Vous n'êtes pas connecté.
Oui, je me suis rappelé sa tête cette nuit... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il a joué dans Sous le soleil, aussi...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ce n'est pas vassago qui a tué la sans papiers, même si ce mec étant le diable peut prendre l'apparence qu'il veut.
Enfin le kamsky provisoire qu'on va nous faire croire va en surprendre plus d'un, moi je pense qu'on découvrira le vrai plus tard, qu'il y en a 2 le vrai et un autre qui a d'autres intérêts dans l'histoire pour faire plonger d'autres gens
tien, kamsky et frémont, c'est la seule et même personne.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Toujours dans les bons coups, même si pour moi ce n'est pas le tueur
Je pense que c'est Vincent Chaumette qui a tuer la fille
Nan tu regardes PBLV toi aussi !
Tu me déçois Thomas
Je pense que c'est Vincent Chaumette qui a tuer la fille
Pourquoi il aurait fait sa
Il n'y a pas la rediffusion de Plus belle la vie ce midi
C'est fini, il l'ont arrêté à 13h, possible que ça revienne le matin
ThomasXp3 a écrit:Je pense que c'est Vincent Chaumette qui a tuer la fille
Pourquoi il aurait fait sa
Je pense que j'ai raison Vincent qui a une griffure dans le cou et la copine du pote a nathan est morte
Je n'ai pas pu voir l'emission de ce soir, donc en gros on a decouvert que c'etait Vincent Chomette qui avait tué la copine a Daravan et que Jennifer (la copine de Raphael) etait morte, c'est sa ?
Non on ne sait pas si c'est Vincent Chomette qui a tué Daravane mais Fremont a dit qu'il se faisait passé pour Kamski mais que ce n'était pas lui, et, comme la copine a Raphael est morte et que Chomette a une griffure dans le cou tout porte a croire que c'est lui Kamski
La copine a Raphael a été tué et donc on suggere que c'est Chomette.... C'est devenu une vrai enflure lui !
C'est triste pour Raph (:D) mais en même temps... c'était la plus moche de la série... !
Un bien pour un mal, en quelque sorte^^
Rodighiero (Sans cur)
La plus moche ??? N'enleve pas le trophé a Sonia quand meme
Dernière édition de: zlatan35 (15-03-2009 14:38:07)
Ah vi, j'avais oublié Sonia... !
La copine de Maxime (qui est en Irlande dorénavant).
la copine de raph elle parle la bouche de coté c 'est énorme " tu veux qu'on couche" avec la bouche qui touche presque l'oeil.
tib, ta photo on peux la retrouver sur le site du stade rennais online ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
D'accord, ça fait quelque temps qu'elle est partie maintenant alors...
Exact, je ne sais pas ou elle est... Elle est ptete aller voir Maxou en Irlande
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.17 KiO (Pic : 742.7 KiO) ]