Vous n'êtes pas connecté.
2 buts du werder...
Nan, le Werder a égalisé...
Donc pour l'instant le Milan saute.
Edit: trop tard...
Dernière édition de: DANOCH (26-02-2009 23:26:17)
Fini
J'pense qui sont surtout content d'être passés. C'est sur que Milan-Sté pour eux ça aurait eux une autre tronche mais Le Weder c'est déjà un (très) gros morceau. Pour eux je vois même ça plus dur à passer. Ils n'auront peut être pas le petit plus que le prestige du Milan AC leur aurait apporté.
Les supporters de Saint Etienne préparait déjà la banderole pour répondre à celle lyonnaise d'il y a 3 ans, sur "Seulement à la Playstation...
Ce n'est pas fini à Valence (qui va sûrement se faire éliminer par le Dynamo Kiev)...
Je commence à en avoir ras-le-cul de cette défense qui ne sait jamais tenir un match en se prenant moins d'un but. Que ce soit contre Gijon, Huelva ou Schirrein, c'est le même tarif...
Dernière édition de: David Villa (27-02-2009 00:17:17)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ce sont des bon résultats des club français et c'est bon pour nous aussi, plus il y a de club à jouer l'UEFA, plus ils vont être crevé en championnat. c'est con pour Bordeaux par contre, mener 3-1, ils revienne à 3-3 et après, ils défendent comme des manches , le but n'est pas étonnant.
Dernière édition de: Zvon (27-02-2009 00:37:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On va encore avoir le droit aux Zlantan, Kenjizz et autres.
Je ne reviens pas ici avant une semaine ^^.C'est les supporters Stéphanois qui vont être déçu...
MILANOOOOOO Pas capable de tenir un score alors qu'ils menaient 2-0 a la 75eme minutes
Le Milan n'a plus rien a joué cette année, ils vont deja essayer de ce qualifier pour la LDC
Dernière édition de: zlatan35 (27-02-2009 00:38:47)
ils défendent comme des manches , le but n'est pas étonnant.
La relance de Fernando va t elle compter comme passe décisive?
Chaud le 8ème pour Sainté
Me ferait marrer qu'ils fassent mieux que le grand Milan ^^
Ben c'est déjà fait...
Je regarde tranquil dans mon canapé Retour vers le Futur, et là je reviens je vois quoi?! Milan éliminé...
Nan nan nan! Je prends la Delorean, je retourne juste avant le match, je décapite Pizarro. Et ciao Brême!!
Comment ça c'est pas possible? ...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Soit pas decu Gus, le Milan a encore comme objectif une qualification en LDC
Moi je peux même pas décapiter Kravets, je sais même pas qui c'est ce joueur
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'ai arrêter le match à la mi-temps, je me suis dit "pas de souci, ils sont tranquille, il gère bien", ça m'apprendra à lacher un match en cours de route.
Soit pas decu Gus, le Milan a encore comme objectif une qualification en LDC
une LDC que l'Inter ne gagnera pas encore cette année
Dernière édition de: Zvon (27-02-2009 00:59:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je peux même pas décapiter Kravets, je sais même pas qui c'est ce joueur
J'avais pas vu tiens. Valence a fait presque la même que Milan.
Sinon moi non plus je connais pas Kravets .
J'éspère que Sainté va écraser le Werder comme il se doit même si j'y crois pas vraiment.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon bah voila, quelques surprises, quelques bons matches, quelques grosses déceptions
Et au final il nous reste:
Dynamo Kyiv
Zenit
St Etienne
CSKA Moskva
Bremen
Metalist
Hamburg
PSG
Galatasaray
AaB
Braga
Udinese
Shakhtar
Man. City
Marseille
Ajax
Et au niveau des nations, on remarque que la France est le pays le plus représenté avec...l'Ukraine, comme suit:
Ukraine = 3
France= 3
Russie = 2
Allemagne= 2
Turquie=1
Danemark=1
Portugal=1
Italie=1
Angleterre=1
Pays-Bas=1
Et les affiches des 8èmes:
Werder Brême (GER) - Saint-Etienne (FRA)
CSKA Moscou (RUS) - Shakhtar Donetsk (UKR)
Udinese (ITA) - Zenit Saint-Pétersbourg (RUS)
Paris SG (FRA) - Sporting Braga (POR)
Dynamo Kiev (UKR) - Metalist Kharkov (UKR)
Manchester City (ENG) - Aalborg (DEN)
Marseille (FRA) - Ajax Amsterdam (NED)
Hambourg SV (GER) - Galatasaray (TUR)
Trois matches difficiles, rien d'impossible... On remarque que le Milan et la Fiorentina qui étaient grand favoris ont tous les deux chutés, voila donc le Werder et l'Ajax. Paris aura sur le papier une partie moins difficile contre Braga mais attention, les portugais ont detruit le Standard à Braga, ce sera pas facile...
Dernière édition de: Puchkin (27-02-2009 01:21:23)
Ils s'en foutent de l'UEFA... Et ils ont bien raison...
Bien raison, et en quoi?
Il y a quand même plus de gloire a gagner la C3 qu'être 6ème de Serie A non?
zlatan35 a écrit:Soit pas decu Gus, le Milan a encore comme objectif une qualification en LDC
une LDC que l'Inter ne gagnera pas encore cette année
Je ne savais pas qu'un 8eme de finale se jouait en 1 match...
L'Inter est deja qualifié pour l'année prochaine alors que Milan c'est leur seul objectif de la fin de la saison
Dernière édition de: zlatan35 (27-02-2009 01:30:38)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.95 KiO (Pic : 771.84 KiO) ]