Vous n'êtes pas connecté.
Pour l'instant on maitrise bien à confirmer en seconde période y'a largement moyen de ramener quelque chose ce soir.
Briand...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Toujours dans ses driblles impossibles...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Allez Reeeeennnnnnnnneeeeessssss
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Coucou les Rennais !!
je viens de mettre OL-SR en marche à la radio et vous tenez bien la baraque pour l'instant
une victoire de + à l'extérieure serait géniale pour vous et pour le championnat car ça laisseait Lyon a 3pts de Paris de quoi faire rêver
Allez Sochaux !!
hansson...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Dommage ouais...
P'tain mais Cris...m'énerve ce mec !
Dernière édition de: Pietro (01-03-2009 23:23:39)
Fanni a vraiment du mal a revenir sur son coté droit
Trop d'occasions de son coté
Et meeeeeeerde ! Putain mais le jour où Briand s'achètera des pieds on arrêtera de prendre des buts de merde sur ce genre de contre-attaques à la con !
mais keskil rate encore briand ... c'est pas possible des pieds carrés pareils pfffffff
Valar morghulis !!
Et meeeeeeerde ! Putain mais le jour où Briand s'achètera des pieds on arrêtera de prendre des buts de merde sur ce genre de contre-attaques à la con !
et Briand qui rate encore une occasion énorme pour égaliser même Oliech en aurait déja mis un
mais je souhaite à Rennes d'égaliser
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
si on egalise pas on pourra en avoir apres briand (encore)
Faut que Briand s'achetent des pieds pour marquer parce que là il n'as pris que l'option courir.
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Briand, il faut il change de poste, seul devant le goal. incapable. deux fois c beaucoup. pffff
Il est pitoyable ! Pourquoi il a pas fait défenseur ce mec, il a rien à foutre en attaque quoi ! Et après il ose dire qu'il sait marquer des buts...
je suis tout simplement desabusé par briand...il nous coute un but et il est pas capable de ratrapper le coup...et on va me sortir les "il fatigue les defenses..."
... et les supporters!!
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
Mais qu'est ce qu'ils attendent pour le vendre ce joueur????????
Il a mis pas mal de buts en début de saison qui vous ont bien aidés...
Après ça arrive de louper quelques tirs. Aux moins il se procure des occasions
Sinon, 10 millions en début de saison, je suis effectivement pas sûr que l'offre se représentera au prochain mercato
"On ne court pas avec une faux !" (Terry Pratchett, Procrastination)
Il n'y a pas que les défenses qu'il fatigue .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Fanni a vraiment du mal a revenir sur son coté droit
Trop d'occasions de son coté
sow est tellement inexistant et heuresement que l'on a avec nous un enorme danze dans la recup une nouvelle fois
Et dire que Briand esten équipe de France !!!!!!!!!!C'est énorme !!!!!!!!!!!!!
Sinon, 10 millions en début de saison, je suis effectivement pas sûr que l'offre se représentera au prochain mercato
Quelques tirs ? C'est la meilleure celle-là...
Edit : Eeeeeh ! C'est quoi ce plagiat de pseudo ?
Dernière édition de: Pietro (01-03-2009 23:37:35)
garet quelle est ta definition du mot "quelques"?
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.24 KiO (Pic : 753.77 KiO) ]