Vous n'êtes pas connecté.
Porato, Blondeau, Blanc, Domoraud, Pires, Maurice, Ravanelli. Je n'en est que 7 en tete
Edit: Issa, Gourvennec, Bravo, Brando ? (je triche sur les autre forumeurs qui ont mis sa) ^^
Dernière édition de: zlatan35 (26-02-2009 19:30:30)
Je suis allé vérifier, j'en pouvait plus d'attendre. Et bah j'aurai jamais trouvé ceux qui manquaient.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tu peux peut etre me dire si j'ai bon En sachant que Scan' n'est pas les barages
Porato, Blondeau, Blanc, Domoraud, Pires, Maurice, Ravanelli. Je n'en est que 7 en tete
Edit: Issa, Gourvennec, Bravo, Brando ? (je triche sur les autre forumeurs qui ont mis sa) ^^
10/11 en effet.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En principe, il manque l'arrière gauche.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Berizzo ?
Sebastien Perez ?
Dernière édition de: David Villa (27-02-2009 01:56:34)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
0/2
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
il n'était pas remplaçant Gourvennec?
Dieu seul le sait.
Parce que je me souviens avoir regardé ce match avec Courbis entraîneur et la victoire de Parme. Et d'après mes souvenirs,Gourvennec-ancien rennais (donc j'étais plus attentif ) est rentré à mon avis en cours de match.Mais de toute façon je ne vois pas qui peut manquer...
Un arrière gauche forcément ! Mais qui...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Patrick colleter ?
Je vais accorder le fanion à Zlatan car je pense que tout le monde a oublié l'arrière gauche en question.
Prêté par un club brésilien en 1998, Edson Da Silva a joué 6 matchs de championnat durant lesquels il a pu inscrire un but spectaculaire grâce à une frappe du gauche très puissante.
La saison suivante lOM ne le conserve pas et le cède en Belgique à La Louvière.
La question est : Pourquoi lOM a-t-il été cherché ce jeune joueur pour ne pas le faire jouer et le céder quelques temps plus tard ?
La réponse a été donnée lors du procès des comptes de lOM. Marcel Dib, directeur sportif de lépoque a été mis en examen pour des négociations frauduleuses sur certains transferts dont le prêt du brésilien Edson.
Le procès des comptes de lOM nous apprend que lOM a versé 500 000 non pas à Recife le club qui prétait le joueur mais à une société financière brésilienne. Le club de Recife imposait ainsi certains agents dans la transaction avec lOM. Chaque intermédiaire va naturellement prendre dimportantes commissions.
La venue dEdson à lOM était donc uniquement un moyen pour quelques agents vereux de se sucrer un peu plus.
@ Kimmi : c'est Titi Camara qui était entré en cours de jeu lors de cette finale contre Parme.
Merci Scan' meme si je me suis un peu servit des noms qu'avait utiliser les autres
Quel a été la plus large victoire de l'equipe de France depuis sa creation ? Et contre qui ?
C'était pas le 10- 0 contre l'Adzerbaidjan
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
exact.... a toi le fanion mario
Qui a raconté l'anecdote suivante et qui était son interlocuteur. Et je vous demande également pour quelle occasion cela s'est passé.
"Il m'appelle et me dit :
- Je viens de voir Milan ce soir à la TV, tu sais c'est bon hein.
Je l'ai remercié, il m'avait appris quelque chose."
Dernière édition de: mario relmy (27-02-2009 16:17:15)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
C'est une interview de Bernard Tapie?
Non ce n'est pas Bernard Tapie qui parle même si........
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:00:42)
C'est cela, mais à l'occasion de quel évèvement
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:00:48)
Exact, c'est Goethals qui raconte un appel téléphonique de son nanard de Président en pleine nuit pour lui dire ce qui est repris avant la finale de Munich.
La légende veut que c'est Tapie qui faisait l'équipe. A priori Goethals avait eu le talent de le lui faire croire.
Maintenant où est la vérité ?
En tout cas c'est à toi Finrod
Je dirais plutot avant le 1/4 de finale 1991, quand l'OM a sorti le Milan?
EDIT: Ah oui, j'ai faux, mais tant pis
Dernière édition de: Puchkin (27-02-2009 16:30:10)
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.87 KiO (Pic : 765.4 KiO) ]