Vous n'êtes pas connecté.
A ce prix la c'est le casse du siècle! ^^
Je suis prêt à aller à Lourdes à pied!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Avec Manchester City dans la course on peut s'attendre à tout. C'est un prix qu'ils mettront sans sourciller si ils jugent que M'BIA vaut 15M.
Et je suis prêt a parier qu'ils n'hésiteront pas à forcer la main avec 25 M en offre de base si la concurrence pour embaucher notre ami camerounais est aussi relevée que ce qu'elle semble devoir être.
On se souviendra que Nigel de Jong a été acheté 20M à Hambourg l'hiver dernier, et il ne vaut certainement pas plus de 12/15M..
Si on le vend 15/20M, ce serait quand même extra. On rajoute Briand à 7-8M et on pourra s'acheter 3-4 bons joueurs (milieu relayeur, milieu offensif droit, attaquant de pointe) (Mode Football Manager Activé).
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Si on vendait M'Bia à ce prix, on pourrait faire un effort sur Briand pour le garder un an de plus
comme on vient de le faire avec M'Bia d'ailleurs...
Pas sûr que tout soit réinvesti dans les transferts!
#ToutDonner
Vous êtes vraiment sérieux avec vos 20 M ?
Si c'est le cas, je vais voir mon banquier pour tenter de rentrer au capital du club !!
Plus sérieusement, cette supposition tient sur un intérêt supposé de Manchester City... mais rien ne nous dit que c'est avéré.
On prête de l'intérêt de la part de clubs comme Liverpool, Hambourg, Everton, Barcelone et j'en passe, mais combien d'offres concrètes recevront nous ?
Ces intentions qu'on peut lire...ça sent pas un petit peu le footmercato.net ça ?...Et déjà que les vrais journalistes sportifs en sortent des belles...
Je serais le premier ravi si M'bia partait pour une telle somme puisque son seul transfert permettrait de recruter 2 excellents renforts, mais faut rester raisonnable : cela n'a que peu de chances de se réaliser. M'bia s'il part ce sera contre une forte indemnité, oui, mais vraisemblablement pas au delà de sa valeur réelle.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Evidemment que ce n'est qu'une simple rumeur d'un éventuel supposé intérêt...
Par contre, si c'est sur FootMercato, ça ne veut pas dire que c'est complètement faux puisque FootMercato ne fait que reprendre des infos pompées sur d'autres vrais sites.
Vous êtes vraiment sérieux avec vos 20 M ?
Si c'est le cas, je vais voir mon banquier pour tenter de rentrer au capital du club !!Plus sérieusement, cette supposition tient sur un intérêt supposé de Manchester City... mais rien ne nous dit que c'est avéré.
On prête de l'intérêt de la part de clubs comme Liverpool, Hambourg, Everton, Barcelone et j'en passe, mais combien d'offres concrètes recevront nous ?
Ces intentions qu'on peut lire...ça sent pas un petit peu le footmercato.net ça ?...Et déjà que les vrais journalistes sportifs en sortent des belles...Je serais le premier ravi si M'bia partait pour une telle somme puisque son seul transfert permettrait de recruter 2 excellents renforts, mais faut rester raisonnable : cela n'a que peu de chances de se réaliser. M'bia s'il part ce sera contre une forte indemnité, oui, mais vraisemblablement pas au delà de sa valeur réelle.
Je te suis totalement...
Qui a décrété que la valeur marchande de M'Bia était de 15 Millions?
Qui a décrété que les grands clubs de notre continent étaient dessus?
Tout ça n'est que fabulation...
D'autant plus que je vous signale qu'il y a une crise économique, que ça va surement se répercuté sur le marché des transferts (on l'a déja vu l'été dernier et cet hiver) et que perqsonne ne sera assez fou pour décréter qu'un M'Bia à l'été 2009 vaut un Ronaldinho à l'été 2008!
Fuat arrêter à un moment!
Je sens que si on le vend moin de 10 Millions (ce qui est pour moi sa valeur compte tenue de son talent footbalistique (proche du néant, il peut dire merci à son physique) et de la situation économique) ça va gueuler contre Dr Dre and Co!
Arrêtons un peu de surévaluler nos joueurs, M'Bia est peut être un bon joueur (ça c'est un autre débat mais je veux bien l'admettre) mais il vaut surement pas 15-20 Millions et encore moin en ce moment!
On a vendu des Frei et des Kim bien moin cher que ça alors que le marché était clairement inflationniste...
Et pour moi M'Bia n'est pas du tout du même calibre qu'eux!
WE DON'T CARE !
On parle de 20M ou plus car il y a la rumeur Man city c'est tout. Et vu que citizen sont prêt à débourser 120M pour Kaka, pour eux 20M pour Mbia, c'est que dalle.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et le 120 Millions il sortait d'ou?
Des torchons anglais et de Berlu! ;-)
Les dirigeants de City ont toujours démenti cette somme...
WE DON'T CARE !
Manchester City changera sans doute d'entraineur à la fin de saison, donc bon ils prendront les joueurs que le coach veux et ce dont il a besoin. Pour l'instant c'est que des paroles en l'air.
De toute façon a écouter tout ce qui ce dit Manchester va avoir 5 équipes l'année prochaine!
Ouais faut relativiser tout ça, je suis sur que 15 clubs de L1 se disent "Chouette on va survendre un de nos joueurs à ce club en carton..."
Je suis pas sur qu'on soit tous satisfait...
WE DON'T CARE !
On fabule mais c'est le principe même de la rumeur.
Canal+ avait annoncé la semaine dernière que Man City aurait 200M pour ses transferts l'été prochain.
Est-ce que c'est vrai ou non moi j'en sais rien je ne suis pas journaliste et encore moins l'actionnaire de ce club (malheureusement )
Ça me ferait bien chi*r que M'bia parte à Manchester City, il mérite bien mieux qu'un club qui ne se construit que sur ses millions... Limite je préférais touché 5/10M de moins et de le voir partir dans un club ou l'aspect sportif est plus intéressant que l'aspect financier.
M'bia, reste au stade-rennais!
C'est pas parce que c'est des gros clubs que c'est prêt à lâcher des millions.
Loin de là.
Par contre avec la crise ça peut peut-être lâcher du joueur...
Un jour ou l'autre on finira bien par recruter un joueur de Chelsea par exemple, non ?
Ou de City?
Un jour ou l'autre on finira bien par recruter un joueur de Chelsea par exemple, non ?
Style Morten Nielsen?
En même temps si Pinault vend son chateau avec tout ces trucs d'art contemporain dans le jardin ou il doit mettre les pieds 3 fois par an, on est le plus grand club du monde et on peut acheter tous les joueurs qu'on veut!
WE DON'T CARE !
Pinault est une vrai pince !
Oui mais c'est comme ça qu'on devient riche !!
Stéphane M'Bia fait vraiment une fin de saison en boulet de canon et partira dans un grand club européen cet été. Voilà une belle opération financière qui s'amorce ENFIN pour le Stade Rennais. On parle d'un transfert estimé autour des 20M d' minimum car plusieurs clubs sont intéressés dont le Bayern Munich, Everton, Manchester City... voir d'autres clubs qui pourraient laisser de belles offres au Stade Rennais sur le bureau de Pierre Dréossi.
Stéphane M'Bia fait vraiment une fin de saison en boulet de canon
Ah...
Des boulets de canon il en envoi ouai ça c'est sur! Mais là pour aller dans un grand club va falloir qu'il fasse beaucoup mieux!
Excuse-moi mais je trouve que dans le domaine athlétique, c'est ce qui se fait de mieux en Ligue 1 comme milieu défensif.
Malheureusement pour lui le Football c'est aussi de la technique, de la tactique, du fair play etc
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.19 KiO (Pic : 773.09 KiO) ]