Vous n'êtes pas connecté.
lille vient de battre lyon ! lyon et psg en moins
Valar morghulis !!
Et un but de Fauvergue dans les arrêts de jeu y'a bien que là qu'il marque des buts, mais on peut dire qu'il offre la victoire à son équipe
Fauvergue qui marque à la 90è pour Lille...
Ca me rappelle des choses moi, pas vous?
Et voila l'ASV perd 3 a 0. Et merd. on se prend que des tole en ce moment. En meme temps fallais si attendre enfin ... Sinan je suis content sur Rodez (enfin surtotu content que Paris soit éliminé). Pour la coupe Rennes a de bonne chance a pars Lilles je ne vois pas qui peux nous arriver.
Aller sa va bien nous arriver un jour une victoire en coupe.
Il y a juste Lille et Toulouse comme " gros " en quart .
Rennes a toutes ses chances pour le stade de france , mais attention au tirage .
Asa .....me plait beaucoup !
Ouai mais tu vois Toulouse je vois pas tros comme unje équipe de coupe. Bon après il ont Gignac qui peut faire la différence a tout moment mais Lilles a plus les moyen de la gagner. Il ont un beau banc et peuvent jouer les 2 compète alors faut qu'on fasse gaffe mais cette année faudrais pas la rater cette coupe
J'ai quand même le pressentiment que les gens de la Ligue vont vouloir créer une grosse affiche sur ces quarts de finale.
Et sur le plateau restant, il y a 5 Ligues 1, et je vois gros comme une maison l'AFFICHE Lille-Rennes au Stade de France, les autres L1 se retrouvant a jouer une division inférieure chacune. Faut pas croire que c'est du hasard non plus les tirages au sort. Donc je vois:
Lille - Rennes (Trophée Nicolas Fauvergue (le trophée c'est sa tête))
Rodez - Toulouse (Derby du Sud-Sud Ouest)
Guingamp-Monaco (Challenge Christopher Wreh)
Grenoble - Sedan (Quatrième match dont tout le monde se cogne...)
Je sais pas si vous avez remarqué mais on est sur la 71ème page du topic... 71... c'est un signe, arrêtez de poster ^^
Hmm j'imagine même pas la déception si on se fait taper par Rodez au prochain tour vu comme tout le monde se monte déja la tête ! ^^
Je suis persuader qu'on a on va jouer à Lille ou à Toulouse je vois ça gros comme une maison!!!!! avec la chance qu'on a!!!! ou pour avoir plus de regrets se faire battre en demi
ALLEZ RENNES !!!
Je sais pas si vous avez remarqué mais on est sur la 71ème page du topic... 71... c'est un signe, arrêtez de poster ^^
C'est pas dans 71 jours la finale?
ALLEZ RENNES !!!
Hmm j'imagine même pas la déception si on se fait taper par Rodez au prochain tour vu comme tout le monde se monte déja la tête ! ^^
Peut-être, mais on a légitimement le droit de rêver non ?
C'est tellement rare avec le SRFC. La déception (en cas de désillusion) fait partie du jeu.
Très bon match !
Trois buts bien construits et un jeu fluide, vraiment une très bonne soirée.
Pagis, ct'e classe quand même....
non la finale c'est dans 65 .... jours ^^ !! 65
Valar morghulis !!
Eh Eh! Pas loin, mais 66 jours en fait, en prenant en compte les 31 jours du mois de Mars
Le tirage est Dimanche et les quarts seront joués Mardi ou Mercredi dans 15 jours.
Il reste :
Rodez (Nat)
Guingamp ( L2)
Sedan (L2)
Grenoble (L1)
Lille (L1)
Monaco (L1)
Rennes (L1)
Toulouse (L1)
Il doit bien y avoir un fou en France qui a dû miser 100 sur Rodez, et là JACKPOT
Moi j'ai joué le nul (car il y a eu des prolongations!) et la côte était de 3,50.
Sinon Lyon et Paris sont passés à la trappe.
Il reste Rodez(Nat),Guingamp et Sedan(L2),Monaco,Grenoble,Lille et Toulouse.
Mis à part Lille ou Toulouse à l'extérieur,aucun tirage ne m'effraie,et encore...
Franchement on peut aller au bout cette saison(Riollo sur RMC a parié sur nous pour la victoire finale!)
Cela dit aucun tirage ne sera facile surtout à l'extérieur (Rodez-PSG...).On est au niveau des quarts donc ça ne rigole plus.Jouer à Sedan ou à Guingamp ne sera pas une formalité loin de là...
Un vrai avantage sera de recevoir.Mais après Sochaux à l'extérieur,on a reçu St Etienne et Lorient (à l'extérieur ça aurait été différent et on serait peut-êttre éliminés).
Le tirage aura lieu pendant Rennes-Auxerre et les matchs sont dans 15 jours donc on n'aura pas le temps de cogiter trop!
Riollo sur RMC a parié sur nous pour la victoire finale!
Waw ! Alors on va gagner, c'est sûr !
Jordiaz a écrit:Je sais pas si vous avez remarqué mais on est sur la 71ème page du topic... 71... c'est un signe, arrêtez de poster ^^
C'est pas dans 71 jours la finale?
Non mais la dernière victoire remonte à 71
J'ai quand même le pressentiment que les gens de la Ligue vont vouloir créer une grosse affiche sur ces quarts de finale.
Et sur le plateau restant, il y a 5 Ligues 1, et je vois gros comme une maison l'AFFICHE Lille-Rennes au Stade de France, les autres L1 se retrouvant a jouer une division inférieure chacune. Faut pas croire que c'est du hasard non plus les tirages au sort. Donc je vois:
Lille - Rennes (Trophée Nicolas Fauvergue (le trophée c'est sa tête))
Rodez - Toulouse (Derby du Sud-Sud Ouest)
Guingamp-Monaco (Challenge Christopher Wreh)
Grenoble - Sedan (Quatrième match dont tout le monde se cogne...)
Ah bon? On nous aurait menti? A l'insu de notre plein gré?
D'un, c'est la FFF qui gère la coupe de France, de deux, c'est la Ligue qui gère le championnat et qui a accordé une dérogation à Lille pour qu'elle puisse augmenter ses recettes en championnat face à Lyon, en les faisant jouer au SDF pendant la construction de leur nouveau stade.
L'histoire des boules chauffées ou repérées, çc me fait doucement halluciner, tout comme l'Equipe de ce jour avec son titre "Rodez c'est balèze!" et son sondage "Rodez peut-il gagner la CDF cette saison? On voit à peine qu'il avaient pas prévu leur Une sur le PSG
Sinon, j'espère un Toulouse - Rennes ou un Lille- Rennes, histoire de prendre le jeu à notre compte (surtout contre Toulouse) et prendre notre revanche (surtout contre Fauvergue).
roazhon444 a écrit:Hmm j'imagine même pas la déception si on se fait taper par Rodez au prochain tour vu comme tout le monde se monte déja la tête ! ^^
Peut-être, mais on a légitimement le droit de rêver non ?
C'est tellement rare avec le SRFC. La déception (en cas de désillusion) fait partie du jeu.
Non on rêve souvent avec le stade. L'inconvénient c'est qu'ils ne se réalisent jamais.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
ça va??? Vous vous foulez pas trop??? Le psg et Lyon éliminés, vous êtes contents???
Bon, euh... gloups... je m'en vais, c'est pas mon forum ici, j'avais oublié
moi je veux victoire rennaise en finale face a Lille 1 a 0 sur un CSCde fauvergue, il le mérite bien!!:rires::mrgreen::eclairs:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Riollo sur RMC a parié sur nous pour la victoire finale!
Il avait déja parié sur nous pour la victoire finale en coupe de la ligue
ça va??? Vous vous foulez pas trop??? Le psg et Lyon éliminés, vous êtes contents???
Pour Paris, oui, pour Lyon, non. Je préfère jouer Lyon que Lille. Rennes est la bête noir de Lyon. Lille est la notre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.96 KiO (Pic : 816.86 KiO) ]