Vous n'êtes pas connecté.
arrrrrrrrrrrrrrrrrr séville qui mène contre bilbao, si demain st etienne gagne, j'aurai pu gagner 530 si ces c** de Nantes s'était pas pris un but a la derniere seconde.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
ça comment à faire beaucoup de "si" là quand même ^^
Dernière édition de: topher35 (28-02-2009 22:27:58)
ba nan le premier"si" c'est si nantes ne s'étais pas pris de but a la dernière seconde j'aurai 50 ^^^et le second "si" c'est si St etienne gagnai demain j'aurais gagner 530 en jouant 6.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
On est à la 70ème minute et pour l'instant 2 bon résultats pour nous : VA qui mène 2-0 face à Lille et Sochaux qui mène 1-0 face à Nice.
Et auxerre qui mène contre Toulouse !!!
Pour le moment que des bons résultats, encore faudrait-il faire une superbe prestation contre lyon !!!!
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Toulouse a égalisé.
Faudrait quand même qu'Auxerre tienne les 10 dernières minutes !!
Nantes 1-1 Grenoble
Sochaux 1-0 Nice
VA 2-0 Lille
Le Mans 2-0 Le Havre
Auxerre 1-1 TFC
Que des résultat favorable pour rennes tant mieux.passage a vide pour le losc.Auxerre en grande forme en ce moment
Merci melou22, je ne connaissais pas les scores
Euh... Auxerre en grande forme ? faire match nul a domicile contre Toulouse alors qu'ils menaient au score...
Merci Gaël et Jean-Claude pour l'coup de pouce.
Merci melou22, je ne connaissais pas les scores
Euh... Auxerre en grande forme ? faire match nul a domicile contre Toulouse alors qu'ils menaient au score...
C'est Auxerre qui menait au score donc c'est déjà plus simple de ne pas perdre. ( Logiquement )
Justement, ce n'est pas un bon resultat pour eux sachant qu'ils menaient au score et qu'ils se font ratrapper dans les dernieres minutes
par contre pour nous c est un tres bon résultat!du reste les résultats ont été parfaits pour nous hier soir avec ces défaites nicoises et lilloises, a nous d 'en profiter ce soir;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
@ Zlatan35
Je croyais que tu parlais de Toulouse car je regarde plus vite nos concurrents direct au classement que nos futurs adversaires.
No probleme
C'te trou au niveau du classement c'est hallucinant!
12 équips concernés par le maintien!
Dont 11 en 6 points...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Les parisiens qui gagne déjà 2-0 en 12 minutes de jeu. Nancy est vraiment une équipe de merde, je peux pas la saquer, j'espère franchement voir les nancéen en L2 l'année prochaine.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est bien parti en tout cas...
Le méchant syndrome "Je vais jouer la Champions" Il y a très souvent un joli retour de bâton la saison suivante...
Ils viennent de reduire le score sur une erreur de Landreau, tant mieux pour le goalaverage en tout cas.
Le méchant syndrome "Je vais jouer la Champions" Il y a très souvent un joli retour de bâton la saison suivante...
Sauf nous
Dernière édition de: Zvon (01-03-2009 18:32:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Exact...
Il suffit de mettre les deux noms Real Madrid et Landreau dans la même phrase et Hop, la Boulette
Les boulettes s'enchaine dans ce match, une énorme connerie de la défense nancéenne, ils sont tous remonter sur un coup franc mais pas de bol, pas assez vite et donc Hoarau s'est retrouvé tout seul face au gardien et a même pu s'y reprendre à 2 fois avant de marquer
Mince on va encore parler non stop de Hoarau...
Et de Brandao aussi il permet a l'om de menait 1-0
C'est une évidence, mais il faut quand même avouer qu'il est un très bon attaquant.
Benh pour une première saison en ligue 1 il se débrouille très bien.
Et on ne parle pas tant que ça de lui je trouve...
Et puis il eclipse un peu Benzema qui, pour le coup, était surmédiatisé les saisons précedentes.
Paris, OM et Bordeaux qui gagnent....
L'OM avantagé par l'abritrage. Juste avant le but de Brandao, il y a un gros péno non siflé sur Savidan...
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.09 KiO (Pic : 739.98 KiO) ]