Vous n'êtes pas connecté.
Bordeaux - Lorient : 1-0
But : Chamakh (49eme) pour Bordeaux
Caen - Marseille : 0-1
But : Brandao (67eme) pour Marseille
Monaco - Saint-Etienne : 2-2
Buts : Nimani (20eme) et Mollo (91eme) pour Monaco Payet (26eme) et Matsui (61eme) pour Saint-Etienne
PSG - Nancy : 4-1
Buts : Hoarau (9eme et 40eme), Giuly (13eme) et Sessegnon (63eme) pour le PSG Féret (30eme) pour Nancy
Tout nos adversaire direct on gagné. Paris en grande forme, il parait que le parc était en transe .
Gagner contre Nancy en ce moment à domicile ce n'est pas non plus l'exploit de l'année...
Le parc a été sous anesthésie pendant 3 années alors il leur en faut peu... Cf le match contre Twente ou tout le monde sautait partout, à la limite du ridicule
Bon les résultats à part celui de Toulouse ne sont pas cette semaine trop en faveur de Rennes... Va falloir faire un gros match à Gerland ce soir
C'est une évidence, mais il faut quand même avouer qu'il est un très bon attaquant.
Ouai, je ne suis pas fan du tout... A voir sur la longueur...
Dernière édition de: RATM (01-03-2009 20:10:04)
Le but de Féret pour Nancy dans un angle impossible, il me rappelle un but d'il y a quelques saisons.
Je crois bien sur le même but au Parc des Princes en plus.
Mais je ne sais plus le buteur ( Ronaldinho, Pauleta, ..., ??? )
Quelqu'un s'en rappelle ?
Sinon, Wiltord était pas titulaire avec l'OM alors qu'il a pas joué en UEFA...
Reprend-il son statut de remplaçant de luxe qu'il avait au Stade ??
C'était Pauleta sur Barthez je crois...
A voir sur la longueur...
Sur la longueur de quoi ?
srfc.kop > Le but de Julien ressemble à celui de Pauleta il y a quelques saisons.
Sur la longueur de quoi ?
Dans le temps mon cher
Dernière édition de: RATM (01-03-2009 20:16:10)
That's right.
Pour un gaucher, le but du droit de Matsui est assez exceptionnel.
Matsui est droitier mais il joue aussi bien du gauche
Nan t'es pas serieux là?
Matsui est droitier?
Je sais que Matuidi est gaucher, et que ça peut porter à confusion, mais t'es sûr que Matsui est droitier?
Matsui est bien gaucher et non droitier.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah okay, autant pour moi... Sur Fifa il est droitier en tout cas Et j'ai vu pasmal de but de Matsui du droit (dont un contre Marseille au Mans avec Barthez dans les buts, splendide)... Je dois me tromper
Il est gaucher mais je pense qu'il est presque aussi à l'aise du pied droit que du pied gauche.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Monaco va avoir chaud aux fesses jusqu'à la fin je crois...
Haa les nouvelles méthodes de De Bontin
De Bontin a démissionné et a annoncé l'arrivée de nouveaux budgets ( Un fond du Moyen-orient surement)
Oui j'ai vu ça... Il laisse le club des conditions optimums... Pour aller droit vers la L2... merci
Ca parle d'un retour de Campora...
Il est gaucher mais je pense qu'il est presque aussi à l'aise du pied droit que du pied gauche.
Style Meriem, Pjanic ou Nedved quoi.
Oui j'ai vu ça... Il laisse le club des conditions optimums... Pour aller droit vers la L2... merci
Ca parle d'un retour de Campora...
Arrivée de la Camora plutôt oui :lol:
Zvon a écrit:Il est gaucher mais je pense qu'il est presque aussi à l'aise du pied droit que du pied gauche.
Style Meriem, Pjanic ou Nedved quoi.
Meriem ouais, Pjanic à la rigueur, mais franchement la comparaison avec Nedved...
Bah les deux sont aussi habile du droit que du gauche, c'était seulement ça que je comparais.
Matsui est droitier, sûr sûr sûr (ou au moins des deux pieds, mais pas gaucher)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ai trouvé ça dans deux articles sur lui en 2006.
<<Daisuke Matsui, auteur de deux buts en quatre minutes, aura réalisé un coup de génie.
En deux coups de patte géniaux, le Japonais Daisuke Matsui a mis Le Mans sur les rails d'un succès d'envergure à Troyes. Une revanche personnelle à l'extérieur.
« Alors, qu'est-ce qu'il a dit ? ». En salle d'interview, il n'y en a que pour Daisuke Matsui. Ou plutôt pour Miharu Yamamoto, journaliste pour le Sport Nippon Magazine et traductrice désignée d'office. Prenant le soin de rembobiner son magnéto devant des confrères français à l'affût, elle s'exécute l'oreille collée à son perroquet électronique. « C'est la première fois qu'il marque deux buts en France. En revanche, ce n'est pas son premier doublé. Il en avait déjà réussi un au Japon. » Marche avant. « Ah oui, il dit aussi qu'il regrette de ne pas avoir marqué un troisième but. » Gourmand avec ça. Pour être tout à fait exact, il l'a réussi son coup du chapeau à Troyes. Un troisième but justement refusé car marqué après coup de sifflet de l'arbitre. D'où un carton jaune non moins logique.
Marie, la suite s'il vous plaît ? « Il a dit aussi que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué côté droit. » Atypique en effet pour ce gaucher génial. Mais en l'absence volontaire de Fanchone, Frédéric Hantz devait trancher. Et comme Douillard s'en sort comme un grand à gauche, Matsui s'y colle à droite. Et pour être honnête, sa première demi-heure à Troyes fut très-très moyenne. Pour ne pas dire mauvaise.>>
<<Aujourdhui dans lélite, ses premiers performances laissent présager une saison réussie. A quelques mois de la Coupe du Monde, il se murmure que Matsui figure en bonne position dans les petits papiers du sélectionneur national, Zico. Il figure dans la liste des joueurs retenu pour affronter lUkraine. Une perspective qui enchante le talentueux gaucher à lambition débordante.>>
Je voulais être bien sûr. Il est bien gaucher, c'est bien ce que je pensais.
That's right.
Ce championnat est un peu space:
Rennes: 1 point - Le Havre : 4 points (+1)
Rennes: 4 points - Lyon: 1 point (-3)
Après Laurent Blanc, c'est Pierre Dreossi qui réagi sur le match Lille - Lyon (ou Lyon - Lille) au stade de France.
De son côté, le manager rennais Pierre Dréossi estime que «sportivement, il y a une perte de sens.» «Lyon ne doit pas être mécontent. Ca leur donne plus de chances de faire un résultat», poursuit le Rennais.
Source : lequipe
Pres que un club
Le TFC est décidément l'épouvantail de cette Ligue 1 !
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.47 KiO (Pic : 742.37 KiO) ]