Vous n'êtes pas connecté.
Et ça fait quoi d'avoir gagné moins de championnat que le FC Sète et moins de coupe de France que le Red Star ? ^^
De toute façon,c'est un dailogue de sourd....
Je suis persuadé que ce qui fait la grandeur d'un club c'est son palmarès,voir ce qu'il a pu apporter au foot Français....
Vous me dites le contraire et pourtant c'est ce que vous essayez de faire !!!
Mais bon je préfère vous laissez à vos doux rêves,vous en aurez bien besoins pour certains...
Dernière édition de: Verlaatboy (03-03-2009 18:30:22)
perso tu ne me manquait pas vertlaatboy...
au lieu de toujours parler de qui a la plus grosse on peut parler du match?
Match tres dur.
Rennes qui va jouer le mercredi,et Nous serons bien reposer.
Victoire AUXERROISE net sans bavure.
C'est la que tu piges pas... Et c'est la que Jordiaz t'explique bien le truc. Le palmares on s'en fout un peu quand meme. Moi je veux bien que Sete ait deux, trois championnats peut-etre, mais leurs supporters donneraient facilement ces titres pour revenir ne serait-ce qu'en Ligue 2.
Pour Auxerre c'est pareil, des coupes, un titre, et puis en ce moment ? Ben tu te fais chier dans ton stade en fin de compte, et t'es pas encore sauve de te faire chier dans ton stade en L2 la saison prochaine.
Alors pas de titres, peut-etre, mais je m'en tape, tant que mon equipe est capable de mettre 3-0 a Lyon a domicile puis de les tenir en echec en faisant plus que jeu egal a Gerland.
Maintenant j'aime bien Auxerre, y a des joueurs que je verrais bien signer au Stade la saison prochaine (Jelen, Kahlenberg...), j'aimais bien votre politique de formation.
Cependant je suis mieux a ma position qu'a la tienne, parce qu'au moins je me fais pas chier dans mon stade (au conditionnel vu que j'ai pas trop les moyens d'y aller toutes les semaines ) ou devant ma teloche
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Lilalilalou.
Un club sans ame,voila ce que vous etes.
Tu es content,tu as mis 3.0 à lyon et tu fais nul chez eux:top::top::rires:.
Peut que nous n'avons pas vecu de grande chose les 3 derniere année,mais notre salle des trophée n'est pas vierge.
Et nous sommes comme un beau phenix,nous allons re naitre de nos cendre
C'est la que tu piges pas... Et c'est la que Jordiaz t'explique bien le truc. Le palmares on s'en fout un peu quand meme. Moi je veux bien que Sete ait deux, trois championnats peut-etre, mais leurs supporters donneraient facilement ces titres pour revenir ne serait-ce qu'en Ligue 2.
Pour Auxerre c'est pareil, des coupes, un titre, et puis en ce moment ? Ben tu te fais chier dans ton stade en fin de compte, et t'es pas encore sauve de te faire chier dans ton stade en L2 la saison prochaine.
Alors pas de titres, peut-etre, mais je m'en tape, tant que mon equipe est capable de mettre 3-0 a Lyon a domicile puis de les tenir en echec en faisant plus que jeu egal a Gerland.
Maintenant j'aime bien Auxerre, y a des joueurs que je verrais bien signer au Stade la saison prochaine (Jelen, Kahlenberg...), j'aimais bien votre politique de formation.
Cependant je suis mieux a ma position qu'a la tienne, parce qu'au moins je me fais pas chier dans mon stade (au conditionnel vu que j'ai pas trop les moyens d'y aller toutes les semaines ) ou devant ma teloche
Là où tu te trompes royalement,c'est que j'ai vu les plus grands clubs européens,tombés à Auxerre,j'ai vu des titres.....et je ne m'emmerde absolument pas dans mon stade !!
un coup de moins bien,dans le sport,sans pour autant verser dans le dramatique....
Une grande période de crise,qui se fait toujours en L1,il n'y a pas de quoi s'alarmer,bcp de clubs ne traverse pas ses périodes de crise en L1,je vous rappèle que nous fêterons nos 30 ans consécutifs en L1,en cas de maintiens cette saison,il y a pire comme destiné,nous promettre la L2 pour la saison prochaine,c'est osé,je vous souhaite pour ma part bcp de réussites,des matchs de coupe d'Europe à couper le souffle,des titres et des larmes de bonheur....parce que chez nous,prendre le pied dans son stade on sait ce que ça veut dire,et ça c'est du vécu !!
Corey, n'oublions pas qu'Auxerre n'a rien à voir avec les grands clubs français que sont Nantes, Sainté, Marseille ou Bordeaux et qui renaîtront toujours de leur cendres.
L'AJ Auxerre est le club d'un seul homme, qui est monté avec la courbe de poids de Guy Roux, a atteint les quasi-sommets avec lui et se dégonfle maintenant lentement (pas comme Guy Roux) et aura probablement du mal a rester deux saisons de plus dans l'Elite, sans parler de redevenir un grand club dans le futur.
Regarde Reims, et pourtant ils ont été bien plus grands qu'Auxerre ne l'a jamais été, il y a des clubs qui ont quelque chose de différent, je ne pense malheureusement pas qu'Auxerre soit l'un de ceux la... En ce qui concerne Rennes, je pense que notre trajectoire restera ascendante encore un moment, et il se peut que la fin d'un cycle, que ce soit après des titres ou non, ne se traduise dans la même décrépitude, mais pour l'instant Rennes est un club d'avenir, et Auxerre un "petit grand club"
Il va encore falloir bannir, je le sens .. Comme c'est triste quand même de pas être capable de débarquer sur un forum adverse sans chercher à provoquer
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Lilalilalou.
Un club sans ame,voila ce que vous etes.
Tu es content,tu as mis 3.0 à lyon et tu fais nul chez eux:top::top::rires:.
Peut que nous n'avons pas vecu de grande chose les 3 derniere année,mais notre salle des trophée n'est pas vierge.
Et nous sommes comme un beau phenix,nous allons re naitre de nos cendre
C'est vrai que vous parlez comme les cui-cui
le club d'un seul Homme....je comprends ce raisonnement,sauf que Bourgoin est parti,GR aussi,Hamel en fin de saison et le club est toujours là !!
C'est ça que certains ne veulent pas saisir,c'est qu'on est toujours là.....
le dernier dinosaure d'Auxerre va quitter la présidence en fin de saison...on est toujours là...
Le truc,c'est ça c'est qu'on est toujours là....vous ne voulez pas comprendre ça,notre transition de ce trio magique ce fait toujours là.....c'est quand même une marque de grandeur,la plus grande transition de ce club,se fait en L1,ici tout le monde l' a compris et adhère,sans pour autant y voir une mort certaine.
Oui oui, on a bien compris que ton club est toujours là.
Dernière édition de: numskull (03-03-2009 20:01:05)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est vrai que vous parlez comme les cui-cui
Bah, ils parlent tous au passé, de toute façon, ils peuvent pas parlé d'autre chose...
faut les comprendre
On accepte la fait qu'on soit moins "fort" qu"avant....il n' y a pas de soucis avec ça....
Depuis 2 saisons on joue le maintiens...et alors...?
ça arrive a bcp de clubs dans leur Histoire,n'est ce pas ? de là à verser dans le dramatique....contrairement à ce que pour certains pensent,nous avons l'espoir de sortir de cette crise,d'autres pensent que ce club est mort,chacun son point de vue.
Dernière édition de: Verlaatboy (03-03-2009 20:18:31)
C'est quand même dingue. A Chaque fois, c'est toujours le même argument qui revient : "palmarès". Et faut croire que y'a pas que les nantais, je m'appercois aussi que ce sont les supporters des autres clubs qui nous ressortent ça. Et à part cet argument, vous vous cacher derrière quoi ? Rien. Parce que quand on évoque les performances actuelles (depuis quelques saisons), et sur l'avenir du club, y'a plus personne. Parce qu'au fond, que ca soit les supporters de rennes, les supporters des autres clubs, ou les simples amateurs de football, tout le monde sait que le stade rennais est un club en devenir, qui a de l'ambition, qu'il s'est nottament construit un beau stade, et qu'il joue les places européennes depuis 5 saisons... Voilà pourquoi on nous rabache tout le temps ce fichu argument.
Sinon, pour en revenir au match, je sens que ça va être très difficile, avec une défense bétonnée à bloc, et une équipe rennaise en petite forme, comme à son habitude quand elle joue contre une équipe présumée "plus faible". Et si victoire il y a, je la vois pas à plus de 1 but d'écart.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Le béton...? je ne suis pas persuadé qu'on bétonne,j'ai vu 3 matchs à l'extérieur,Grenoble,Nancy Sainté,on est très loin de bétonner !!
Comme je le dis un nul pour nous serait une excellente opération......
Oui oui, on a bien compris que ton club est toujours là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Suis d'accord avec Puchkin sur le fait qu'Auxerre est un "petit grand club"
Si l'AJA n'a plus les résultat d'il y a une dizaine d'année,c'est quand même un doublé coupe-championnat en 1996, et un quart de finale de Ligue des Champions. Une ligue des Champions qu'ils jouaient encore il y a tout juste 5 ans.
Mais toute cette période "dorée" à peut être été très éphémère et sans doute l'AJA ne ré atteindra pas ses sommets avant de (très) nombreuses années.
Mais il pourrait dans les années à venir en être exactement de même pour le Stade Rennais
C'est quand même dingue. A Chaque fois, c'est toujours le même argument qui revient : "palmarès". Et faut croire que y'a pas que les nantais, je m'appercois aussi que ce sont les supporters des autres clubs qui nous ressortent ça. Et à part cet argument, vous vous cacher derrière quoi ? Rien. Parce que quand on évoque les performances actuelles (depuis quelques saisons), et sur l'avenir du club, y'a plus personne. Parce qu'au fond, que ca soit les supporters de rennes, les supporters des autres clubs, ou les simples amateurs de football, tout le monde sait que le stade rennais est un club en devenir, qui a de l'ambition, qu'il s'est nottament construit un beau stade, et qu'il joue les places européennes depuis 5 saisons... Voilà pourquoi on nous rabache tout le temps ce fichu argument.
Mais faut arrêter d'être aigri à ce point. L'historique et le palmarès d'un club est quand même une partie de ce qui fait un "grand club". Si cela ne suffit pas et que le présent reste une valeur certaine, il en faut pas renier une évidence.
Si un club se construit dans la durée, c'est pour gagner des titres un jour et s'en souvenir.
Si beaucoup ici sont supporter, c'est pour vivre des émotions. Des émotions dont ils se rappelleront pendant longtemps, pendant toute leur vie.
Il me semble tout à fait normal de se remémorer les exploits passés. C'est aussi a ça qu'il servent. A quoi bon gagner un championnat, une coupe si elle serait aussitôt effacé des mémoires ?
Même à Rennes. Qui ici ne s'est jamais remémorer la qualif' en coupe d'Europe de 2004, ce match contre Osasuna, les branlées mises aux lyonnais...ou pour les plus vieux les coupes de France de 65 et 71 ? (on peut aussi nous les avoir racontées)
Dernière édition de: sheikyo (03-03-2009 20:54:21)
sauf que les 3 reférences que tu sors c'est pas des clubs en grande confiance, de "haut de tableau" (j'ai bien mis entre guillemets) grenoble nancy et sté, votre equipe lutte pour le maintien contre elle c'est quasi des match a 6 points... par contre je dois admettre que auxerre est bien en forme c'est temps ci, je les ai pas vu jouer donc je ne m'etendrais pas sur le jeu auxerrois mais les derniers resultat, notamment contre lille sont très bons
Parler d'un parlmares ou il n'etait meme pas né
Dernière édition de: zlatan35 (03-03-2009 20:56:30)
Au match aller, on avait fait 0-0 je crois.
Je ne serais pas surpris d'un résultat similaire au match retour.
Rennes et Auxerre sont deux équipes en regain de forme et de confiance en ce moment.
Mais, on verra bien demain contre Lorient si l'équipe de Rennes tient vraiment les rênes.
En tous cas, les joueurs ont l'air hyper motivés pour continuer l'aventure en Coupe de France et ça, ça fait vraiment plaisir.
Auxerre, c'est autre chose.
Si Rennes joue comme Dimanche soir au Stade de Gerland, ça va être difficile de gagner les 3 points.
Parce qu'il va être temps un moment d'être réaliste là face aux buts.
Je ne parle pas seulement de Briand.
C'est tous les joueurs qui sont concernés.
Maintenant que le bloc-équipe fonctionne, il va falloir retrouver l'efficacité.
L'efficacité devant les buts.
Dernière édition de: Loïckrrr (03-03-2009 21:01:41)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
0-0 au match aller oui. Mais si les attaquants auxerrois n'avaient pas été aussi efficaces que Briand en petite forme (c'est dire) et si Douchez n'avaient pas sorti un match incroyable, on partait avec un 3-0 et y avait rien à dire.
Pour les grands matches européens de Rennes, on s'est fait volé une finale quand même...
(match nul 2-2 au retour... contre la juve... sisi... en intertoto XD)
Abesnt contre Rennes:
Mignot,notre meilleur défenseur cette saison,et Oliech,auteur de bons matchs ces derniers temps en attaque.
Retour de notre capitaine Pédretti qui nous énormément manqué face à Toulouse.
Ceci-dit Jordiaz,tu es trop modeste,car en fin de match Rennes avait manqué l'inmanquable,mais il est vrai qu'on avait enchainé 2 superbes prestations face à Rennes et Lyon,toutes les deux soldées par un très frustrant 0-0 au vu de la domination Auxerroise sur ces 2 rencontres.
Dernière édition de: Verlaatboy (03-03-2009 22:14:54)
Bienvenue à nouveau, Verlaatboy!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Salut à toi Roudoudou....;)
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.29 KiO (Pic : 788.19 KiO) ]