Vous n'êtes pas connecté.
Moi ce que je comprends pas, c'est la raison pour laquelle le Real a pris ce joueur... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
"pourtant physiquement je suis bien" :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Ah bah ouais, Vin Diesel et le physique, ça va toujours de pair.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Faubert sur rmc a propos de sa non sélection pour ce soir...
"je ne comprends pas trop"
Il est bien le seul à ne pas comprendre...
C'est tout de même dommage pour lui, Ramos l'a voulu et maintenant il le met un peu au placard .. Enfin, autant j'ai été très satisfait de l'arrivée de Diarra autant j'avais halluciné sur celle de Faubert ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il n'est que prêté. Ils l'ont pris en bouche-trou pour finir la saison avant de faire un vrai recrutement.
Lui il a cru qu'il venait pour rentrer dans l'équipe-type.
Il y a des mecs comme ça... Des chanceux, des vrais... Un peu comme Francis Llacer
Llacer laissera une trace dans l'histoire.
Faubert, c'est déjà moins sûr.
Tu parles de la reprise de volé du milieu du terrain coté droit?
Numéro 1 pendant des semaines au Top Buts, ça impose aussi le respect, mais je pensais plus à ses tacles assassins et à sa gueule d'ange, en fait...!
Francis si tu nous lis... Dédicace :
Magic Llacer
Llacer laissera une trace dans l'histoire.
Faubert, c'est déjà moins sûr.
Une sélection, un but, le premier joueur à avoir évolué avec le numéro 10 après le départ de Zizou.
Moi il m'aura marqué
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Une sélection, un but, le premier joueur à avoir évolué avec le numéro 10 après le départ de Zizou.
Celle la, je l'avais écarté de mon cerveau... Je pensais que c'était Cissé... Pas sur que cela soit mieux
Francis si tu nous lis... Dédicace :
Magic Llacer
putain!!!francis llacer!le joueur le plus pourris de cette putain d'planete ki marque un des plus beaux buts ke g jamais vu!mdr!francis tu nous étonneras tjr!
What else ?
@ Tenshi : effectivement, vu comme ça...!
Supporter mancunien hier a Sansi :
quelqu'un aurait des liens pour les matchs de ce soir?merci d'avance
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Je suis vraimnt pas doué j'arrive pas à voir Réal-Liverpool.Il n'y a pas un lien direct?
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Merci beaucoup ca marche parfaitement!Bon match à tous
Je doit être plus nul encore parce que je n'arrive pas à voir le match.
Comment on fait ?
Dernière édition de: Septik (25-02-2009 22:19:56)
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Villarreal 0-0 Pana (mi-tps)
Sporting 0-1 Bayern (mi-tps)
Real 0-0 Liverpool (mi-tps)
Chelsea 1-0 Juve (mi-tps)
Un seul bon résultat pour le moment : (
Real - Liverpool, je ne sais pas pour vous mais moi je trouve cela bien nul...
L'enjeu tue le jeu.
Et Gerrard n'est pas sur la pelouse.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:59:05)
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.48 KiO (Pic : 768.38 KiO) ]