Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2426 25-02-2009 13:20:19

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Re: Ligue des Champions

bon résultat de MU hier soir::)la route vers les quarts est dégagée car je ne les vois pas se rater a old trafford...:cool:

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#2427 25-02-2009 13:43:45

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

duhault22 a écrit:
Zvon a écrit:

Concernant cette fameuse ocas à 4 contre 2,  il faut dire que Puyol joue super bien le coup.

Ou que Benzema le joue super mal.

pour moi benzema na pas bien joué du match keita est trés mal a droit devant le but aus secour la volée a un moment je suis sur que si c'était govou elle etait de dedans.toulalan makou boumsong juni ederson cris et llioris on  fait un trés bon match

#2428 25-02-2009 13:52:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

RATM a écrit:

Loin de moi l'idée de défendre Zlatan, [...] mais de la a dire que ce n'est pas un bon joueur...

Attention, je ne dis pas que ce n'est pas un bon joueur.

Ce que je dis, c'est que pour un joueur qui s'autoproclame "meilleur du monde" il y a encore beaucoup de boulot... Il n'a pas donné l'impression à un seul moment du match de pouvoir créer la différence et marquer ou faire marquer...

Et jusqu'à présent, c'est ce que l'on attend d'un joueur d'exception de savoir faire la différence dans les situations les plus complexes et les plus bloquées... Ibrahimovic est un bon joueur mais pas un joueur d'exception, et hier il n'a franchement pas inquiété grand monde...

#2429 25-02-2009 14:06:57

RATM
Membre
Inscrit(e): 18-09-2008

Ronaldo non plus n'a pas fait grand chose et pourtant beaucoup ici le considèrent comme le plus grand joueur du monde...
Zlatan, pour voir tous les matchs de l'Inter est un très grand joueur... Personnellement, je pense qu'il n'est pas assisté correctement au milieu de terrain, qui est peut être physiquement imposant mais qui manque de qualité lorsque tu rencontres des équipes comme Manchester... Après c'est sur que son comportement sur le terrain et en dehors est assez critiquable...
Au dela de tout cela, je pense également que le niveau de la série A est très loin d'être au niveau des deux autres grands championnats...

#2430 25-02-2009 14:17:24

Puchkin
Random

Ronaldo a mis l'Inter en danger sur plusieurs coup-francs dont un que Julio Cesar a eu du mal a aller chercher
Surtout il met une superbe tête en première mi-temps qui a obligé le même Julio a une super parade
Il a fait la différence a chaque fois ou presque sur les défenseurs Italiens

Je n'aime pas la personnalité de Ronaldo mais il faut admettre qu'il est 2 ou 3 classes au dessus de Zlatan, et hier il n'a pas marqué mais il a été un danger permanent pour la défense adverse... C'est toute la différence, quand même sans Vidic, la défense de MU n'a pas eu grand chose à craindre d'Ibrahimovic

#2431 25-02-2009 14:28:45

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

Ronaldo n'a été dangereux que sur coup de pied arreté !! Moi aussi en regardant tous les match de L'Inter, je peux te dire que ce n'est pas un joueur comme les autres, Evans a eu beaucoup de mal avec Zlatan hier...

Ronaldo 2 ou 3 classes au dessus de Zlatan biglol Au moins tu me rassures en disant sa, c'est que tu ne dois pas beaucoup le voir jouer roll

#2432 25-02-2009 14:52:12

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Ou que toi tu ne vois jamais jouer Ronaldo.

Il n'y a pas photo entre les 2, Ronaldo est largement au dessus de Zlatan, et c'est le monde du football qui le dit.

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#2433 25-02-2009 15:15:20

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !

Pour l'instant y en a un qui a donné deux titres majeurs à son club la saison dernière tandis que l'autre lui en a péniblement fait gagner un ..

Je n'aime pas être aussi terre à terre que ça mais quand on compare deux joueurs de ce niveau il faut bien s'attacher aux stats et à ce qu'ils ont apporté et sur ça Cristiano est largement en avance.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#2434 25-02-2009 15:42:53

finrod
Invité

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:57:47)

#2435 25-02-2009 15:50:32

RATM
Membre

Son nom c'est vraiment "Boluda"? mrgreen Ou c'est une blague?

#2436 25-02-2009 15:51:40

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Dnairb a écrit:

Ederson transparent (une arnaque ce joueur)

Le problème à Lyon, c'est que, par la force des choses, certains joueurs ne jouent pas à leur vrai poste. Ederson, c'est le futur successeur de Juninho, pas celui de Florent Malouda. Et sur le match d'hier, il s'est plutôt bien démerdé, comme d'habitude.

RATM a écrit:

Au dela de tout cela, je pense également que le niveau de la série A est très loin d'être au niveau des deux autres grands championnats...

Pour une fois, on est d'accord. Et Zlatan, histoire de l'enfoncer un peu plus, quand il s'agit de jouer au Shaolin Soccer face à des équipes de second rang dans le Calcio, c'est le meilleur, à n'en pas douter.

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#2437 25-02-2009 15:54:47

finrod
Invité

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:57:57)

#2438 25-02-2009 15:57:58

RATM
Membre

Tenshi a écrit:

Pour l'instant y en a un qui a donné deux titres majeurs à son club la saison dernière tandis que l'autre lui en a péniblement fait gagner un ..
Je n'aime pas être aussi terre à terre que ça mais quand on compare deux joueurs de ce niveau il faut bien s'attacher aux stats et à ce qu'ils ont apporté et sur ça Cristiano est largement en avance.

Ouai... Personnellement, j'évite de résumer des titres à un seul joueur...  Sinon on peut dire que Messi l'année n'a pas été très bon, vu la disette catalane... Alors que pour moi il est au dessus de tout le monde... Mais ca ne reste que mon avis... ; )

#2439 25-02-2009 15:58:37

RATM
Membre

Scandalous a écrit:

Pour une fois, on est d'accord. Et Zlatan, histoire de l'enfoncer un peu plus, quand il s'agit de jouer au Shaolin Soccer face à des équipes de second rang dans le Calcio, c'est le meilleur, à n'en pas douter.

Tu es super sévère je trouve...

finrod a écrit:

Nan le pire c'est que c'est bien ça biglol
Vicente Boluda Fos

Enorme... Il doit prendre assez cher avec les argentins celui la, "hoooo boluuuudaaa"... mrgreen

Dernière édition de: RATM (25-02-2009 15:59:48)

#2440 25-02-2009 15:58:47

Tenshi

finrod a écrit:

Tiens Tenshi, le Real a la pression ce soir : Boluda (président par intérim) a déclaré dans Marca que le Real allait battre Liverpool 3-0 ce soir avant de gagner 2-1 à Anfield naughty

Moi j'ai déclaré dans les pronos RCR que le Real allait gagner 3-1 ce soir alors j'y crois largement mrgreen

#2441 25-02-2009 16:04:28

Scandalous
O(+>

RATM a écrit:

Ouai... Personnellement, j'évite de résumer des titres à un seul joueur...

Encore une fois d'accord, décidément... Maradona est loin d'avoir le meilleur palmarès, et pourtant...! Ou alors, Didier Deschamps est le plus grand joueur de l'histoire.

Pour Zlatan, tout le monde sait ici que je déteste ce joueur, pour des raisons plus ou moins objectives, mais force est de constater qu'il n'est jamais présent dans les matches importants. Que ce soit avec l'Inter ou avec la Suède (hormis p'tet un but contre l'Italie en phase de poules de l'Euro 2004, ce qui est assez maigre malgré tout).

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#2442 25-02-2009 16:08:16

RATM
Membre

Ouai c'était a Porto j'étais au stade ce jour la d'ailleurs...
Je crois que c'est l'Inter entière qui foire ses grands rendez vous... mrgreen

#2443 25-02-2009 16:18:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Zlatan est un joueur très beau à voir jouer, il a une super technique, j'adore ce joueur mais c'est vrai qu'hier, il n'a pas montré grand chose. Il me fait penser à un autre joueur que j'adore, Berbatov, on ne les voit pas souvent mais dès qu'ils ont le ballon, c'est superbe, tout en technicité, en justesse. Je préfère largement ce genre de joueur à Henry par exemple ou Anelka.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2444 25-02-2009 16:32:55

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

RATM a écrit:

Ouai c'était a Porto j'étais au stade ce jour la d'ailleurs...
Je crois que c'est l'Inter entière qui foire ses grands rendez vous... mrgreen

pas mieux:mrgreen:

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#2445 25-02-2009 17:57:39

Zlatannn
banni

Scan: Je suis entierement d'accord avec toi, Zlatan n'est jamais present quand il le faut, c'est bien mignon de mettre des buts de 35 metres contre Torino ou autres mais dès qu'on en attend beaucoup de lui... rien non

De la a dire qu'il n'est pas bon parcontre biglol Aucun joueur du Calcio ne lui arrive a la cheville

#2446 25-02-2009 18:02:28

Puchkin
Random

Même pas Materazzi? Il lui arrive facilement à la cheville, il lui arrache et il embarque les ligaments et les tendons avec... Il suffit de lui donner une ptite prime, et hop, à l'entraînement c'est réglé! smile

Je sors

fleche

#2447 25-02-2009 18:12:01

Zlatannn
banni

lol lol lol

Materazzi, c'est tacle a la gorge lui biglol

#2448 25-02-2009 18:42:39

Tenshi

Scandalous a écrit:
RATM a écrit:

Ouai... Personnellement, j'évite de résumer des titres à un seul joueur...

Encore une fois d'accord, décidément... Maradona est loin d'avoir le meilleur palmarès, et pourtant...! Ou alors, Didier Deschamps est le plus grand joueur de l'histoire.

Pour Zlatan, tout le monde sait ici que je déteste ce joueur, pour des raisons plus ou moins objectives, mais force est de constater qu'il n'est jamais présent dans les matches importants. Que ce soit avec l'Inter ou avec la Suède (hormis p'tet un but contre l'Italie en phase de poules de l'Euro 2004, ce qui est assez maigre malgré tout).

C'est exactement ce que je voulais dire quand je parlais des titres auxquels avait participé Ronaldo l'an dernier. Je ne résumais pas la C1 et la PL à Cristiano seulement mais il faut tout de même admettre qu'il y a grandement participé.

Pour l'instant Zlatan n'a jamais fait la différence dans les moments cruciaux, que ce soit avec son club ou avec sa sélection.

#2449 25-02-2009 18:45:49

Scandalous
O(+>

Du coup, j'ai écrit trop vite, encore...

S'il y a bien un joueur dans l'histoire qui a fait gagner à lui tout seul ses équipes (Argentine et Napoli), c'est Diego.

#2450 25-02-2009 18:47:12

RATM
Membre

Faubert sur rmc a propos de sa non sélection pour ce soir...
"je ne comprends pas trop" mrgreen

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.66 KiO (Pic : 758.56 KiO) ]