Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1676 18-02-2009 13:55:09

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Inscrit(e): 07-04-2006

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

L'Equipe.fr :

Foot - Transferts - Samuel Eto'o vers l'AC Milan ?

Actuel pichichi (meilleur buteur) de la Liga avec 23 buts en 22 rencontres, Samuel Eto'o est l'un des principaux artisans des succès barcelonais cette saison. Et pourtant, à en croire la Gazzetta dello Sport, le Camerounais pourrait quitter la Catalogne et rejoindre l'AC Milan la saison prochaine. Selon le quotidien italien, l'agent du joueur s'est rendu «il y a quelques temps» en Lombardie pour «une série de rencontres indirectes» avec les dirigeants milanais. L'agent du joueur, dont le nom n'a pas été cité, a même révélé que des contacts «préliminaires» avaient été pris. Le journal ajoute que «Eto'o ne veut pas rester à Barcelone» et qu'il «refuse toute idée de prolongation après 2010.» (avec AFP)

#1677 18-02-2009 14:01:23

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Le barça le laissera pas partir je pense en ce moment il y a pas meilleur

#1678 18-02-2009 15:15:49

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Si Villa vient à Barcelone il est possible qu'ils le lachent.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#1679 25-02-2009 17:32:11

Mélou22
Kembinho

mercato 365 a écrit:

A bientôt 32 ans, Raul commence à penser à la façon dont il va tirer le rideau sur sa carrière. Dans un entretien à Marca, il affirme qu'il terminera au Real ou aux Etats-Unis.
Interrogé par le quotidien espagnol Marca, Raul, le capitaine emblématique du Real, a évoqué son avenir. A bientôt 32 ans, « l'Ange de Madrid » avoue ne pas avoir encore tranché. Deux choix s'offriraient à lui : terminer au Real ou tenter l'expérience aux Etats-Unis ! «Pour l'instant, j'envisage un arrêt pour 2011, prévient-il. Pour l'expérience, pas seulement pour moi mais aussi pour ma famille, j'essaierai de jouer probablement une saison aux Etats-Unis. Si je ne le fais pas, c'est clair que je finirais ma carrière au Real.»

ne fait pas cette erreur pleurs

mercato 365 a écrit:

Diego serait une des grandes priorités de la Juventus pour la prochaine cession des transferts cet été. Le milieu offensif du Werder Brême pourrait être recruté grâce à un chèque de 18 millions d'Euros accompagné de primes.

Fixé à 20 millions d'Euros, le prix de Diego pourrait être négocié par la Juventus de Turin. Le club italien, qui aurait érigé le meneur de jeu brésilien comme priorité, serait prêt à proposer une somme de 18 millions d'Euros accompagnée de primes selon Bild. La première prime serait fixée en fonction des résultats de la Juventus (qualification en Ligue des Champions ou victoire en Serie A), tandis que la seconde serait basée sur un pourcentage à la revente.

super bon joueur top

#1680 25-02-2009 17:36:21

RATM
Membre
Inscrit(e): 18-09-2008

Gus10 a écrit:

Si Villa vient à Barcelone il est possible qu'ils le lachent.

Interview d'Etoo :
Eto'o: "No tinc ganes de marxar"

Després del partit contra l'Espanyol, Samuel Eto'o ha deixat clar que vol seguir al FC Barcelona. "Ni tinc ganes de marxar ni crec que el Barça tingui ganes de vendre'm", ha dit.

La setmana abans del derbi havia estat marcada pel debat de la continuïtat de Samuel Eto'o al Barça, on té contracte fins al 2010. El camerunès, que va manifestar a la revista francesa 'Sportweek' que ja tenia decidit el seu futur però sense revelar-lo, ha afegit avui, a la Zona Mixta del Camp Nou, que no té cap intenció de deixar el Barça.

Polèmica innecessària

El davanter camerunès ha estat contundent amb els periodistes: "Vostès l'han volgut fer grossa. Han volgut fer polèmica. Vostès parlen com si el meu contracte s'acabés al juny" .

Samuel Eto'o creu que la polèmica que s'ha generat sobre la seva continuïtat no té sentit: "Demano que ens deixeu treballar en pau. Heu creat una polèmica que no havíeu d'haver alimentat".

Ok, comme ça c'est fait... Etoo va rester big_smile

Par contre, je viens de lire que Tevez va probablement bouger... J'adooore ce joueur!!!!

#1681 26-02-2009 16:29:27

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

S'estimant peu apprécié par son nouveau coach, Abel Resino, le jeune attaquant argentin de l'Atletico Madrid Sergio Aguëro commence à s'énerver et pourrait quitter le club «colchonero». C'est en tout cas ce qu'a fait comprendre jeudi le quotidien espagnol AS en titrant : «Agüero se fâche et ne se sent pas valorisé». Même de son de cloche du côté de Marca qui indique que «le Kun est sur le point d'exploser».

Arrivé en 2006 en provenance du club argentin d'Independiente, Sergio «Kun» Aguëro est sous contrat avec l'Atletico jusqu'en 2012. Sa clause libératoire s'élève à 60 millions d'euros. Selon AS, Diego Maradona, son beau-père, lui aurait conseillé de rejoindre l'Inter Milan. Plusieurs clubs anglais s'intéresseraient également à lui.

L'équipe.fr

Pleeeease. Fait pas ça Kun!!

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#1682 26-02-2009 16:49:13

RATM
Membre

Si tu vas sur as, ils te disent "Según publica 'La Gazzetta dello Sport", repris par l'équipe... Super les "journalistes" d'aujourd'hui mrgreen

Moi je voudrais L'Apache!!!! mrgreen

Dernière édition de: RATM (26-02-2009 16:49:29)

#1683 26-02-2009 23:53:50

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

On approche de la fin du feuilleton. L'attaquant brésilien Fred, mis à pied par l'Olympique lyonnais la semaine dernière, «a pris la décision de résilier son contrat». Le club l'a affirmé jeudi soir sur son site internet.

Il a voulu grater quelques milliers d'euros et du coup il ne va rien avoir quel Blaireau ce Fred! lol

#1684 27-02-2009 12:45:10

RATM
Membre

Au final ce mec leur a couté 15 millions, ne leur rapporte pas un rond, et sportivement cela fut tout de même très moyen sur la durée; Pour un joueur qui n'a encore que 25 ans, qui a déjà endossé le maillot de sa sélection, on peut dire que Aulas a très bien géré le dossier mrgreen

#1685 27-02-2009 12:48:42

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

Qu'il aille se relancer à Stoke city ou encore Watford !

#1686 27-02-2009 12:50:57

RATM
Membre

Non je crois qu'il avait un pré-contrat de déjà fait au brésil, Fluminense il me semble...

#1687 27-02-2009 12:54:12

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

Ouais, bref un joueur très prometteur qui torpille sa carrière, guère aidé de son frère et agent qui semblait interressé que pa le pognon. Bon débarras !

#1688 27-02-2009 19:50:15

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine

Voila ce que raconte O-F ...

Foot. Selon  Le Parisien , Landreau serait pisté par le Real !

Selon le site internet du quotidien Le Parisien, l’ancien gardien du FC Nantes Mickaël Laudreau aurait été contacté par le Real Madrid.

Le prestigieux club espagnol souhaiterait faire évoluer le portier parisien en qualité de gardien remplaçant.

Landreau est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2010, mais est en mesure de racheter sa dernière année en raison d'une clause de stabilité. La somme de 2 millions d'euros serait payée par son futur club.

Landreau a confirmé qu'il était convoité par plusieurs clubs dans l'édition de vendredi de France Football : "J'ai des propositions en France, en Angleterre pour être titulaire dans un bon club entre la 5e et la 10e place, en Espagne pour être le numéro 2 chez un poids lourd de la Liga."

Reste maintenant à savoir s’il acceptera d’évoluer en tant que remplaçant, lui qui est titulaire en Ligue 1 depuis ses 17 ans.

D’autant que l’ancien Nantais ne laisserait pas non plus indifférent le FC Barcelone, qui pourrait le mettre en concurrence avec Victor Valdes.

#1689 27-02-2009 19:52:04

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

En même temps second gardien au Real il a le niveau...
Et il est meilleur que Valdes!

Après je vois pas trop l'intérêt pour lui de cirer le banc au Real...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1690 27-02-2009 19:59:30

finrod
Invité

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:01:50)

#1691 27-02-2009 20:01:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Faubert est même pas sur le banc! ^^

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1692 27-02-2009 20:23:27

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Faubert ou l'histoire d'un joueur qui foire tous ces choix de carriére.
^^
Il aurait mieux fait de rester à Bordeaux.

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#1693 27-02-2009 22:19:15

RATM
Membre

Tiens en parlant de l'animal :
Non retenu par Juande Ramos lors des deux derniers matches du Real Madrid, Julien Faubert, qui s'est étonné de cette mise à l'écart, a reçu vendredi une réponse claire et précise à ses interrogations de la part de son entraîneur. Selon le technicien espagnol, l'ancien Bordelais est «blessé depuis dix jours». C'est la raison pour laquelle «il n'a pas pu s'entraîner normalement», a-t-il ajouté. Problème : le Français n'est jamais apparu jusque-là dans les bulletins médicaux réguliers, fournis par le club madrilène. (Avec AFP)

C'est gros ça... Le joueur est blessé mais ne le sait pas mrgreen Mais puisqu'on te dit que tu blessé!!!!! mrgreen

#1694 28-02-2009 00:58:27

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

C'est son surpoids qui pose problème visiblement... (enfin bon c'est surtout qu'il n'en veux pas dans son équipe quoi!)

#1695 28-02-2009 09:41:20

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Todo arreglado. O casi. El lío montado en torno a Julien Faubert y Juande Ramos nunca existió. La ausencia del internacional francés a los dos últimos entrenamientos se debió a una contractura muscular en el cuádriceps de su pierna derecha; y no a que el técnico le haya apartado del equipo, como dejó entrever en el diario L’Equipe. Ayer el manchego aseguró que el extremo diestro llevaba diez días lesionado, aunque su último entrenamiento fuera el martes (ver noticia).

Este viernes los medios de comunicación no sabían hacia qué lado mirar. Por un lado, Faubert se quejó en el periódico deportivo más importante de Francia “por no jugar” y Juande hizo lo propio ante la prensa nacional exclamando… “¡pero si lleva diez días lesionado!”. La sala de prensa de Valdebebas era un cuadro y allí nadie comprendía nada. Más cuando se recordó que el pasado martes Faubert había entrenado con ‘aparente’ normalidad junto a sus compañeros de cara al compromiso frente al Liverpool.

La política del Real Madrid desde hace año y medio, según pudo saber este diario, es de no anunciar las bajas por lesión hasta el mismo día de la convocatoria para no dar “pistas al rival”. El club, además, argumenta las palabras del técnico diciendo que Faubert llevaba diez días con molestias y fue hace tres días cuando cayó realmente lesionado. Ahora sí. Ahora todas las piezas del puzzle encajan salvo las declaraciones a L’Equipe. Entonces... ¿de qué se queja Faubert?

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#1696 28-02-2009 11:30:57

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine

Roudoudou, tu peux traduire parce que en Bretagne tout le monde ne parle pas espagnol...

#1697 04-03-2009 17:43:31

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Maradonna et Messi vers Man City

Allez, tant qu'on y est on ne s'arrête pas, Manchester City est encore loin d'être sauvé de la relégation, mais ils pourront toujours remonter en Premier League avec Messi et Robinho dans leurs rangs naughty

#1698 20-05-2009 13:43:54

Mélou22
Kembinho

foot01 a écrit:

Le quotidien sportif Marca affirme dans son édition de mercredi que Manchester City a proposé 150ME d'euros au FC Barcelone pour racheter le contrat de Lionel Messi. Le club anglais aurait ensuite versé un salaire annuel de 10ME au joueur argentin. Mais le deal ne se fera pas, car Lionel Messi a totalement rejeté l'idée de quitter le Barça, quel que soit le prix proposé.

beurk beurk  beurk beurk beurk

Bravo Messi  top top

Dernière édition de: melou22 (20-05-2009 13:44:33)

#1699 02-06-2009 13:31:23

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#1700 02-06-2009 18:06:40

Galette Wurst
Invité

Cédric Kanté a signé avec le Panathinaïkos. (3 ans)

Précision pour Denilson : son nouveeau club est le Xi Mang Hai Phong FC

Sinon, Alex Silva (Hambourg) a dit vouloir retourner au pays, à Fluminense. Quel gâchis.

Dernière édition de: Galette Wurst (02-06-2009 18:11:38)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.48 KiO (Pic : 778.38 KiO) ]