Vous n'êtes pas connecté.
twente est devant l'ajax dans le championnat des pays bas
pour toi st etienne aura sa chance face au milan
dsl pour avoir poster en deux fois mais j'arrive pas a supprimer l'autre
Dernière édition de: melou22 (27-02-2009 20:09:52)
Melou, Saint-Etienne jouera le Werder, le Milan s'est fait éliminer, et puis fais un effort, y a une fonction éditer qui existe au lieu de faire un double-post. Et même sur ta façon de rédiger, c'est n'importe quoi.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
désoler
honte a moi
Dernière édition de: melou22 (27-02-2009 23:40:05)
hier , marcchena a marqué le but égalisateur contre le dynamo kiev juste avant la mi-temps
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Melou, Saint-Etienne jouera le Werder, le Milan s'est fait éliminer, et puis fais un effort, y a une fonction éditer qui existe au lieu de faire un double-post. Et même sur ta façon de rédiger, c'est n'importe quoi.
Et ça commence déjà par mettre une majuscule au début de ton post. Et aussi par éviter les mots du genre "dsl", ou "tkt". On n'est ni sur Facebook, ni sur MSN, et depuis le temps tu devrais le savoir...
Zen, il est gentil tout plein le Melou.
Rodighiero (Bisounours)
Je vois bien l'OM et le PSG passer en 1/4.. et pourquoi pas Saint-Etienne ? En UEFA ils sont transcendé et ont tenu tête au FC Valence.
#ToutDonner
3 clubs français en 1/4 final, ça serai pas mal du tout ça
Tirage des quarts en UEFA
Hambourg- Manchester City
PSG - Dynamo Kiev
Shaktar Donetz - Marseille
Werder Brême - Udinèse
En cas de qualification des clubs français pour les demi-finales, ils se rencontreront.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Tu as raison juju55, il suffit de lire tous les pots de la présente page.
Ceci dit, je n'aurais en effet pas du mettre l'info ici.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
bon bah paris et l'om ont une belle chance de passer, demi final om-paris c'est pas mal, avec donc un club français en final
ça m'arrive mais pas tout le temps
En cas de qualification des clubs français pour les demi-finales, ils se rencontreront.
tu voulais dire des clubs bretons en finale
gast, j'ma gourré de topic !
Dernière édition de: les rouges (21-03-2009 01:43:55)
Quelqu'un sait comment l'Europa League va être organisé ? Il y aura encore des tours préliminaires ?
Tout est là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2009-2010
Si Rennes termine 5ème du championnat, ils rentreront au 3ème tour préliminaire, en lieu et place de Bordeaux, tandis que le 4ème du Championnat (Paris ou Lyon normalement) entrera au tour suivant, dit Tour de Barrages, juste avant les Poules
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Euro … 10#3e_tour
Dernière édition de: Puchkin (11-05-2009 19:20:30)
Bonne nouvelle les gars : l'arrivée de Antonetti pourrait nous aidé à aller en Europa League.
Nice rencontre encore toulouse et lille, ça peut etre une sources de motivation pour eux.
Mauvaise nouvelle les gars : Antonetti n'aime pas la coupe d'europe.snif
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
Mauvaise nouvelle les gars : Antonetti n'aime pas la coupe d'europe.snif
Parce qu'il n'avait pas l'effecitf pour à Nice...
Encore faudra-t-il avoir l'effectif ???
Bon bah les résultats d'hier soir sont plutot interressant dans l'optique de l'europa league, Paris rerentre dans la course et toulouse cale encore :
4e PARIS 63 pts prévision 66 pts
va à Valenciennes
reçoit Monaco
5e TOULOUSE 60 pts prévision 62 pts
va à Nice
reçoit Lyon
6e LILLE 57 pts prévision 64 pts
reçoit Nice
va au Havre
reçoit Nancy
7e RENNES 57 pts prévision optimiste 64 pts
va à Nantes
reçoit Lorient
va à Marseille
Bref ça va être chaud jusqu'au bout même si paris est quasiment qualifié car reception de monaco. Allez les rouges et noir (de nice et de rennes)
Euh tu me semble bien trop optimiste ^^ Je pense que tu pensais à un nul à l'OM et une victoire à Nantes, déja c'est raté !! Je nous vois pas du tout terminer 5e, surtout si Bordeaux échoue contre Monaco ( on sait jamais ), on prendra une sacrée rouste à l'OM s'ils sont encore en lice !
ALLEZ RENNES tout de meme
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si on se qualifie, il est possible que l'on joue contre le FC Sion qui vient de se qualifier. Et donc un possible retour de Monterrubio à Rennes.
Avec des si, l'an prochain on aura utaka et frei en attaque
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.97 KiO (Pic : 763.87 KiO) ]