Vous n'êtes pas connecté.
allez je pronostique une victoire 1/0 et tout le monde sera content
Ce matin, O-F annonce Toulalan suspendu demain eux aussi auraient tort ??
Oui, ils ont tort.
Ils ont dû pomper l'info sur le site officiel.
Dernière édition de: duhault22 (28-02-2009 11:25:35)
Gyan & Leroy d'hors et déjà forfait. Pour Mangane & Thomert y a de grande chance qu'il en soit de même...
Douchez
Fanni Hansson Aubey Bocanegra
Lemoine M'bia
Sow Cheyrou Echiéjilé
Briand
Thomert encore blessé...
Serait-ce le nouveau Esteban...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Cette composition d'équipe me fait rêver... !
Sur ce, @+
Benh elle ne me fait pas rever non plus mais y a de grande chance que l'on se dirige vers ça quand même...
Gyan & Leroy d'hors et déjà forfait. Pour Mangane & Thomert y a de grande chance qu'il en soit de même...
Douchez
Fanni Hansson Aubey Bocanegra
Lemoine M'bia
Sow Cheyrou Echiéjilé
Briand
Tu met Sow a gauche, Danzé a doite, Boca dans l'axe et Echiéjilé lateral gauche (Aubey est blessé). Et la tu auras l'équipe, a moins d'un coup de poker de Moustache.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Nan Aubey a juste reçu un coup mais il devrait pouvoir tenir sa place.
Le Stade Rennais encore largement diminué ?
Sil récupérera Moussa Sow, de retour de suspension, Guy Lacombe devra une nouvelle fois composer avec un groupe largement diminué par les blessures. Marveaux, Leroy et Gyan sont toujours forfaits. Mangane a dû se contenter dun entraînement spécifique toute la semaine, mais reste incertain.
À ces absences pourraient se rajouter celles dOlivier Thomert touché au genou à la suite du match à Nice, et de Lucien Aubey touché à la cheville cette semaine à lentraînement. Ces deux joueurs sont incertains pour la rencontre de dimanche.
J'espere qu'il pourra jouer Aubey, je le trouve toujours bon, enfin Echié n'est pas mauvais non plus. Cette année en défense on à un très bon banc (pas comme l'année dernière...)
ou en est esteban dans ses blessure en fait?
moi ce qui me fait peur sur ce match, c'est l'arbitre, Monsieur Kalt.
je sais pas pourquoi, mais il ne m'a pas laissé un bon souvenir
Dernière édition de: Mugiwara (28-02-2009 12:49:38)
ou en est esteban dans ses blessure en fait?
ben pour l'instant ça va.
echie , il est puissant mais pas précis .
il nous aurai fallu gyan la , c'est dommage , on va se faire allumer des le debut . meme leroy est pas la
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Il nous faut Aubey et Thomert...
#ToutDonner
Foot - L1 - Lyon - Pied remplace Delgado
Après une dernière séance d'entraînement samedi matin sous le soleil de Tola-Vologe, Claude Puel a communiqué sa liste de 18 joueurs pour la réception de Rennes, dimanche à 21h00. Le technicien lyonnais n'a effectué qu'un seul changement par rapport au groupe retenu face au FC Barcelone. En raison du forfait de César Delgado, le jeune Jérémy Pied a été appelé en renfort. L'Argentin est forfait en raison de nouvelles douleurs aux adducteurs.
Le groupe lyonnais : LLoris, Vercoutre - Boumsong, Cris, Gassama, Grosso, Mensah - Juninho, Källström, Makoun, Pied, Pjanic, Toulalan, - Benzema, Ederson, Keita, Mounier, Piquionne.
S'il fait tourner comme la semaine dernière, ça peut donner ce 11 de départ :
LLoris - Boumsong, Cris, Grosso, Mensah - Källström, Makoun, Pjanic, Toulalan - Ederson, Piquionne.
Ils ont quand même eu 5 jours de repos. Ca dépend si la coupe de France est un objectif pour eux.
En tout cas Toulalan m'a paru fatiguer sur ses derniers matchs.
Je vois bien Kallstrom, Pjanic titulaires.. Piquionne peut-être.
#ToutDonner
tom29sud a écrit:ou en est esteban dans ses blessure en fait?
ben pour l'instant ça va.
Niquel, il est régulier.:clown:
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Gardiens : Nicolas Douchez, Cheick Ndiaye,
Défenseurs : Carlos Bocanegra, Lucien Aubey, Petter Hansson, Elderson Echiejile, Rod Fanni, Bira Dembele,
Milieux de terrain : Prince Oniangue, Romain Danzé, Stéphane Mbia, Bruno Cheyrou, Fabien Lemoine,
Attaquants : Mickaël Pagis, Jires Kembo-Ekoko, Jimmy Briand, Moussa Sow, Julian Esteban.
Choix de l'entraîneur / CFA : Patrice Luzi, Samuel Souprayen, Yann Mvila, Damien Le Tallec, Yacine Brahimi, Kévin Théophile Catherine, Yohann Lasimant,
Infirmerie : Kader Mangane (traumatisme épaule droite), Jérôme Leroy (genou), Olivier Thomert (entorse du ligament latéral interne du genou droit)
Reprise : Sylvain Marveaux (cuisse), Asamoah Gyan (contusion musculaire)
M'bia restera rennais pour toujours <3
Bon, déjà, il y a Aubey. On va jouer comme à Nice avec Sow qui remplace Thomert.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
sa fait mal de voir mensah contre nous
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
LLoris - Boumsong, Cris, Grosso, Mensah - Källström, Makoun, Pjanic, Toulalan - Ederson, Piquionne.
Ptit bonhomme !....
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
moi ce qui me fait peur sur ce match, c'est l'arbitre, Monsieur Kalt.
je sais pas pourquoi, mais il ne m'a pas laissé un bon souvenir
Il a arbitré le nul à Toulouse et le nul contre Le Mans.Un troisième nul?
Contre Le Mans,il a sifflé un penalty alors que la main rennaise (de Mangane je crois) est 1 m en dehors de la surface!!
J'espère que Aubey sera disponible;sinon je verrai Blachmouth dans l'axe plutôt que Dembele.
Par contre j'aimerai revoir Pagis (remember le match aller...) et Sow pour remplacer Thomert.
Mais peut-être que c'est trop offensif comme équipe et on va se retrouver avec Echié et Danzé sur les ailes?
Une chose est sûre:il y en a marre des nuls (12);il faut jouer l'attaque!!
@Kimmi reviens!
ça peut paraitre prétentieux, mais pour moi tout autre résultat qu'une victoire sera mauvais pour nous, lors de cette journée encore une fois, tout les concurrents aux places européennes ont des matchs à leur portée... sauf nous.
Un 1/0 pour nous avec un but pourris et une domination Lyonnaise tout le match me satisferais largement. Qu'importe la manière, je veux des points.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.09 KiO (Pic : 783.99 KiO) ]