Vous n'êtes pas connecté.
Moi je sais, bien que n'ayant rien contre Twente je serai carrément derrière les Parisiens dans leur campagne européenne !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
en attendant , Twente s est qualifié ce soir en battant shalke 04 2 - 1!comme quoi, on a pas affronté une "équipe en bois" comme certains médias veulent le faire croire;):mad:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oui c'est clair, ils ont tout pour réussir, ils perdent pas, on un attaquant de feu "Kufo" je crois Ils peuvent aller très loin
ça apprendra à PLG à faire jouer son equipe bis en UEFA
Il espère quoi? Jouer la Champions League dès l'an prochain
c'est un c^^ sa ne sert a rien d'essayer de se qualifier si ce n'et pas pour la jouer a fond
Le PSG s'est qualifié en UEFA en gagnant la Coupe de la Ligue .
VIVE LE STRESS RENNAIS
oui je sais mais tout les clubs veulent se qualifier pour aller a une competition europeenne en début saison sa me fait rire car apres ils foutentrien et mettent l'équipe bis
Nous ne sommes pas très bien placés pour les critiquer sur ce sujet !
VIVE LE STRESS RENNAIS
oui je parle des club francais en géneral
1-o pour nancy 4minute zerka
4-3 pour Moscou , score final , Nancy pas éliminé jouera la qualification à La Corogne.
VIVE LE STRESS RENNAIS
au moins ils se sont battu
ils ont besoin que d'un nul pour se qualifier
S'ils vous plait, pourriez vous aller parler de cela dans football généraliste ... C'est la Coupe de l'UEFA pour le stade rennais ici.
Merci
Twente-OM : violents incidents dans le centre ville
De violents incidents ont éclaté, peu après 15h, entre les supporters marseillais et néerlandais sur la place centrale de Enschede, aux Pays-Bas. Après plus de trois heures de face-à-face, les 200 supporters olympiens qui ont fait le déplacement ont eu affaire à plus de 500 hollandais.
Les forces de l'ordre sont intervenues avec une extrême rapidité mais il y a de nombreux dégâts matériels. Des cordons policiers sécurisent actuellement les lieux. A noter qu'un des membres de la délégation marseillaise a été blessé, mordu au pied par un chien de la brigade cinophile.
(source: La Provence)
Y a un chien qui avait faim
Et bah dis donc ! On aura beau dire, mais là où passent les supporter marseillais, il y a souvent des dégâts.
Pres que un club
C'est sûr que c'est pas avec les supporters rennais que ça se serait passé!
Perso je vois pas Marseille passer: défaite ou nul puis élimination
Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-02-2009 22:57:42)
raté kimmi! ^^
Gros matches pour l'OM et l'ASSE au prochain tour, le PSG semble plus à l'abri en rencontrant Braga...
hier , marcchena a marqué le but égalisateur contre le dynamo kiev juste avant la mi-temps
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Oui et alors ?
Meuh non Juju, pour une fois que le langage SMS s'impose!
100 Os
z ont eu du cul quand même les marseillais....mais contre l ajax ca ne sera pas la même histoire...
pour le reste qualifs assez logique, mais les équipes francaisses a part Marseille auront leur chances au prochain tour
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.55 KiO (Pic : 722.08 KiO) ]