Vous n'êtes pas connecté.
Le souvenir que j'ai du match aller c'est Fernandez qui est au bord de la crise cardiaque sur la double occasion de Fanni et Sow...
Match difficile face à une "grande" équipe d'Auxerre, qui aura toute la semaine pour préparer son match alors que nous jouons ce soir c'est ça qui me fait peur, éspèrons le retour de Leroy et Gyan.
Le siège glissant de Fernandez!
En tout cas je te rejoins totalement sur le palmares Gaudi
Qui d'absent côté Rennais ?
Leroy, Asamoah et Marveaux. L'équipe type est là quoi.
[Edit] Je pensais que c'était pour le match de ce soir. Pour dimanche on sait pas encore...
Dernière édition de: topher35 (04-03-2009 16:20:45)
Leroy blessé. Marveau et Gyan encore trop justes.
Dernière édition de: Jordiaz (04-03-2009 16:37:44)
COULISSES
L'AJA en forêt
Mercredi le 04 mars 2009
Les joueurs auxerrois ont repris l'entraînement hier après-midi. Ils se sont rendus en forêt de Branches pour travailler physiquement.
Les titulaires du week-end ont privilégié la récupération. Niculae, Pedretti, Berthod et Birsa ont eu droit à des exercices de vitesse.
Ce matin, le groupe se retrouvera à 10 heures au stade de l'Abbé-Deschamps.
Oliech out six à huit semaines
L'AJA, déjà privée de Quercia et de Mignot (genou) pour plusieurs semaines, va aussi devoir se passer de son attaquant Dennis Oliech. Le joueur, qui s'est blessé à l'entraînement vendredi dernier, a passé en début de semaine des examens qui ont permis de déceler une lésion musculaire sous les fessiers. Il devrait être absent pour une période de six à huit semaines.
L'Yonne-Républicaine.
Dernière édition de: Verlaatboy (04-03-2009 16:15:07)
Oliech nous avait fait mal l'année derniere...! C'est 2 premiers buts de la saison, il les avait marquer contre nous
Zlatan, peux-tu réécrire ta dernière phrase s'il te plait ?
C'est vrai qu'Oliech cette année montre plus de belles choses que ce qu'il avait fait chez nos voisins nantais et qu'il va manquer à Auxerre. Mais Auxerre enregistre d'autres retours (Pedretti en tête) qui vont nous pauser d'autres soucis.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Nous "pauser" et tu demandes à Zlatan de réécrire quelque chose ?
T'as du culot
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
J'avoue, c'est osé !
Ooooops
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Certes, le retour de Pedretti va beaucoup nous servir pour tenir le milieu de terrain mais l'absence d'Oliech conjugué à celle de Quercia (depuis plus longtemps) va beaucoup nous pénaliser dans un secteur offensif où les auxerrois commençaient à revenir en forme. Pour ce qui est de la défense, l'absence de Mignot va pas mal nous gener encore et il faudra un (nouveau) grand match d'Olivier Sorin.
J'espère pour vous que personne ne se blessera ce soir pendant la coupe car croyez-moi niveau blessure on sait de quoi on parle cette saison à l'AJA...
Cette saison,dis-tu ?
Oui j'ai dit cette saison mais c'est vrai que tu peux l'enlever et mettre le nombre de saison qui te convient (2, 3, 4,...)
Il me semble que l'an passé nous n'avons pas été épargnés....mais c'est le lot de bcp d'équipes....la palme à Lyon cette saison ?
Tiens pour la petite histoire de palmarès qui selon certains d'entre vous n' aucune signifiaction....
Guy Lacombe sur RMC ce jour....
Entre une coupe ou une place sur le podium, que préférez-vous ?
Ca dépend de la place. Je naime pas la seconde place même si elle offre au club un immense challenge. Si cest pour être troisième, je prends le trophée. Il ny a pas photo. Jaime quand les joueurs marquent lhistoire dun club, et cest le cas lorsque vous gagner un titre.
Dernière édition de: Verlaatboy (04-03-2009 19:01:10)
Lacombe, c'est un mec de coupe. Personnellement, je ne suis absolument pas d'accord, je préfère largement la 3ème place.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
3eme place qui n'est pas forcement signe de Ligue des Champions.
Ne crois tu pas qu'il manque des trophées a Rennes ? 38 ans sans titre ca te parait pas long ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
3eme place qui n'est pas forcement signe de Ligue des Champions.
Non mais c'est possible vu le nouveau système de poule. Et puis, j'ai l'impression qu'il hésite aussi concernant la 2ème place et je trouve ça étrange.
Et puis les coupes, c'est 50% de chance et 50% de talent alors que le championnat, c'est dans la continuité et donc les "coups" n'existe pas.
Après, c'est clair que c'est bien d'aller chercher la coupe de France aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La solution c'est de gagner la coupe et d'avoir la 3eme place ^^
mais bon si on a la coupe ou la 3eme place de toute façon je suis heureux
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
ou la coupe et la 2 eme place voir la 1ere;)
en tout cas il nefaudra pas se louper dimanche, car avec un Toulouse - Bordeaux et Lille - Lyon, il y aura un sacré coup a jouer dans le haut du tableau!!surtout si Lorient a la bonne idée de se réveiller en plus!!
et d une maniere générale, si on arrive a prendre 6 - 7 voir 9 sur les 3 prochains matchs, on pourrait retrouver le podium et se lancer a l assaut du titre:cool::mrgreen:;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
à choisir entre feter une victoire en coupe de france ou une qualification sur le podium de ligue 1 , mon choix est vite fait ! comme le dit GL , si rennes gagne la coupe on le dira encore dans 10 ans , mais dans 10 ans qui se souviendfra que rennes a fini sur le podium?
Valar morghulis !!
enfin quelqu'un de mesuré !
Bienvenue matt89 et bon match
Absolument d'accord avec grosminet et GL... !
à choisir entre feter une victoire en coupe de france ou une qualification sur le podium de ligue 1 , mon choix est vite fait ! comme le dit GL , si rennes gagne la coupe on le dira encore dans 10 ans , mais dans 10 ans qui se souviendfra que rennes a fini sur le podium?
Donc le palmarès.....après les émotions....mais ce qui reste c'est ça....et c'est ce qui fait un club....
J'espere que tu as regarde le match Verlaatboy :D
Ca fait peur hein ? Lorient c'est une equipe du meme niveau que vous... Bienvenue RdL
Mouhahahahahahahaa
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.34 KiO (Pic : 818.24 KiO) ]