Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:00:54)
Ca c'est du Pascal Olmeta non?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:00:59)
Jean Jacques Eydelie
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Bon bah restons dans les fortes têtes.
Cantona?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:01:04)
Ribéry
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:01:11)
Ravanelli?
Luccin
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:01:19)
Pas Dugarry quand même
Van buyten ?
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:01:26)
Non mais cela m'aurait étonné.
Abel Braga
Edson da Silva dont nous parlions plus haut?
Marcelinho
Il me semble que c'est Fernandao, non...?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:01:35)
Tuzzio ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Berizzo
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:01:44)
Pour rester dans les citations qui a dit :
"Veron avant de jouer à Parme c'était Genghini, aujourd'hui c'est Robocop", en rapport aux soins prodigués par l'efficace service médical de Parme à l'époque.
Ca je me souviens l'avoir lu ou entendu!
"Thierry Rolland lors de la finale OM-Parme en 99"?
C'était pour la finale Marseille - Parme de 99 mais ce n'était pas Thierry Rolland
[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.73 KiO (Pic : 715.27 KiO) ]