dit, il a eu ses périodes... Même Casillas parfois passe de sales moments; Attention, Je ne suis pas en train de les comparer, loin de la...
En fait, il ne faut pas oublier quelque chose d'important concernant Valdez, c'est un catalan, il de l'Hospitalet si je ne m'abuse, et du coté des Corts, ils doivent y repenser a deux dois avant de le sortir de l'équipe. Je crois que cela va se faire en douceur, vu que sa fin de contrat doit être l'année prochaine...
Dernière édition de: RATM (02-03-2009 15:47:55)
Dnairb, une Ligue des Champions c'est 11 matches, pas un seul. Bien sûr le Barça ne l'a pas gagné uniquement grâce à lui, mais de là à dire que c'est un gardien de niveau D3 faut arrêter les raccourcis faciles.
rooooo vous prenez tout au pied de la lettre, c'est façon de parler valdes a le niveau liga heureusement pour le barça, mais pas ligue des champions. ce que je veux dire c'est que MU a Van der sar, Chelsea a Cech, La Juve a Buffon, le Real a Casillas. Et Valdes est a des annees lumiere d'eux. c'est dommage de vouloir mettre autant de tunes dans des joueurs offensifs, vu les joueurs deja en place, et de negliger le poste de gardien de but
Je pense qu'ils doivent faire revenir Dutruel, c'est la seule solution.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pourtant avec Dutruel on ne peut pas dire que la défense du Barça était un mur ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Nan, mais si ils font revenir Dehu et Christanval, ça ne posera plus de problèmes !
Pour intervenir sur le débat Valdes, pour moi il est loin d'être dans le top 10 des gardiens européens.
En France Lloris est devant, Douchez également, peut-être même Carasso et Mandanda (pour moi Mandanda est un niveau en dessous de Lloris et de Douchez)
En UK on a Van der Sar, Cech, Reina, Almunia (?)
En Allemagne on a : Rensing, ?
En Italie on a : Buffon, Frey, Julio Cesar (?), ??
En Espagne : Casillas, Coupet?, et ?
Bref je pense que Valdes est tout juste dans le top 20 des meilleurs gardiens européens (et encore !), donc en théorie il ne devrait pas avoir sa place au barca !
Reina et Almunia sont loin d'être des assurances tous risques.
Rensing est à la rue en ce moment. Je citerais volontiers Manuel Neuer (Schalke 04) par contre.
Julio Cesar est très très fort.
Coupet est en semi-retraite et même Casillas n'est pas exempt de tout reproche parfois.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Rensing fait une très bonne saison.
Ce sont les 4 de devant qui posent problème.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Mouais... A sa décharge, c'est difficile de reprendre le flambeau de King Kahn.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Perso je considère Rensing, Reina et Casillas (bien) au dessus de Valdes.
Casillas n'est pas exempt de tout reproche parfois.
Il reste tout de même largement supérieur à Valdes.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Rensing est un super gardien, aucun doute la dessus, et je plus-une pour Neuer...
Je rajouterais Palop (Seville), qui a mon avis est lui aussi meilleur que Valdes
Reina et Almunia sont bien meilleurs et Lehmann, a potentiel de bourdes égal, a une expérience qui le rendent, même à 37 ans, toujours meilleur que le dit Valdes...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:04:44)
De la a ce qu'il joue le retour face a Lyon ca m'etonnerait quand meme, nan ?
C'est clair, d'autant que Pep a déclaré : "Valdes peut faire autant d'erreurs qu'il veut, il a toujours ma confiance."
Il a dit ça . S'il fait connerie sur connerie, à un moment, il sera bien obligé de le sortir.
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.95 KiO (Pic : 749.84 KiO) ]