Vous n'êtes pas connecté.
Çà sent bon pour les Reds ça !
Et le tout, sans faire rentrer N'gog, c'est dire !
Dernière édition de: David Villa (25-02-2009 23:36:21)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pfiou, le Bayern qui se ballade 0-4 sur le terrain du Sporting...
Ca sera la seule équipe a avoir vraiment impressionné sur ces 8èmes aller!!!
EDIT: Pardon, ça fait 5!!!
Dernière édition de: Puchkin (25-02-2009 23:34:48)
Real - Liverpool bien naze... Et 2eme mi temps de Chelsea pas terrible non plus...
Et dire que certains pensaient que le Bayern était pas au niveau... En tout cas merci a Lyon de pas avoir joué le jeu lors du match retour face au Bayern.
Et pendant ce temps la, le Real va encore se faire sortir en 1/8eme.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
2 buts, 2 passes décisives. Sympa Ribéry
Malouda ne va plus se faire couper les cheveux?
C'est ce qu'on appelle le syndrome Coridon.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Rhalalal, j'ai passe une mega soiree... Un bar pas cher, une serveuse magnifique qui m'a fait de l'oeil, de la bonne musique, ET un multiplex, sur une chaine russe. Il y a pas du avoir de match top, du coup pouvoir voir les meilleurs moments des 4 a la fois c'est un bonheur.
Par contre j'ai pas trop de commentaires a faire, sinon que le penalty pour Villareal est vraiment limite, alors que le but de Katsouranis est magnifique. Je sais pas ce qui s'est passe pour le Sporting, mais c'est meme pas la peine qu'ils se deplacent pour le retour. Le Real n'a vraiment pas eu beaucoup d'occases, a part Raul c'est leger devant, Liverpool par contre, vraiment pas mal, de meme que Chelsea, qui avait l'air d'avoir un fond de jeu (et comme toujours un bon gardien)
Et enfin, est-ce que quelqu'un peut me donner le nom de ce milieu defensif qui joue a la Juve, et qui selon mon compere serait francais ??
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Momo Sissoko est né en France... mais est Malien.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Liverpool vraiment pas mal Dnairb ? Avant leur but à part balancer des longs ballons loin devant ils n'ont absolument rien fait, leurs deux plus belles occas' sont cette frappe de Torres (qui vient d'un 6m de Reina) et la tentative de lob du milieu de Xabi Alonso.
Le Real a eu l'emprise totale sur le match au milieu de terrain, mais les Reds ont vraiment trop bien défendu pour que Raul ou Higuain puissent réellement se mettre en évidence. Chapeau aux Anglais, pour battre le Real en ce moment il fallait s'appliquer dans les tâches défensives et espérer sur un coup de pied arrêté, le match ne pouvait pas mieux se dérouler pour eux. Mais dire qu'ils ont été bon .. Ca je ne peux pas l'admettre parce que pour moi c'est faux.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Sur ce que j'ai vu, le match n'était pas terrible, avec peu d'actions.
Mais bien heureux pour Liverpool, RDV au match retour Tenshi
Ben c'est exactement pour ce que je viens de décrire qu'il n'y a pas eu beaucoup d'actions.
Une seule équipe qui joue face à un gros bloc défensif, ça donne une possession de balle assez impressionnante (il aurait été amusant de la connaitre après 15mn tellement Liverpool avait peu touché le ballon) pour l'équipe qui attaque mais sans qu'elle puisse avoir de situations réelles.
Le Real a tenté de passer par les côtés, sans succès, il y a eu trop d'approximations techniques (soulignées très justement par Jacquet hier soir) pour que ça marche. Et puis Heinze a fait la connerie du siècle en concédant ce coup-franc vraiment de façon stupide ..
J'ai hâte d'être à ce match retour même si je sais déja qu'il sera très très compliqué.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Barcelone qui est mené 1-0 à Majorque en demi finale de la Coupe du Roy
Le Barça a vraiment vraiment un coup de moins bien depuis quelques semaines (et je maintiendrais cet avis même s'ils finissent par l'emporter 4-1) en ce moment, Lyon a vraiment de grandes chances de bien faire s'ils jouent à leur meilleur niveau la semaine prochaine...
Vos pronos pour les 8es de finale retour ?
Juventus Turin 2 - 1 Chelsea
( aller : 0 - 1 )
Panathinaïkos 0 -1 Villarreal
( aller : 1 - 1 )
Bayern Munich 3 - 0 Sporting Portugal
( aller : 5 - 0 )
Liverpool FC 1 - 2 Real Madrid
( aller : 1 - 0 )
Porto 12 Atletico Madrid
(2-2)
Barcelone 12 Lyon
(1-1)
AS Rome 01 Arsenal
(0-1 )
Manchester United 01 Inter Milan
(0-0)
Juventus Turin 3 - 1 Chelsea
Panathinaïkos 2 -1 Villarreal
Bayern Munich 1 - 0 Sporting Portugal
Liverpool FC 2 - 1 Real Madrid
Porto 21 Atletico Madrid
(2-2)
Barcelone 22 Lyon
(1-1)
AS Rome 30 Arsenal
(0-1 )
Manchester United 20 Inter Milan
(0-0)
Je sais, c'est bizarre de mettre Lyon comme seule grosse surprise avé le Pana, mais je les vois bien passer avec deux buts foireux et une chatte de Munichois ('76 Spirit)
Juventus Turin - Chelsea : 1-1 (0-1)
Panathinaïkos - Villarreal : 1-2 (1-1)
Bayern Munich - Sporting Portugal : 3-1 (5-0)
Liverpool FC - Real Madrid : 1-0 (1-0)
Porto - Atletico Madrid : 1-2 (2-2)
Barcelone - Lyon : 2-2 (1-1)
AS Rome - Arsenal : 2-0 (0-1)
Manchester United - Inter Milan : 1-0 (0-0)
Le problème, c'est qu'on passe pour des cons à mettre 2-2 pour Barça-OL, vu que Zizou et Coupet ont dit la même chose...!
Dernière édition de: Scandalous (10-03-2009 19:39:08)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Juventus Turin 2 - 0 Chelsea
Panathinaïkos 1 -1 Villarreal
Bayern Munich 3 - 0 Sporting Portugal
Liverpool FC 2 - 1 Real Madrid
Porto 21 Atletico Madrid
(2-2)
Barcelone 20 Lyon
(1-1)
AS Rome 11 Arsenal
(0-1 )
(0-0)
Voilà pour moi. Je vois le Villareal à l'arrachée aux tirs aux buts.
Pres que un club
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 15:09:10)
Désolé Finrod, mais je reste tout de même supporter des clubs français, quel qu'il soit, en toutes circonstances... sauf dans un cas : quand l'un d'entre eux rencontre le Milan (et de là de me souvenir du magnifique dénouement de Milan-OL en 2006).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi personnellement.
Peu m'importe le résultat entre le Barça et Lyon.
J'aime bien le Barça, mais même s'il est vrai que Lyon est un Club français, je ne suis pas plus pour autant supporter de l'OL.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Juventus Turin 1 - 2 Chelsea
Bayern Munich 2 - 2 Sporting Portugal
Liverpool FC 1 - 1 Real Madrid
Porto 02 Atletico Madrid
(2-2)
Barcelone 31 Lyon
(1-1)
AS Rome 11 Arsenal
(0-1 )
(0-0)
J'ai l'impression que tout le monde voit L'Inter gagnant Merci melou
Juventus Turin 1 - 1 Chelsea
Bayern Munich 2 - 0 Sporting Portugal
Liverpool FC 1 - 0 Real Madrid
Porto 01 Atletico Madrid
(2-2)
Barcelone 20 Lyon
(1-1)
AS Rome 21 Arsenal
(0-1 )
(0-0)
Dernière édition de: topher35 (10-03-2009 20:35:36)
Juventus Turin 1 - 1 Chelsea
Panathinaïkos 2-1 Villarreal
Bayern Munich 1 - 0 Sporting Portugal
Liverpool FC 1 - 1 Real Madrid
Porto 11 Atletico Madrid
(2-2)
Barcelone 22 Lyon
(1-1)
AS Rome 20 Arsenal
(0-1 )
Manchester United 21 Inter Milan
(0-0)
Juventus Turin - Chelsea ap : 1-0 (0-1)
Panathinaïkos ap - Villarreal : 1-1 (1-1)
Bayern Munich - Sporting Portugal : 3-0 (5-0)
Liverpool FC - Real Madrid : 0-0 (1-0)
Porto - Atletico Madrid : 1-1 (2-2)
Barcelone ap - Lyon : 1-1 (1-1)
AS Rome - Arsenal : 1-1 (0-1)
Manchester United - Inter Milan : 1-0 (0-0)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.06 KiO (Pic : 827.59 KiO) ]